ACTU
Cevat Yerli répond sur Crysis 2
par divide,
email @divideconcept
Edge a pu interroger Cevat Yerli, le CEO de Crytek, à propos de Crysis 2, notamment sur l'approche PC, et voici ce qu'ils en ont rapporté.
- La version PC de Crysis 2 ne sera pas amputée par les adaptations console
- Le jeu est pensé pour le hardware actuel (les meilleurs GPU pourront le faire tourner au maximum)
- Les réglages bas offriront un meilleur rendu que ceux de Crysis
- Ils ont essayé d'inclure un peu plus la nanosuit dans le gameplay
- Même structure de niveaux que Crysis : des grand couloirs avec des arènes, mais jouant plus sur la verticalité
- Ils ont développé des solutions pour améliorer l'anti-aliasing au sein du rendu différé
- Aucune capture avec les réglages PC n'a été diffusée pour l'instant (les screens PC sont fait avec des réglages console)
- Crytek UK (ex-Free Radical Design) a travaillé pour rendre le multi plus rapide mais aussi plus tactique par le biais de la nanosuit
- Ils ont réutilisé leur travail sur un projet abandonné (qui devait être exclusivement stereoscopique) pour le relief de Crysis 2
- L'IA tirera parti de la configuration verticale des niveaux
Reste à vérifier ça de visu, le jeu est toujours prévu pour le 25 mars et la démo PC un peu avant.
- La version PC de Crysis 2 ne sera pas amputée par les adaptations console
- Le jeu est pensé pour le hardware actuel (les meilleurs GPU pourront le faire tourner au maximum)
- Les réglages bas offriront un meilleur rendu que ceux de Crysis
- Ils ont essayé d'inclure un peu plus la nanosuit dans le gameplay
- Même structure de niveaux que Crysis : des grand couloirs avec des arènes, mais jouant plus sur la verticalité
- Ils ont développé des solutions pour améliorer l'anti-aliasing au sein du rendu différé
- Aucune capture avec les réglages PC n'a été diffusée pour l'instant (les screens PC sont fait avec des réglages console)
- Crytek UK (ex-Free Radical Design) a travaillé pour rendre le multi plus rapide mais aussi plus tactique par le biais de la nanosuit
- Ils ont réutilisé leur travail sur un projet abandonné (qui devait être exclusivement stereoscopique) pour le relief de Crysis 2
- L'IA tirera parti de la configuration verticale des niveaux
Reste à vérifier ça de visu, le jeu est toujours prévu pour le 25 mars et la démo PC un peu avant.