toof a écrit :
C’est fou, on a jamais vraiment entendu parler de ce jeu (il n’a même pas un article dédié sur factor) et pourtant il y a une tonne de tests qui pullulent, notamment sur YouTube. Il y a une raison précise à ça ? Le marketing de l’éditeur qui fait bien son taf ?
Frostis Advance a écrit :
tu verras qu’on en a parlé
Zaza le Nounours a écrit :
"Jamais entendu parler" alors qu'il a été montré en ouverture (ou presque) d'une conf E3 Xbox, je pense juste que tu suis plus l'actu de très près.
toof a écrit :Frostis Advance a écrit :
tu verras qu’on en a parlé
Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. J'ai cliqué sur le tag et constaté exactement mon propos : ce jeu n'a jamais eu d'article dédié.Zaza le Nounours a écrit :
"Jamais entendu parler" alors qu'il a été montré en ouverture (ou presque) d'une conf E3 Xbox, je pense juste que tu suis plus l'actu de très près.
J'avoue, mon cerveau n'a du relevé aucun intérêt pour ce jeu, et j'ai du le ranger dans la case des trucs à oublier. Ce qui semble ressortir de pas mal de tests. Dommage, la direction artistique est chouette.
Même si le doublage en français est exemplaire mais souffre d'une voix off dénuée d'émotion (je ne fais que citer le test). L'exemplarité d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était :)
J'ai vraiment eu le sentiment que ce truc popait partout, sorti de nulle part. Mais effectivement ça vient de moi. My bad, comme dirait l'autre.
toof a écrit :
J'ai vraiment eu le sentiment que ce truc popait partout, sorti de nulle part.
Anglemort a écrit :
Après avoir lu quelques tests, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ressemblances avec Kena : Bridge of Spirit, c'est à dire une plastique absolument charmante qui lorgne vers le film d'animation mais un gameplay peu inspiré, daté et répétitif.
Du coup je ne suis pas sûr que l'univers qui a l'air vraiment très cool suffise à me faire accrocher.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles