ACTU
Deus Ex: Mankind Divided pourra être joué en non-lethal
Il était possible de boucler Deus Ex : Human Revolution sans tuer personne. Sauf les boss, qu'il fallait savater à coups de mines et de lance-roquettes, ce qui était moins facile après avoir mis tous ses points de persos en stealth.
La raison de ce décalage était simple : pour des raisons de temps et/ou de budget, Eidos Montreal avait sous-traité cet aspect à une boite nommée Grip Entertainment, dont le patron expliquait à l'époque "Je suis un fan de shooter. Je me suis engagé là dedans sans connaître grand chose à l'univers Deus Ex". Apprécions l'honêteté avant de brûler ce pauvre fou.
Pour Deus Ex: Mankind Divided, le studio ne reproduira pas cette erreur : Jean-François Dugas l'a précisé dans un twitt, et le jeu sera bel et bien traversable de bout-en-bout sans tirer un coup de feu. Les hippies et les puristes apprécieront.
La raison de ce décalage était simple : pour des raisons de temps et/ou de budget, Eidos Montreal avait sous-traité cet aspect à une boite nommée Grip Entertainment, dont le patron expliquait à l'époque "Je suis un fan de shooter. Je me suis engagé là dedans sans connaître grand chose à l'univers Deus Ex". Apprécions l'honêteté avant de brûler ce pauvre fou.
Pour Deus Ex: Mankind Divided, le studio ne reproduira pas cette erreur : Jean-François Dugas l'a précisé dans un twitt, et le jeu sera bel et bien traversable de bout-en-bout sans tirer un coup de feu. Les hippies et les puristes apprécieront.