Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Le Topic du froid : Skyrim
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5890 msgs
Pour répondre à freepopo :

Les mages sont particulièrement problématiques contre les guerriers en armure lourde, tous comme toutes les créatures utilisant des sorts magiques à distance.

Il faut impérativement passer par la case résistance à la glace/feu/magie. Pour ça, deux possibilités (qui peuvent se cumuler) :

- Fabriquer ou acheter des potions et en abuser.
- Enchanter ou acheter des armures et bijoux.
Pour l'enchantement, il faut acheter un équipement déjà enchanté, le désenchanter sur un autel pour apprendre la "formule" puis utiliser des âmes pour mettre cet enchantement sur un objet (toujours sur l'autel).
Bon évidemment, les premiers enchantements seront pas terribles.

Pour un guerrier qui joue au bouclier, le skill qui réduit les dégâts magiques de 50% n'est utile que si tu prends le skill qui permet de courir bouclier levé. Ce qui veut dire qu'il faut prendre quand même 70 niveaux de parade pour y arriver.

Par contre, avec ces deux skills et des items de résistance magique, tu deviens immortel.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Ca patche !

UPDATE 1.2 NOTES (all platforms unless specified)

Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz

Fixed issue where projectiles did not properly fade away

Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead

Dragon corpses now clean up properly

Fixed rare issue where dragons would not attack

Fixed rare NPC sleeping animation bug

Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely

Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory

Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor

Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death

ESC button can now be used to exit menus

Fixed occasional mouse sensitivity issues

General functionality fixes related to remapping buttons and controls
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Patch à éviter comme la peste apparemment, sauf si on aime les dragons qui volent à l'envers.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Il paraît qu'il nique aussi toutes les stats de résistance, et provoque divers autres bugs. A fuir en attendant un patch du patch ou un autre patch.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Sans déconner, je sais que c'est un open world bah blah blah, mais quand même, leurs devs chez bethesda c'est des contrat emploi jeunes ou quoi ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14342 msgs
Des transfuges du département "drivers, patches et hotfix" de chez ATi.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ahahah !

Bon ben le Construction Kit on va l'attendre longtemps...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1481 msgs
C'est sur PS3 les conneries du patch non ?

Edit: ah non c'est pour tous
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Tant qu'il n'y a pas d'améliorations et d'équilibrage du gameplay et de corrections de bugs dans les quêtes, n'installez rien ! En fait n'installez rien tout court.

Désactivez la mise à jour auto de Steam bourdel, et sur console jouez offline.
Et sur PC pour plus de sureté, avec l'exe retail on est même pas obligé de lancer Steam pour lancer le jeu. Faites un raccourci direct de TESV.exe (nom à confirmer).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4991 msgs
SupaPictave a écrit :
Et sur PC pour plus de sureté, avec l'exe retail on est même pas obligé de lancer Steam pour lancer le jeu. Faites un raccourci direct de TESV.exe (nom à confirmer).


Ya une version non steamworks ? Parce que c'est plus le cas depuis le premier patch.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
__MaX__ a écrit :
Ya une version non steamworks ? Parce que c'est plus le cas depuis le premier patch.


C'est pas ce que fait le Patch ram (4giga ou autre), creer un nouvel exe a lancer sans passer pas steam ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8020 msgs
kmplt242 a écrit :
Ahahah !

Bon ben le Construction Kit on va l'attendre longtemps...

Responsable du support : "Quoi, on s'est planté ? Ah merde ! j'avais compris Destruction Kit dans ton message..."
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
__MaX__ a écrit :
Ya une version non steamworks ? Parce que c'est plus le cas depuis le premier patch.

Ben, c'était justement le cas avant le premier patch. J'ai gardé l'exe d'origine non patché par Steam, et je continue à jouer dessus.
marsenal a écrit :
C'est pas ce que fait le Patch ram (4giga ou autre), creer un nouvel exe a lancer sans passer pas steam ?

Possible, peut-être, j'ai pas essayé la dernière version du patch. Ca serait une bonne nouvelle.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5890 msgs
Le dernier patch 4gb n'est plus un patch, c'est devenu un launcher pour le Skyrim.exe de Steam.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Ah sympa. J'y jette un oeil ce soir.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Moi j'suis d'la bayse, Steam tournait en fond et je m'attendais pas du tout à ce que la MAJ allait se déployer.

Et bon, je pouvais pas trop savoir que ça allait fuxer autant le jeu (quoique).

Bref, j'attends le patch du patch. La flemme de tout réinstaller là.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5890 msgs
La même. SpasgravejretournesurDarksouls.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Ca devient grave quand je lis vos messages comme si on devait se protéger contre un ennemi dangereux, alors qu'en fait, on essaye de se protéger de patchs foireux.
Bethesda, ils sont comme leurs dragons, ils font beaucoup de bruit pour rien, mais au final un cheval peut les défoncer.

Sinon, pour mon bug du TAB qui ne fonctionne pas et qui m'empêche de fermer un livre quand je veux le lire, quelqu'un aurait trouvé une parade, car c'est le seul truc qui m'empêche de jouer.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Nan mais je dirais surtout que c'est une tendance depuis un moment, à vraiment sortir des jeux à la finition dégueulasse.

Moi ça commence vraiment, VRAIMENT à me les briser sévère et y'a des jours où j'ai juste envie de foutre mon ordi à la benne pour rebrancher ma SNES et y jouer tout recroquevillé dans mon lit, gavé d'anti-depresseurs.

(Vous noterez que j'ai eu moins de soucis avec tous les jeux un peu indé et à petit budget dernièrement qu'avec les gros AAA, la différence étant même assez flagrante dans certains cas. C'est donc d'autant plus du gros foutage de gueule quand tu vois les différences de moyens, à tous les niveaux.)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Pareil, mais je remplace les cachetons par des cahouètes et de la biaire.

Cela dit, je suis peut-être chanceux, mais dans le jeu d'origine je n'ai pour l'instant rencontré qu'assez peu de bugs finalement. Y a eu un mammouth volant c'est vrai, une quête non validée alors qu'en fait si (réglée avec la console), une physique des objets parfois zarbi... Mais rien de rédhibitoire qui rend le jeu totalement injouable. C'est pour ça que je reste sur ma version retail, qui fonctionne plutôt bien, en attendant de véritables évolutions.

J'ai pas l'impression que le jeu soit fondamentalement plus pourrave que Oblivion ou Morro à ce niveau. Les TES ont toujours été un peu des nids de bugs non ?
Ce qui est grave là, c'est le suivi. Comme le disait Fwouedd dans la tribune, les mecs sortent un patch pour quelques optimisations techniques et bugs graphiques, rien sur le gameplay, et il sont foutus de bousiller les stats de résistance avec des objets magiques...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Requiem
(05h47) Requiem Ayant fait le Remake du 2 y'a pas longtemps, qui m'a rendu très nostalgique, ça me rassure de voir ça, l'ambiance à l'air d'être la.
BeatKitano
(04h40) BeatKitano Silent Hill f. Je sais pas si le nom est bon mais le trailer est intriguant [youtube.com]
Thursday 13 March 2025
Samax
(21h33) Samax kirk.roundhouse > Ok merci ! Parfait, ça pourra me servir pur mon installation de Jellyfin :)
kirk.roundhouse
(20h54) kirk.roundhouse Ou alors assigner matériellement des disques de stockage à une VM qui va servir de support pour un OS NAS, et faire des pool ZFS
kirk.roundhouse
(20h52) kirk.roundhouse Samax > le passthrough c'est le fait d'assigner matériellement un périphérique à une VM pour qu'elle l'utilise comme sur un système bare metal. C'est pratique par exemple pour assigner une CG à une VM qui ferait du transcodage, du calcul tensor ou cuda
CBL
(20h30) CBL wizzim > le pire c'est qu'Nvidia pourrait écrire un wrapper 32 bit -> 64 bit.
Samax
(20h24) Samax skör > Quand tu parles de passthrough, c'est en opposition avec LXC j'imagine ? Bon je vais me renseigner sur le sujet en tout cas.
Samax
(20h23) Samax CBL > kirk.roundhouse > BeatKitano > skör > Merci pour les infos :) Je vais privilégier Debian alors. Etpour arch j'ai des mauvais souvenirs avec pacman donc je préfère une distro avec apt en effet
wizzim
(18h31) wizzim La conservation du jeu vidéo, c'est vraiment pas ça...
wizzim
(18h30) wizzim Vidéo intéressante sur NVidia qui "abandonne" PhysX: [youtube.com]
Wednesday 12 March 2025
skör
(19h44) skör Samax > Tout est dit :) LXC c'est top. J'utilise également Debian dessus avec 5go de disque pour des petits services. Proxmox gère très bien le Passthrough aussi.
Laurent
(18h31) Laurent (18h07) merci pour ton oeil affuté
BeatKitano
(18h10) BeatKitano toof > "Moraleees, moraaaleeeeesEUH"
toof
(18h07) toof Frostis : «  voirE le premier » (désolé je suis relou et je vais pas faire un commentaire à chaque fois :)
BeatKitano
(17h29) BeatKitano Sinon oui pour un particulier c'est pas un mauvais moyen. Mais si ça merde, faut pas mettre ça sur le dos de la distro nécessairement.
BeatKitano
(17h28) BeatKitano CBL > Heu... quand ça couille pas totalement le montage des disques parce que le kernel aime pas WSL (j'ai déjà eu le cas de disques qui dégageaient sans raison au bout de X minutes)
CBL
(17h22) CBL A noter que le meilleur moyen de tester une distro Linux pour serveur est d'utiliser WSL
BeatKitano
(17h07) BeatKitano (je parle de arch). Pour le reste ouais, en headless du moment que ça fait tourner ce que tu veux et que les updates sécu sont serieuses, ça n'a pas d'importance.
BeatKitano
(17h06) BeatKitano CBL > (16h21) Ouais enfin les rolling release c'est pas franchement une super idée pour un serveur qui fait juste tourner quelques services en local.
kirk.roundhouse
(16h50) kirk.roundhouse Samax > (14h28) les repo essentiellement. S'il n'y a pas un paquet dans les repo Debian, il est souvent dispo sur Ubuntu. Je préfère ça que d'installer les paquets à la main, ou ajouter des repo "officieux". Et je priorise Debian.
CBL
(16h24) CBL Alors que Node est un binaire tout con sans la moindre dépendance
CBL
(16h24) CBL La seule distro qui m'a fait des misères est RHEL. Impossible de mettre à jour Node sans changer de version majeure de RHEL
CBL
(16h22) CBL J'utilisais pas mal Ubuntu mais vu que je déploie sur AWS, je suis passé sur la distro d'Amazon
CBL
(16h21) CBL Pour avoir essayé pas mal de distros côté serveur, y'a finalement pas des masses de différences mis à part le gestionnaire de paquets
Samax
(15h36) Samax BeatKitano > Ok merci, c'est parfaitement clair. Je vais partir sur du Debian alors
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Debian me semble être un choix bien plus sage.
BeatKitano
(14h32) BeatKitano Je fais actuellement tourner un de mes nas sur arch (parce que j'avais que ça sous la main et que j'avais pas envie de me prendre la tête) mais j'oublie de faire les majs de temps en temps et je recommande pas.
BeatKitano
(14h29) BeatKitano Du coup faut assurer la maintenance et en headless ça peut vite devenir chiant quand t'as des interventions manuelles a faire [wiki.archlinux.org]
BeatKitano
(14h29) BeatKitano Samax > Un bureau tu le mets a jour régulièrement pour diverses raisons. Un serveur headless tu veux un truc stable et tu vas pas installer des tas de trucs souvent (du moins un serveur arr).
Samax
(14h28) Samax Et quelle est la différence concrète entre Ubuntu et Debian pour du headless? Ubuntu est basée sur debian donc ça doit être peu ou prou la même chose non?
Samax
(14h27) Samax BeatKitano > Ok merci pour la précision. Mais pourquoi c'est pas la plus adaptée exactement?
Samax
(14h26) Samax kirk.roundhouse > Nickel merci pour les infos !
BeatKitano
(14h23) BeatKitano Samax > Pas du arch pour un serveur en tout cas. J'adore la distro mais c'est pas la plus indiquée pour un serveur arr*
kirk.roundhouse
(14h20) kirk.roundhouse Et j'en crée sur base Arch, Ubuntu et Debian, selon mes besoins.
kirk.roundhouse
(14h18) kirk.roundhouse Samax > avec proxmox tu as la possibilité de créer des conteneurs LXC. Je n'utilise que ça en headless : [pve.proxmox.com]
Samax
(13h52) Samax skör > kirk-roundhouse m'a conseillé ça aussi, du coup je pense que je vais tenter, mais tu conseillerais quoi comme distro linux pour du headless (essentiellement pour faire tourner des serveurs pour mon réseau local)?
skör
(08h54) skör Dragonir > Proxmox depuis quelques années. Ca marche très bien
Tuesday 11 March 2025
Zaza le Nounours
(23h41) Zaza le Nounours Nicouse > si t'as envie de tester Linux en condition réelles, plutôt que de te faire chier avec des VM, trouve-toi un petit SSD sacrificiel et installe l'OS dessus.
kirk.roundhouse
(22h57) kirk.roundhouse Dragonir > Nutanix et proxmox
Nicouse
(22h46) Nicouse (22h13) kirk.roundhouse > possiblement, mais c'est d'abord mon ignorance de linux qui est prépondérante :-D
Dragonir
(22h35) Dragonir Tiens en parlant d'hyperviseur, vous les migrés vers quoi vos environnements VSphere d'entreprise ?
kirk.roundhouse
(22h13) kirk.roundhouse Nicouse > peut être. Mais peut être aussi que les problèmes que tu rencontres sont essentiellement dûs à l'hyperviseur que tu utilises.
Nicouse
(22h02) Nicouse kirk.roundhouse > (17h27) c'est juste pour tester avant de déployer sur un vrai pc (ou pas). Je vais pas m'emmerder à installer l'hyperviseur de W10.
LeGreg
(19h58) LeGreg MacOS -> limité à un seul vendeur de hardware. Windows -> coût des licenses et moins d'open source. Linux -> un sacré bordel mais gratuit et souvent open source. Android -> limité en dehors du support tablette/téléphone, écosystème google.
LeGreg
(19h54) LeGreg Mais c'est comme partout, on a dix solutions imparfaites et il faut faire son choix selon ce qui sera un point bloquant ou pas.
LeGreg
(19h53) LeGreg Si la gratuité et/ou l'open source est le critère principal, alors il n'y a pas d'alternative ou très peu (OSes plus obscurs et sans doute avec un support moindre).
LeGreg
(19h52) LeGreg Alors oui, c'est gratuit (pas de licence par machine), c'est flexible et le support hardware est suffisant (ou atteint la barre minimale au niveau hardware) pour que ça puisse être utilisé par une grande partie de l'industrie.
LeGreg
(19h49) LeGreg Dans mon expérience, les points mis en avant par les développeurs Linux sont souvent des points qui n'ont que peu d'intérêt ou sont au détriment de l'utilisateur final et aussi souvent des développeurs d'applications.
Alroc
(18h33) Alroc Portage GO de typescript : [x.com]
kirk.roundhouse
(17h27) kirk.roundhouse Faut utiliser un hyperviseur KVM si vous voulez faire tourner correctement des VM linux. Des VM tout court aussi d'ailleurs. Et pas cette cochonnerie de virtualbox.
Zaza le Nounours
(07h25) Zaza le Nounours Et c'est aussi pour ça du coup que si on fait que jouer sur son PC, les 9900X3D et 9950X3D ne servent littéralement à rien, puisque dans tous les cas on les utilisera qu'à moitié.
Zaza le Nounours
(07h24) Zaza le Nounours Et pour faire ça, ça passe par l'installation de la Xbox Game Bar, qui "optimise" le bordel en coupant le CCD qui n'a pas de Vcache quand tu joues.
Zaza le Nounours
(07h23) Zaza le Nounours Nicouse > le 9800 a qu'un seul CCD, alors que les 9900 et 9950 en ont deux, mais le Vcache est posé que que sur un seul des deux. Donc faut s'assurer que les jeux utilisent le CCD avec Vcache pour en tirer parti.
BeatKitano
(04h55) BeatKitano Et pour les drivers cpu: pas exactement vrai, y’a toujours le microcode à update. Sous arch c’est géré automatiquement à chaque update système.
BeatKitano
(04h52) BeatKitano J’ai toujours eu des merdes avec Linux +enviro de bureau sous les VMs (fenêtres lentes, bugs de store) des fois installer les pilotes hôte aident mais ça sera jamais aussi fiable que bare metal.
Nicouse
(00h14) Nicouse Et me vlà maintenant avec Arch...je viens de finir l'install sur ma VM à partir de l'iso. J'ai pu télécharger des packages durant l'install... et v'là que maintenant rebooté sous l'os installé, j'ai plus de réseau. 'tin c'est l'apprentissage the hard way.
Nicouse
(00h13) Nicouse (23h51) merci CBL
Nicouse
(00h13) Nicouse (23h25) lapin compris le CCD avec le Vcache :-o
Nicouse
(00h13) Nicouse merci, j'avais oublié l'existence du noyau et que les drivers cpu/chipset étaient dedans. J'ai dû lire ça... un jour...
CBL
(00h05) CBL (Juste t'assurer que ton noyau est à jour)
CBL
(00h04) CBL (c'est directement dans le noyau donc tu n'as rien à télécharger)
Monday 10 March 2025
CBL
(23h51) CBL Internet me dit que le support a été ajouté avec Linux 6.9 et amélioré avec Linux 6.13
CBL
(23h47) CBL Zaza le Nounours > Y'a bien des pilotes pour un CPU histoire d' en tirer partie
Zaza le Nounours
(23h26) Zaza le Nounours En gros : "it just works" (en théorie). Et de toute façon, t'auras bien d'autres prises de tête à venir.
Zaza le Nounours
(23h25) Zaza le Nounours *parquer le CCD qui n'a pas de Vcache quand tu joues.
Zaza le Nounours
(23h25) Zaza le Nounours Nicouse > y a pas vraiment de drivers pour les CPU. Et comme c'est "que" un 9800X3D, t'as même pas à te prendre la tête avec les histoires de Xbox Gamebar pour parsuer le CCD qui n'a pas de
Nicouse
(22h46) Nicouse Petite question en passant: je vais recevoir une config plutôt récente genre chipset AMD B650E avec un 9800X3D. Sur Amd.com je vois bien les pilotes pour windows, rien pour linux. Comment je sais que linux va tirer parti de mon matos ?
Nicouse
(22h45) Nicouse Vivement que je lance la VM d'Arch, ça va être la fête du slip...
Nicouse
(22h44) Nicouse Là je me suis dit, putain c'est pas gagné.
Nicouse
(22h43) Nicouse Au final, je m'aperçois au bout d'une grosse demi-heure, sans doute bien plus, qu'en fait ce con de synaptics avait conservé comme source de paquets l'iso d'install (cdrom). Il n'allait jamais chercher sur le net. Ce CON....
Nicouse
(22h42) Nicouse Toujours pas de paquet steam de trouvé. Je me dis, c'est pas possible il doit pas avoir accès au net ce con à travers la vbox. Mais non, je lance FF et me balade sur youtube.
Nicouse
(22h41) Nicouse Je me résous à regarder sur le net, je trouve même un tuto sur la v.12.9. Rien n'y fait..
Nicouse
(22h40) Nicouse Alors y'en a des évidents à éliminer, genre les langues. J'en essaie un ou deux.. je reboote, rien. J'insiste pas, ça me gonfle. Rien n'est évident. Je repasse à steam.
Nicouse
(22h39) Nicouse Je me dis bon je vais plutôt regarder pour le DE, on verra pour steam ensuite... et là le drame aussi (moins mais bon). Dans Synaptics, tu tapes KDE et là t'as trouze mille packages qui sortent.
Nicouse
(22h38) Nicouse Je me fous dans la ligne de commande, apt search blabla, apt update, apt upgrade, toujours pas de paquet steam.
Nicouse
(22h38) Nicouse je file dans Synaptics, je trouve pas le paquet steam.
Nicouse
(22h37) Nicouse Debian 12.9, je tente Xfce. En effet c'est minimaliste mais à la limite je n'ai jamais été à fond dans l'eye-candy. Cela dit j'aimerai bien installer un autre DE type KDE pour voir, et surtout tester Steam. Et là, c'est le drame.
Nicouse
(22h36) Nicouse Bon les deux Fedora, j'imagine que ça n'aime pas trop Vbox: la version xfce n'a jamais booté l'install, la version Wkstation plante au reboot d'install. Verdict: poubelle
Nicouse
(22h35) Nicouse Me voilà avec Debian 12.9, Fedora Wk 41, Fedora Wk 41 mais sous Xfce et enfin Arch.
Nicouse
(22h34) Nicouse Anecdote d'hier soir... je teste plusieurs distributions sous VirtualBox en prévision de mon futur PC qui est en transit.
Nicouse
(22h34) Nicouse Sinon...pour revenir à Linux, je plussoie quasiment 100% des posts de CBL. La diversité de Linux n'excuse pas l'herméticité.
Nicouse
(22h33) Nicouse C'est aussi ce qui fait que les US gardent toujours la main sur leurs matériels de guerre. Enfin la France aussi a sa propre régulation, la CIEEMG, mais a priori plus light.
Nicouse
(22h32) Nicouse [fr.wikipedia.org]
Nicouse
(22h31) Nicouse [fr.wikipedia.org]
Nicouse
(22h31) Nicouse Pour ceux qui se posaient des questions sur le F35, n'oublions pas ITAR
Le vertueux
(22h10) Le vertueux ahhhh je ne sais pas...
Le vertueux
(22h10) Le vertueux Ou alors que JE sois Robocop ?
Le vertueux
(22h10) Le vertueux Non attends, est-ce que je ne préfèrerais pas vivre dans un monde où il existe réellement ?
Le vertueux
(22h10) Le vertueux Je suis vraiment content de vivre dans un monde où Robocop a été inventé.
Le vertueux
(19h52) Le vertueux Ça rame bien fort et l'image n'est pas très belle sur ma 2080 ti mais ça reste malgré tout une meilleur expérience qu'en 2d. Je suis content d'être robuste et d'avoir une bonne vue pour ne pas souffrir de motion sickness.
Le vertueux
(19h51) Le vertueux Mon bug dans robocop VR venait du fait que je laissais mon pouce reposé sur un des capteurs du contrôleur -_-
BeatKitano
(19h30) BeatKitano Alroc > Ouais enfin méluche il est pote avec putin aussi apparemment donc bon...
Alroc
(19h08) Alroc si vous vous demandez comment aider, ben je sais pas :/
Alroc
(19h07) Alroc BeatKitano > Twitter est KO a cause d'une attaque cyber
Alroc
(19h05) Alroc BeatKitano > il a aussi chier sur les américains depuis le début. et l'autre homme politique qui fait la meme chose depuis plus de 20 ans c'est méluche, voila c'est dit !
BeatKitano
(18h28) BeatKitano Toujours pas.
Gurvy
(18h27) Gurvy [x.com]
Gurvy
(18h27) Gurvy Mais quelle triste nouvelle… [x.com]
BeatKitano
(18h22) BeatKitano (et avoir viré les américains du sol français mais bon ça tout le monde le rabache)
BeatKitano
(18h22) BeatKitano kirk.roundhouse > Ça doit être a peu près le seul point positif de tout ce que le type a fait: avoir conservé un semblant de souveraineté dans le materiel militaire.
Communauté
Rechercher sur Factornews