Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TEST

Midnight Club 3 Dub Edition

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
La vague des jeux de courses tuning pour djeunz undergroundz, initiée il y a maintenant deux ans par Need for Speed Underground, continue avec le nouveau jeu de Rockstar San Diego. Après quelques clones bien médiocres tels que Street Racing Syndicate ou RPM Tuning, ce nouveau Midnight Club, pour l'occasion intitulé Midnight Club 3 Dub Edition, va-t-il réussir à surpasser le maître, ou restera-t-il définitivement loin dans son rétroviseur à respirer ses gaz d'échappement ? C'est ce que nous allons voir...

Urban Jungle


L'histoire de Midnight Club 3 Dub Edition débute à San Diego, alors que vous avez bien l'intention de vous faire un nom dans le monde des street racers. Et ensuite ? Euh... ben, c'est tout. Oui, le "scénario" (si l'on peut appeler ça comme ça) est un peu léger, mais à vrai dire, on s'en fout pas mal, non ?

Vous allez donc devoir accomplir un nombre assez impressionnant de courses, tout d'abord à San Diego, puis à Atlanta, et enfin à Detroit. Premier reproche, d'ailleurs : contrairement à Midnight Club 2, qui proposait de courir à Los Angeles, Paris et Tokyo, des villes à l'architecture et à l'atmosphère bien différentes (ah, les runs sauvages le long des voies sur berge...), les trois mégapoles de ce troisième opus sont exclusivement américaines. Elles se ressemblent du coup un peu toutes, et on n'a pas vraiment une impression de dépaysement en passant de l'une à l'autre. C'est dommage.

Comme tous les jeux de course du moment, vous débutez l'aventure avec un petit pactole, juste de quoi vous payer un véhicule de base, et éventuellement de lui rajouter un aileron ou de booster très légèrement son moteur. Pour remplir votre compte en banque, et donc votre garage (extensible à l'infini, contrairement à celui de NFSU 2), il faudra prouver votre valeur en remportant toutes les courses qui se présenteront à vous, que ce soit des courses uniques, des séries contre un adversaire en particulier ou contre une certaine team (n'acceptant que les SUV, les choppers ou les berlines, par exemple), ou encore des tournois.

Les courses ont beau être nombreuses, la variété n'est malheureusement pas si présente que ce que l'on pourrait croire, et on se retrouve bien souvent à courir sur les mêmes tracés. Heureusement, du fait que les environnements sont entièrement ouverts, il est toujours possible d'emprunter un chemin alternatif, et au final le sentiment de lassitude ne se fait pas trop sentir.

Pimp my ride


À l'instar du maitre NFSU, l'autre gros morceau de Midnight Club 3 Dub Edition, c'est bien sûr le tuning que l'on peut pratiquer sur tous les véhicules disponibles dans son garage. Et contrairement au jeu d'Electronic Arts, ceux-ci ne se limitent pas à des voitures plus ou moins sportives (ou "import tuners", comme on dit là-bas : Volswagen Golf R32, Toyota Supra, Nissan Skyline...), puisque sont également présents des 4x4 (Hummer H2, Dodge RAM...), des berlines de luxe (Mercedes Classe CL, Chrysler 300C...), des muscle cars (Chevrolet El Camino '70, Dodge Charger '69...), ou encore des motos, sportives et choppers (Ducati, Aprilia...). Bref, le choix est plus que vaste, puisque ce ne sont pas moins de 70 véhicules qui sont à votre disposition. Si la plupart devront être achetés, d'autre vous seront attribués en récompenses de vos victoires.

Une fois le bolide de vos rêves chèrement acquis, il va falloir le préparer à votre convenance. Toutes les modifications applicables, qu'elles soient visuelles ou mécaniques, ne sont pas disponibles d'emblée, et il faudra les débloquer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. De plus, elles sont pour la plupart assez coûteuses, et il va vraiment falloir batailler sévère avant de pousser un véhicule au maximum. Cependant, contrairement à NFSU, la personnalisation visuelle (bas de caisses, néons et autres jantes alu de 21") n'est nullement un passage obligatoire. Vous pourrez tout à fait vous contenter du look d'origine de la voiture, en vous concentrant sur son amélioration mécanique.

Celà dit, amateurs de voitures tape-à-l'oeil, rassurez-vous, vous aurez largement de quoi trouver votre bonheur parmi les centaines de pièces présentes dans le jeu (toutes existantes dans la réalité, grâce à la participation du célèbre magazine de tuning ricain Dub) : bas de caisses, ailerons, néons, blocs optiques, échappements, plusieurs types de peinture, de jantes et de pneus, suspensions hydrauliques, vinyles et autocollants divers, plaques personnalisées... Les possibilités sont vraiment nombreuses, et en y passant un peu de temps, il est tout à fait possible d'arriver à un résultat plaisant à l'oeil.

