Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

River City Girls, à fond dans la kun-erie mais pas trop

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : Arc System Works WayForward
Supports : PC / Xbox One / PS4 / Switch
Avec les années, les barbus élevés au beat-them-all arcade façon Double Dragon avaient perdu espoir de voir débouler un énième épisode de la légende Kunio-kun en occident. Downtown Nekketsu Monogatari, le dernier jeu de la série à avoir quitté l'archipel nippon est sorti sur NES en 1990, ça ne nous rajeunit pas ! Qu'à cela ne tienne, un petit groupe de canadiens a pris le problème à bras le corps pour publier en 2017 le kickstarté River City Ransom: Underground, revisite moderne de River City éditée par un certain Arc System Works. Faut croire que le géant de la baston y a vu un créneau dans lequel s'engouffrer puisqu'ils ont confié en secret la réalisation d'un vrai nouvel épisode au talentueux Wayforward. C'est donc en ce mois chargé de septembre que River City Girls sort sur PC et consoles. Mais au-delà du nom, doit-on y voir une simple opportunité commerciale ou un véritable jeu de fans pour les fans ?
Ce qui est certain c'est que le jeu fait tout pour s'intégrer dans la saga et mériter qu'on lui accorde le sacro-saint statut de canon. L'action se déroule après River City Ransom, Kunio et Rikki sont désormais copains comme cochons, mais vont bientôt se faire kidnapper en pleine rue par de mystérieux agresseurs. Et c'est au tour de leurs copines respectives Misako et Kyoko de partir dans une aventure bourre-pif à la poursuite des grands méchants. Ce n'est pas la première fois qu'on joue les filles dans la série de Technos Japan, mais elles sont fois-ci au premier plan et plutôt bien mises en valeur par les papas de Shantae. Le jeu commence par une cinématique d'introduction entièrement dessinée à la main du plus bel effet, accompagnée d'un thème musical chanté par l'égérie vocale d'Atlus et NIS America Cristina Vee. Y'a pas à dire, ce petit teaser nous met tout de suite dans une ambiance qui ne laisse présager que du bon ! On va d'ailleurs retrouver ce look manga animé dans les quelques (trop) rares cutscenes qui ponctuent les investigations de nos deux lycéennes. En jeu par contre, on se trouve en face d'un pixel-art moderne et tranché, le bon compromis selon le studio entre les sprites 8bits aux gueules déformées caractéristiques de la NES et l'ultra-modernisme de Shantae: Half-Genie Hero.

Avec un pédigrée comme le leur, difficile de douter du boulot abattu par Wayforward. Les californiens font en effet encore une fois des miracles tout en conjuguant avec l'esprit Kunio-kun (comme ils l'avaient fait sur l'improbable The Mummy Demastered). Les personnages sont propres et bien animés, des héroïnes au simple quidam qui passe furtivement dans le fond du décor. Le choix de personnages enclins dans la modernité est un prétexte pour des coups plus acrobatiques et aériens exécutés avec brio à l'écran. Les séquences de dialogues sont agrémentées de représentations des moues et expressions surjouées des deux copines, encore une fois rien à dire à ce sujet. Mais alors qu'en est-il des mécaniques de combat si chères au cœur des fans ? River City Girls reprend à peu de choses près la formule de ses prédécesseurs : du beat-them-all exigeant jouable seul ou à 2 avec de nombreuses prises à disposition mais aussi une IA plus agressive que chez la concurrence, un système d'assist et un pendant RPG/progression qui fait passer notre avatar de simple bagarreuse du dimanche à véritable princesse du couloir sombre de la baston en quelques heures seulement.



Légers, forts et plus tard spéciaux uniques à chaque héroïne, la panoplie de coups ne cesse de s'étoffer au fil des level-up (jusqu'au niveau 12) et des séances d'entrainement au dojo du coin. Sans surprise, il faudrait user de combinaisons direction+bouton pour effectuer l'un ou l'autre des mouvements/projections uniques, dans le plus pur style de ce que fait la série depuis des années. Les développeurs se sont inspirés de la vie de lycée japonaise pour ce qui est des acrobaties que vont déclencher les filles : saut avec accroche sur les murs, smash de volleyball, uppercut, german suplex, coup de sac à dos dans la truffe jusqu'à un DAB, oui un DAB, pour le moins puissant. Il y a en tout une dizaine de tatanes différentes par héros. Et si cela ne suffit pas, il est tout à fait possible d'attraper les armes (cassantes, sic!) et objets trainants dans l'environnement et de s'en servir contre les mobs.

Alors oui, les puristes lui reprocheront peut-être son accessibilité. Le jeu étant pensé pour un public inexpérimenté, il se taille une IA un peu sage dans la moyenne des poncifs du genre et des hitbox/allonges raisonnables, alors qu'on pouvait se faire punir gratuitement dès les premiers instants de River City Ransom: Underground ou encore Scott Pilgrim qui lui ressemble à bien des égards. Malgré cela, il ne faut pas non plus s'attendre à une promenade de santé. Le jeu fait l'impasse sur les éventuels packs de soin. Le seul moyen de regagner de la vie, c'est d'aller s'acheter de quoi manger au 7-Eleven ou des médocs à l'officine du quartier.

En cas de KO, pas de véritable Game Over. Le titre ponctionne "juste" 20% de tout le pognon qui traine au fond de vos poches, ce qui peut tout de même représenter une certaine somme si on est du genre radin à conserver précieusement sa ferraille pour la dépenser plus tard dans du coaching intensif d'arts martiaux ou des goodies hors de prix. D'ailleurs, River City regorge de boutiques dans lesquelles craquer pour des trucs inutiles... ou presque. Buffs divers, passifs assez intéressants (empêcher un type particulier d'armes de casser, faire plus de dégâts à un genre d'ennemi, booster tel ou tel attribut), les accessoires à équiper (deux maximum par héroïne) sont loin d'être ridicules et peuvent faire la différence en combat, surtout dans le dernier tiers de l'aventure qui nous rappelle un peu à la difficulté de ses aînés. Il n'est pas rare de voir débarquer une demi-douzaine de baraqués dans la scène, tous prêts à en découdre et certains boss sont loin d'être évidents à appréhender (oui Hibari, c'est à toi que je pense). Le joueur peu aguerri peut tout de même compter sur un mode assist à la Marvel VS Capcom qui permet à un allié précédemment recruté chez l'ennemi de débouler de nulle part le temps de balancer une grosse baffe avant de repartir aussi sec.



Le jeu est découpé en une demi-douzaine de chapitres qui se déroulent dans des quartiers accessibles via des lignes de bus. A n'importe quel moment il est tout à fait possible de visiter à nouveau tel ou tel endroit pour accomplir des quêtes secondaires, discuter avec un PNJ, farmer l'argent ou tout simplement faire du shopping. S'il est quasi-irréprochable sur ses systèmes de jeu, le jeu se paye quand même quelques défauts irritants. Le premier est évidemment la démultiplication des commandes assignées au bouton X de la manette : choppe, ramassage d'objet, action contextuelle, validation de passage d'un écran à l'autre... les rixes au bord de l'écran sont rapidement pénibles et il faut penser à se décaler du bord pour ne pas déclencher un changement de stage plutôt que de frapper un ennemi. Idem pendant les situations de stress au beau milieu d'un attroupement de gangsters, attraper une batte à terre devient un véritable parcours du combattant.

Enfin et surtout, malgré la relative variété de lieux visités (lycée, centre commercial, chantier de construction, etc.) on fait beaucoup d'aller-retour parfois un peu inutiles dans un jeu finalement pas bien long. OK les arrêts de bus relativement bien placés aident à éviter de perdre du temps mais on se trouve quand même parfois obligé de traverser 3 ou 4 écrans pour atteindre un endroit précis. Heureusement que la délicieuse bande originale punchy "à la Wayforward" permet d'éviter la monotonie inhérente à la revisite de ce simili-monde ouvert avec des thèmes composés par Megan McDuffee, Dale North qu'on ne présente plus et même Chipzel qui signe les rythmes chiptunes effrénés de chacun des boss du jeu.

River City Girls ne comblera peut-être pas l'arrière-garde de la vieille licence aux 50 jeux, mais il fait office de bon matériel introductif pour la plupart des autres joueurs, qui ne connaissent de toute façon pas River City Ransom et sont passés sans s'arrêter devant Scott Pilgrim vs. the World: The Game. Avec sa plastique impeccable et son gameplay acidulé et somme toute agréable, le dernier né du spécialiste de l'action gentillette est un sympathique beat-them-all à partager.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
jaroh
 
Presque tout dans le développement et le marketing de ce jeu amène à penser que ce sera un pétard mouillé.

