Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau jeu : Saints Row: Gat Out Of Hell

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir vaincu les extra-terrestres dans Saints Row IV, on se demandait dans quelle direction allait se diriger la licence. La réponse est simple : en enfer. Et sur next-gen. Saints Row: Gat Out Of Hell ne sera pas un vrai nouvel opus mais un stand-alone pour SR 4. Le président des US devenu empereur des Zins se fait enlever par Satan et se retrouve prisonnier dans la ville infernal de New Hades. Johnny Gat and Kinzie Kensington vont voler à sa rescousse.

On ne jouera donc pas son propre personnages mais Johnny ou Kinzie ou les deux si on joue en coop. New Hades sera une toute nouvelle ville découpée en cinq iles peuplées de démons qu'on dessoudera à l'aide de nouvelles armes débiles et de nouveaux super-pouvoirs. On aura par exemple des ailes d'ange ce qui est logique pour des saints. Il est question de sept armes légendaires, chacune étant l'incarnation d'un péché capital. Le jeu reconnaitra des commandes vocales comme "motherfucker" ou "son of a bitch". La grande classe.

Tout cela est prometteur et sent le Saints Row à plein nez. Saints Row: Gat Out Of Hell sortira le 27 janvier 2015 à 20 euros sur PS3, PS4, 360, XO et PC. Saints Row IV aura aussi le droit à une version next-gen contenant tous les DLC baptisée Saints Row IV: Re-Elected qui sortira le même jour sur PS4 et XO. On pourra la prendre seule pour 30 euros ou en bundle avec Gat Out Of Hell pour 50. Si vous n'avez toujours pas jouer à SR4, il est vraiment temps de vous y mettre. C'est un concentré de fun qui pousse le concept de super-pouvoirs encore plus loin qu'un Prototype / InFamous.

Rechercher sur Factornews