Westernzoo a écrit :
C'est très pertinent ce que tu dis Samurai : en proposant ces cartouches, ils incitent à l'achat de plusieurs consoles au sein d'un même foyer, le partage de jeu étant un super argument.
Merci, je trouve ça super convaincant comme argument.
Connard a écrit :toof a écrit :
mention spéciale pour AC Shadows et ses 100go a télécharger une fois le disque inséré dans la PS5.
J'ai très peu joué sur consoles à l'ère d'internet, mais je me souviens que j'ai joué à God of War 2016 sur une PS4 sans connexion internet et tout s'est très bien déroulé. Le patch D1 n'était donc pas obligatoire. Ca dépend des jeux ? Peut-être est-ce mieux quand c'est un studio de Sony, puisqu'ils font les choses mieux ?
Frostis Advance a écrit :
Même s'il y a une limite de 14 jours (on verra comment ça se passe réellement, est-ce qu'on reçoit une notif pour dire "oui, je veux récupérer mon jeu" ou alors le laisser encore un peu, etc.).
Après, ça reste un concept assez étrange. Tant qu'à produire une cartouche, autant mettre le jeu dessus...
Vahron a écrit :
Et ça me rend très triste en tant que joueur attaché à la préservation des jeux, mais je peux comprendre une logique de coûts.
Vahron a écrit :
Peut-être qu'il serait impossible à Square Enix de proposer son remaster de Bravely Default à 30€ sur cartouche sans ce genre de passe-passe.
Big Apple a écrit :
Ca serait peut-être plus simple à cracker qu'un jeu complet sur le support...
Jaco a écrit :
Disons qu'aucune console de Nintendo n'a été épargnée par le piratage. La meilleure des techniques reste encore d'acheter une console day one sans jamais la connecter jusqu'à ce qu'ils soit possible de débloquer ses capacités.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles
Commentaires