Pourtant il continue de susciter pour ma part sympathie et intérêt, bref j'ai envie d'y jouer pour me faire un avis!
Skizomeuh
 
Crainte et espoir pour moi aussi. Sivoplé, que ça finisse pas en Generation Zero !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h17) choo.t et taiwan qui s'y prépare : [pbs.org]
choo.t
(21h17) choo.t la réunification ? [theguardian.com]
choo.t
(21h16) choo.t LeGreg > Citation sur ? Le fait d'êtres deux entité indépendantes ? [en.wikipedia.org]
LeGreg
(21h06) LeGreg citation needed
choo.t
(20h57) choo.t Ouai mais ROC c'est une entité indépendante de la PRC, je pensais plutôt à la réunification qui se prépare.
LeGreg
(20h00) LeGreg C'est déjà le cas. Tu vois généralement la mention "product of the ROC" (Republic of China)
choo.t
(18h32) choo.t T'façon d'ici quelques années, mêmes les produits fabriqué à Taiwan porteront la mention "made in China", donc ce n'est que prendre un peu d'avance :p
choo.t
(18h31) choo.t CBL > Ah bha oui. C'est juste la boite qui est domicilié à Taiwan, mais les principales usines sont en Chine [en.wikipedia.org]
CBL
(18h26) CBL choo.t > Le dos de la console dit "made in China"
Latium
(18h21) Latium Mais c'est effectivement magnifique et j'aime bien pour le moment.
Latium
(18h20) Latium Je suis en train de le faire et pour le moment c'est un pur couloir sans aucun choix. Je ne m'attendais pas à ça (je n'ais pas fait le un)
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Samax > pour TLOU2, faut dire que Sony fait à peine le minimum syndical sur la communication autour des sorties de leurs jeux sur PC.
Samax
(14h13) Samax Palido > Ah et si t'as une bonne config, le mod Ultra+ retravaille complètement les éclairages, les réflexions et encore plein d'autres trucs et rend le jeu absolument magnifique
Samax
(14h12) Samax Le vertueux > Ça doit être ça, j'en doute pas :D
Samax
(14h10) Samax souffle épique sur la fin, c'est appréciable. Et les choix que tu fais semblent avoir un vrai impact sur le monde. J'ai aussi été surpris du peu de bugs que j'ai rencontré globalement.
Samax
(14h09) Samax Palido > Enjoy! Je l'ai fini ya 3 jours et j'ai adoré. J'ai été surpris par la qualité de la mise en scène de l'histoire, et notamment de la fin. Après un développement aussi chaotique je m'attendais à une fin rushée mais pas du tout. Ya vraiment un
Le vertueux
(14h04) Le vertueux Samax > Les gens attendent surtout gran turismo et EA sports UFC 5 sur pc.
Samax
(14h03) Samax Pourtant ça avait fait pas mal de bruit à sa sortie sur PS4. Et les versions PC des exclus PS5 sont en général pas mal reçues d'habitude j'ai l'impression.
Samax
(14h01) Samax J'ai appris un peu par hasard que la version PC de Last of Us 2 est sortie la semaine dernière... C'est moi ou tout le monde s'en branle?
Le vertueux
(12h44) Le vertueux Palido > Tenir un commerce de kebabier à la viande de mutant dans la zone de stalker c'est ce que les joueurs veulent pouvoir faire, mais je ne crois pas que ça soit prévu dans la roadmap.
Palido
(12h27) Palido Mais je crois que j'ai de toutes façons trop envie d'y jouer pour attendre plus longtemps.
Palido
(12h27) Palido Le vertueux > C'est -un peu- dommage, mais au moins, ça me permettra de profiter du jeu pour ce qu'il est. Idéalement, j'aimerais bien GSC balance enfin la roadmap promise pour savoir à quel moment m'investir réellement dans le jeu.
Le vertueux
(12h14) Le vertueux C'est déjà bien qu'on ait ça, j'en espérais pas tant. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé du gameplay emmergent, des easters eggs, du loot unique, et un aspect "métier" de chercheur d'artefacts.
Le vertueux
(12h13) Le vertueux Palido > Non, on en est au même point que le jeu de l'époque, un jeu linéaire mais dans un monde ouvert.
Palido
(11h43) Palido J'ai finalement l'impression d'avoir perdu mon temps. Est-ce qu'il vaut mieux jouer au jeu en suivant le marqueur de la quête principale ?
Palido
(11h43) Palido Genre des trucs uniques à découvrir (lieux, équipement, events) ? Y a un intérêt à revisiter des endroits ? Je viens de revisiter un lieu qui m'a fait consommer plus de ressources que ce que j'ai pu en gagner.
Palido
(11h42) Palido Ceci dit, j'essaie de ne pas rusher le jeu en espérant profiter de MAJ plus conséquentes. Pour gagner du temps, je me fais surtout des expéditions pour looter. Mais du coup : au delà de la visite champêtre radioactive, il y a un vrai intérêt à explorer ?
Palido
(11h42) Palido J'ai enfin pu (re)plonger dans Stalker 2. Grâce aux dernières MAJ, le jeu se lance, ne crashe plus, tourne mieux. Il reste quand même de sacrés bugs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un tas de trucs au jeu. Malgré tout, je suis à fond.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano choo.t > pas sur que ça passe pas par mainland…
choo.t
(09h57) choo.t (04h22) C'est pas Taiwan pour le SteamDeck ? (Quanta Computer)
CBL
(04h22) CBL Le Steam Deck va aussi prendre cher
CBL
(04h21) CBL Ouais ça craint pour eux
BeatKitano
(03h09) BeatKitano CBL > Framework...
Wednesday 09 April 2025
Doc_Nimbus
(23h36) Doc_Nimbus Et pouf, juste à ce moment Trump repasse les droits de douane à 10% (sauf pour la chine, faut pas déconner). Quel troll ce Trump.
CBL
(20h24) CBL Ou quoi que ce soit fait par Razer
CBL
(20h23) CBL (18h30) D'un autre côté, faut avoir de l'argent à perdre pour acheter un PC portable Razer
BeatKitano
(18h30) BeatKitano Bon pas pour relancer la machine a troll mais l'article sur les ordi portables tombe plutot mal [techspot.com] ;)
Tuesday 08 April 2025
CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Big Apple
(14h17) Big Apple Pencher le buste au début de la course et le redresser pour ralentir, je trouve ça très impressionnant de naturel.
BeatKitano
(12h45) BeatKitano Je serais déjà plus intéressé quand ça sera capable de se déplacer comme ça tout en faisant des actions utiles et rapides avec ses mains.
BeatKitano
(12h44) BeatKitano Honnêtement osef, ça a toujours des moignons pour mains et ça sert a rien. Mais a apparemment capturer des mouvements et les appliquer a une serie de moteur ça suffit a épater les gens pendants 10 ans...
Big Apple
(12h31) Big Apple pendant ce temps chez Boston dynamics : [youtube.com]
Laurent
(12h07) Laurent (11h00) aka "Chérie, ça va trancher 2"
BeatKitano
(11h00) BeatKitano Tron Ares, une merde avec Jared Leto mais avec potentiellement une bande son qui vaut le précédent [youtube.com]
BeatKitano
(08h33) BeatKitano D'autant plus que ça commence a parler de taxer les gafam en réponse aux US (bon ça fait effet d'annonce plus qu'autre chose mais on sait jamais).
BeatKitano
(08h30) BeatKitano CBL > Maintenant le truc qui peut atténuer c'est le Vietnam qui vient de se coucher et qui va probablement esquiver les droits de douanes (et comme apple a délocalisé pas mal la bas)... Mais pour nous je me fais pas d'illusions.
BeatKitano
(08h08) BeatKitano (05h43) le gars vient de wipe 3trillion et Apple a foiré son contrat avec Google et vient de perdre 20 milliards donc je pense pas me tromper.
CBL
(05h43) CBL BeatKitano > (05h41) ba c'est pas arrivé pendant Trump 1
Saturday 05 April 2025
Nayve
(22h17) Nayve Big Apple > C'est triste mais ma première reflexion fut "qu'est ce que c'est propre (aucune saleté)". Mais ouais ça semble bien triste.
BeatKitano
(22h10) BeatKitano Ouais mais fini koh lanta et autres tpmp. La Corée du Nord ça a du bon aussi.
Laurent
(21h24) Laurent (20h42) C'est un peu tristoune mais qu'est ce que c'est propre
Big Apple
(20h42) Big Apple Enjoy un monde sans pub ! [youtube.com]
Big Apple
(20h33) Big Apple Super cool, on aura l'impression d'être en Corée du Nord
choo.t
(15h00) choo.t BeatKitano > Ah mais carrément, la pub est un cancer.
BeatKitano
(14h48) BeatKitano choo.t > ça devrait te plaire [simone.org]
Rechercher sur Factornews