Temujin a écrit :
The Interview
Je sais pas par quelle magie c'est arrive, mais c'etait tres bien. C'est un film qui part d'une idee completement con, mais qui n'en oublie pas moins d'etre un film. Tres fun.
Anarchy a écrit :
Ha ! You got honeydicked !
J'suis du meme avis que Temujin. Je m'attendais a un film completement debile et c'est exactement ce que j'ai eu. J'ai passe un plutot bon moment devant perso. C'etait un peu Harold et Kumar vont en Coree du Nord. Le genre de film que tu regardes pas vraiment sobre.
Le 3e acte tourne un peu au ridicule et on pourrait critiquer la legerete avec laquelle ils ont traite la souffrance des coreens du nord mais apres j'imagine que le film cherche pas vraiment a eduquer les gens sur la situation politique du pays. Et puis ils auront jamais droit de voir ce film donc personne sera offense.
kirk.roundhouse a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant, c'est du Seth Rogen/Evan Goldgerg à l'ecriture.
Donc ceux qui aiment le genre (Superbad, Green Hornet, This is the end entre autres) vont aimer, et les autres non.
J'ai adoré.
Crusing a écrit :
Fury
C'est con, sans les relents incessant sur la bible, ça aurait été vraiment un bon film de guerre.
Mais y'a vraiment plus d'accent sur l'héroisme le sacrifice blablabla que sur l'horreur et l'absence de manichéisme.
Par moment ça frôle le film de recrutement ou le call of duty 2 : the movie.
Il aurait peut être gagné à etre plus long.
Et j'ai pas compris l'énorme faux raccord de la bataille finale jour/nuit.
Tout comme des trucs vraiment pas crédibles comme la battaile du Tigre, ou le SS qui dit rien à la fin, genre, il y eu aussi des SS sympi-Sympa, d'où l'acronyme SS! omagadjerevedunebanque!
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles