ACTU
Crysis 2 : le relief sans perte de framerate
par CBL,
email @CBL_Factor
Crysis 2 sera donc en relief sur PC, PS3 et 360 et de ce qu'on a vu à l'E3, ça rend plutôt bien. Quel est l'impact sur les perf' ? Normalement pour faire du relief avec des lunettes il faut rendre chaque frame deux fois ce qui divise le framerate par deux.
Selon Cevat Yerli, le boss de Crytek, le CryEngine ne fonctionne pas comme ça. Il rend la première image puis il génère la deuxième à partir de la première selon un procédé secret. Ca ne boufferait qu'1.5% des perf' donc la perte de framerate est quasi nulle.
Au passage, Crytek et EA ont fait une nouvelle bande-annonce très fatiguante à regarder avec ce qui a déjà été montré à l'E3.
Selon Cevat Yerli, le boss de Crytek, le CryEngine ne fonctionne pas comme ça. Il rend la première image puis il génère la deuxième à partir de la première selon un procédé secret. Ca ne boufferait qu'1.5% des perf' donc la perte de framerate est quasi nulle.
Au passage, Crytek et EA ont fait une nouvelle bande-annonce très fatiguante à regarder avec ce qui a déjà été montré à l'E3.
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