aktus a écrit :
hmmm les portails, c'est le système du "plus t'en ferme, plus il y en a"? Il se passe quoi si je ferme tous ceux que je trouve ? et si j'en ferme aucun ?
GrOCam a écrit :
Bon sinon si vous voulez une quete qui vous occupe facile des dizaines d'heures, c'est celle des 10 statues aleydes, suffit d'en prendre une qu'on trouve dans les ruines quand tu sors des egouts au debut du jeu - le donjon est excellent par ailleurs, le but est donc de trouver une statue, la vendre et ensuite se faire contacter par le majordome d'un collectionneur qui vous demandera de prendre les 9 statues restantes cela implique donc de l'exploration bien hardcore pour un reward surement tres interessant
toof a écrit :
SupaPictave > pareil, deux bestioles et deux atronash à mon arrivée dans Kvatch, et sévère laminage de tronche. Je me suis réduit à bouger la difficulté : 5 crans de moins (ça fait assez peu bouger la barre) et ça va bcp mieux !
Fredox a écrit :
[...]
Fredox a écrit :
Pour les armes puissantes, rien ne vaut de bonnes vieilles armes enchantées (si vous n'êtes pas un peu magicien). C'est pénible à recharger et tout mais bon, carnage assuré avec ça =)
- Ludo - a écrit :
D'ailleurs petite question : comment fait-on pour enchanter une arme ?
- Ludo - a écrit :
A Bravil, j'ai eu ma recommandation. Ensuite la résponsable de la guilde locale m'a donné une autre quête Retrouver son ami perdu dans ses rêves. Je suis donc allé chercher son ami, et dans cette quête, on se retrouve nu au départ. Une fois la quete finie, donc sorti du rêve, on peut remettre son matos. Et là, horreur, il y a un des mes anneaux que je ne peux plus mettre : l'anneau Oeil Vipère. Apparement c'est un objet de quête, car je ne peux ni le jeter, ni le vendre. Mais je suis persuadé que je le portais avant cette quête. Je n'ai rien trouvé dans mon journal qui en parle, donc quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cet anneau et de pourquoi je ne pourrais plus le porter ?
Thanks ;)
nitoo a écrit :c'est quoi de pack de textures dont tout le monde parle ?
Mon dieu !!
J'ai enfin réussi à jouer 4heures d'affilé sans UN seul plantage ni bug.
J'avai fait un memtest et bon...à 1% de l'analyse d'une de mes barettes, j'avai déjà plus de 100000 erreurs donc je me suis dis zut, j'suis bon pour racheter d'la ram !
Mais désespéré de pouvoir jouer au jeu tout de suite.....je me suis dis tentons le tout pour le tout : j'ai tout simplement reset mon bios, remis tout mes setting comme avant SAUF le proco (amd64 3000+) que j'ai redescendu à sa fréquence initiale de 1800mhz (contre 2025 avant) et miracle : le jeu tourne à merveille (vive les pack LOD textures) et résultat : j'ai passé ma première nuit de jeu (mon expérience dans Oblivion n'a jamais duré plus de 15min d'afillé :/)
Putain que c'est bon !! Je suis dans la Dark Brotherhood et je trouve ça vraiment tripant. Par contre, bizarrement...je suis lvl 11 avec mon assassin et je galérai comme un mort au lvl 9, j'ai joué une nuit complète et j'ai pu du tout de problème, sans avoir touché au slider de difficulté.
Bref, ce jeu à l'air asser capricieux mais je m'en fout : je peux enfin jouer^^
Laurent a écrit :
@Nitoo: Depuis le temps qu'on te le dit qu'il est bien ce jeu :)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles