Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Tenjutsu : une yakuza dont la vie a un goût d'aventure

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Dans Tenjutsu, vous incarnerez une yakuza renégate rousse, belle et farouche, et qui aime bien casser des bouches. Développé par Deepnight Games avec à la barre Sebastien Bénard, le designer de Dead Cells, et édité par Devolver Digital, le roguelite voire "rogue-jutsu" en vue isométrique et pixel art a l’air d’être un bon défouloir bien nerveux.

Dans Secret Garden City, vous allez défier vos anciens associés et affronter les quatre syndicats du crime dans l'ordre de votre choix, pour défendre les habitants de la ville. D’ailleurs, suivant la manière dont vous avancerez, vous débloquerez de nouvelles zones, de nouveaux magasins, de nouvelles armes, mais risquez aussi de donner l’opportunité à vos opposants de voir leurs rangs s'élargir dès que vous vous attaquerez à l’un de leurs concurrents.

Ceci dit, cela restera votre maîtrise des arts martiaux et des armes qui vous permettra de filer de grosses tatanes à vos adversaires, qui l’auront quand même bien cherché. Les séquences d’actions seront entrecoupées de scènes cinématiques dans un style visuel d’animé japonais fort sympathique. Pour le moment, Tenjutsu est seulement répertorié sur Steam, et le titre n’a pas de fenêtre de sortie de prévue.

Rechercher sur Factornews