Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Acclaim revient 20 ans après

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Si vous êtes du genre à dire “Tu sais…Moi… Bah je jouais sur Super Nintendo et Sega Mega Drive quand j’étais gamin, et à l’époque, on avait de vrais jeux, pas vos jeux service tout pourris là”, c’est que votre âge est probablement entre 30 et 40 ans, voire un peu plus. Et aussi, que vous avez probablement joué à un jeu Acclaim.

Fermée en 2004, Acclaim Entertainment a été l’une des références des années 90, que ce soit sur consoles 16 bits, avec notamment les développements ou éditions de jeux WWF WrestleMania, The Simpsons, Mortal Kombat, Spider-Man, X-Men ou encore NBA JAM, ou sur N64 et PlayStation, avec Batman, Alien, Extreme-G, Turok, Re-Volt, Shadowman et South Park, jusqu’au carton Burnout sur GameCube, PS2 et Xbox. La suite n’a malheureusement pas été aussi bonne et Acclaim a donc mis la clé sous la porte il y a plus de 20 ans.

Mais comme tout le monde le sait, la nostalgie fonctionne toujours bien ! Du coup, un petit groupe d’investisseurs espèrent redorer le blason d’Acclaim en faisant de l’édition pour des développeurs indépendants. On va garder ça du coin de l'oeil, parce que pour le moment, leur site ressemble juste à une plaquette marketing.
Rechercher sur Factornews