Simu-quoi ?


La série Midnight Club n'a jamais fait dans la finesse niveau conduite, et ce n'est pas ce troisième volet qui va changer la donne. Ici, tout va vite, très vite (trop vite même par moment, diront les petites natures) : on fonce comme un malade en ne se servant du frein que pour déraper, on balance la nitro à la moindre ligne droite, on rentre des les autres voitures ou dans les éléments du décor dont beaucoup sont destructibles... C'est de l'arcade à 110%. Quelques mouvements spéciaux sont disponibles, comme l'aspiration (qui consiste à rester quelques secondes derrière un adversaire le temps de remplir une jauge et de se propulser en avant en appuyant sur un bouton une fois celle-ci remplie) ou le transfert de masse (pour rouler sur 2 roues ou faire du air control en orientant son véhicule pour que celui atterrisse le mieux possible après une envolée spectaculaire). Ces mouvements (déjà présents dans Midnight Club 2) sont disponibles dès le début de la partie.

D'autres, propres à certains types de véhicules, s'obtiennent en cours de partie. Il s'agit du mouvement Zone (l'action se ralentit durant quelques instants), du Roar (rugissement de moteur ayant pour but de faire dégager les véhicules environnants), ou de l'Agro (vous faites voler les autes véhicules à la moindre touchette). Bref, c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais il faut bien reconnaitre qu'on prend un plaisir fou à conduire à toute bombe au milieu de la circulation, en cherchant le meilleur itinéraire possible. Le plaisir est renforcé par le fait que les adversaires sont vraiment coriaces (à tel point que les plus nerveux d'entre vous risquent de dépenser une petite fortune en pads tant le jeu se révèle parfois frustrant), et que la maréchaussée, également de la partie, vous mènera bien souvent la vie dure.

Un moteur poussif qui manque de reprise


Malheureusement, tout n'est pas tout rose, et le bât blesse vraiment dès que l'on aborde la partie technique du jeu. Les graphismes sont réellement indignes de ce que l'on peut trouver sur Xbox : aliasing féroce, textures parfois faiblardes et modélisation pas toujours très soignée, Midnight Club 3 Dub Edition ne supporte clairement pas la comparaison avec les ténors du genre sur la boîte à Billou, qu'il s'agisse de Project Gotham Racing 2, Rallisport Challenge 2 ou encore Need for Speed Undergound 2. À tout celà s'ajoutent des baisses de framerate parfois bien inexplicables, notamment lorsque les effets météorologiques sont de la partie. Pour enfoncer un peu plus le clou, les chargements sont vraiment beaucoup trop longs et trop présents, et il devient bien vite agaçant d'attendre plus de 30 secondes entre la fin d'une course et le retour dans la ville. Ceci dit, le jeu de Rockstar a pour lui des environnements extrêmement vastes, riches en passages secrets et autres raccourcis de toutes sortes, et ce sentiment de liberté suffit presque à compenser toutes ces coquilles techniques.

La partie sonore n'est pas non plus transcendante : les bruitages, sans être franchement mauvais, n'ont rien d'extraordinaire, qu'il s'agisse du rugissement des moteurs, des crissements de pneus, ou des collisions avec les autres véhicules ou les éléments du décor. Pour ce qui est de la musique, la playlist se révèle beaucoup plus variée que chez la concurrence, puisqu'on trouvera pêle-mêle du hip-hop, du rock, de la jungle, du drum & bass, ou autre.

Si Midnight Club 3 Dub Edition n'est finalement pas la grosse tuerie attendue, il se révèle être tout de même un très bon jeu de course, largement au dessus de la moyenne de la production actuelle. Si son plus gros point noir provient sans conteste de sa réalisation, que l'on qualifiera de très moyenne pour rester poli, celle-ci ne parvient pas à entacher des courses véritablement fun et un gameplay simple mais terriblement efficace. Si les amateurs de réalisme passeront leur chemin comme il se doit, les fans de vitesse excessive et de conduite arcade trouveront en revanche ici de quoi s'occuper pendant un bon bout de temps.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
MERCI POUR CE TEST MAIS JE PENSE QUE CE N'EST PAS UN JEU POUR MOI.
billou95
 
LE SAVIEZ-VOUS ? DEPUIS QUE J'AI LU CE TEST, JE N'ECRIS PLUS QU'EN CAPS LOCK.
Rozzo
 
FACTORNEWS, PREMIER SUR LES MAJUSCULES.
hicks
 
MER IL ET FOU
Frostis Advance
 
JE SUIS UN PEU TENTE TOUT DE MEME, SURTOUT POUR JOUER EN MULTI LOCAL AUX 3DS IN NANTES §§§
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Big Apple
(14h17) Big Apple Pencher le buste au début de la course et le redresser pour ralentir, je trouve ça très impressionnant de naturel.
BeatKitano
(12h45) BeatKitano Je serais déjà plus intéressé quand ça sera capable de se déplacer comme ça tout en faisant des actions utiles et rapides avec ses mains.
BeatKitano
(12h44) BeatKitano Honnêtement osef, ça a toujours des moignons pour mains et ça sert a rien. Mais a apparemment capturer des mouvements et les appliquer a une serie de moteur ça suffit a épater les gens pendants 10 ans...
Big Apple
(12h31) Big Apple pendant ce temps chez Boston dynamics : [youtube.com]
Laurent
(12h07) Laurent (11h00) aka "Chérie, ça va trancher 2"
BeatKitano
(11h00) BeatKitano Tron Ares, une merde avec Jared Leto mais avec potentiellement une bande son qui vaut le précédent [youtube.com]
BeatKitano
(08h33) BeatKitano D'autant plus que ça commence a parler de taxer les gafam en réponse aux US (bon ça fait effet d'annonce plus qu'autre chose mais on sait jamais).
BeatKitano
(08h30) BeatKitano CBL > Maintenant le truc qui peut atténuer c'est le Vietnam qui vient de se coucher et qui va probablement esquiver les droits de douanes (et comme apple a délocalisé pas mal la bas)... Mais pour nous je me fais pas d'illusions.
BeatKitano
(08h08) BeatKitano (05h43) le gars vient de wipe 3trillion et Apple a foiré son contrat avec Google et vient de perdre 20 milliards donc je pense pas me tromper.
CBL
(05h43) CBL BeatKitano > (05h41) ba c'est pas arrivé pendant Trump 1
Saturday 05 April 2025
Nayve
(22h17) Nayve Big Apple > C'est triste mais ma première reflexion fut "qu'est ce que c'est propre (aucune saleté)". Mais ouais ça semble bien triste.
BeatKitano
(22h10) BeatKitano Ouais mais fini koh lanta et autres tpmp. La Corée du Nord ça a du bon aussi.
Laurent
(21h24) Laurent (20h42) C'est un peu tristoune mais qu'est ce que c'est propre
Big Apple
(20h42) Big Apple Enjoy un monde sans pub ! [youtube.com]
Big Apple
(20h33) Big Apple Super cool, on aura l'impression d'être en Corée du Nord
choo.t
(15h00) choo.t BeatKitano > Ah mais carrément, la pub est un cancer.
BeatKitano
(14h48) BeatKitano choo.t > ça devrait te plaire [simone.org]
BeatKitano
(05h41) BeatKitano CBL > parce que tu crois que l’Europe ne va pas aligner les US et quand bien même nom: les revendeurs ou même Apple augmenter les prix pour maintenir le cash flow ?
Friday 04 April 2025
CBL
(22h15) CBL Y'a que les US qui vont trinquer
CBL
(22h14) CBL Pareil pour la Switch d'ailleurs
CBL
(22h14) CBL BeatKitano > Mais pourquoi les prix de l'iPhone changeraient en Europe?
choo.t
(22h13) choo.t Big Apple > Oh tkt, c'est pas la taxe sur le japon le problème, le gros de la Switch 2 c'est Vietnam et Cambodge, respectivement 46 et 49% de futur droit de douane :p
LeGreg
(20h17) LeGreg (19h57) Apparemment vous pouvez faire des pre-orders mais pas les US.
Big Apple
(19h57) Big Apple et la switch2 (et ses jeux) avec une taxe US de 24% sur le Japon, ça va donner quoi en Europe?
BeatKitano
(17h46) BeatKitano Samax > Merci. Je note pour mon prochain portable vu que le prix des iPhone va devenir encore plus délirant.
Le vertueux
(11h30) Le vertueux Oui clairement, très fun.
Westernzoo
(07h39) Westernzoo Le vertueux > au final je vais encore réinstaller wreckfest. C'est moins joli mais c'est plus marrant
Le vertueux
(02h39) Le vertueux La physique de forza est tellement insipide que ces 5 minutes de menus sont probablement les plus passionnantes du jeu. ヽ༼ ͠ ͡° ͜ʖ ͡° ༽ノ
Thursday 03 April 2025
Westernzoo
(21h51) Westernzoo Pour le Mario Kart, c'est Forza Horizon ... Sans l'interface et les cinématiques de chie. Rien que pour ça, c'est fantastique. Je viens de réinstaller FH, et sans rire, ça a pris 5 minutes avant de pouvoir avancer.
Sawyer
(16h46) Sawyer Après curieux aussi de l'exclu de From Software, je m'y attendais pas
Sawyer
(16h45) Sawyer (10h34) Je te trouve dur quand même
Le vertueux
(16h34) Le vertueux Je crois que j'aimerai mieux jouer à un mario kart avec le rendu graphique avec des assets hd de moto racer 1 plutot que de poser mes yeux sur ce mario kart pseudo réalise et grisâtre.
Sawyer
(16h29) Sawyer choo.t > Ahahaha
Sawyer
(16h28) Sawyer Le vertueux > Je n'irais pas jusqu'à fou mais il me tente bien, monde ouvert; graphiquement soigné, pas une révolution mais de belles idées
Le vertueux
(16h23) Le vertueux Sawyer > En quoi ce Mario Kart est fou ?
choo.t
(16h21) choo.t Sawyer > Tu veux pas un super jeux d'handi-basket jouable à la souris ?
Sawyer
(16h19) Sawyer Le line up fait pas rêver quand même, à part Mario Kart et Donkey Kong, c'est pas fou fou
Sawyer
(16h18) Sawyer Quel foutage de gueule la Switch 2 (les prix), puis pas de soucis la version japonaise n'est qu'à 310 €, on se fait bien enculer à sec comme il faut, 90 € Mario Kart ?! Je vois bien Sony et MS emboiter le pas et faire de même
choo.t
(16h18) choo.t L'image du petit artisan sympas c'est vraiment une gabegie du premier ordre, historiquement, et encore aujourd'hui, c'est vraiment les plus gros chien de la casse du JV.
choo.t
(16h16) choo.t Ils avaient tenté un procès contres les ActionsReplay/GameGenie [en.wikipedia.org] , ils aussi eu des procès pour price fixing et autre tactique anticoncurentielle.
choo.t
(16h11) choo.t Des trucs tous cons, comme le location des jeux, ils s'y sont opposée en contournant la loi (Nintendo v. Blockbuster).
choo.t
(16h08) choo.t Le nombre de procès à la cons qu'ils ont fait mais que leur com a fait oublié est dantesque.
choo.t
(16h06) choo.t Le vertueux > (16h05) Tu prends la liste et tu rajoute un moins devant "moins de patent troll, moins de procès à la con, moins de lobbying de merde etc"
choo.t
(16h06) choo.t Mais ce n'est pas par ce que Fourniret faisait un super clafoutis aux cerise que ça excuse le reste. Dito pour l'ogre de kyoto.
Le vertueux
(16h05) Le vertueux Cela dit, qu'est-ce que cela nous apporterait que Nintendo soit anéanti ?
choo.t
(16h04) choo.t plus de blé, qu'ils ne n'utilise pas le droit des marque pour outrepasser l'interopérabilité, qu'il n'abuse pas de la DMCA pour interdire l'émulation (pourtant légale) et qu'il n'essaye pas de rendre le JV moins abordable, ils leur arrivent de faire du JV
choo.t
(16h03) choo.t Quand ils ne brevète pas des mécanique de gameplay, qu'ils ne font pas du copyright troll, qui ne payent pas des privés et des avocats pour intimidés les fan dev, qu'ils ne font pas du lobby et des poursuites pénale abusive pour faire s'arroger toujours
choo.t
(16h01) choo.t Westernzoo > Ne nous abaissons pas à de demi-mesure : On ne peut que souhaité l'anéantissement total de Nintendo et de tous ce qui leur est cher.
Westernzoo
(15h35) Westernzoo Zaza le Nounours > Onpeut que leur souhaiter un bide monumental comme pour la 3DS, et une baisse de prix drastique au bout d'un an. C'était cool.
Le vertueux
(15h27) Le vertueux Zaza le Nounours > ^^
toof
(15h24) toof Zaza le Nounours > bien vu. Le ying et le yang, tout ça, tout ça
Zaza le Nounours
(13h57) Zaza le Nounours En retard d'une gen sur la tech, en avance d'une gen sur les prix, au final ça s'équilibre.
Samax
(13h56) Samax BeatKitano > Ça fonctionne nickel avec les applis bancaires (contrairement aux autres custom OS comme lineage)
toof
(13h45) toof Fuck. Les prix prennent 10 balles à chaque gen et Nintendo considère qu’ils sont en avance d’une gen sur tout le monde ?
Rechercher sur Factornews