Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TEST

Navy Seals 2

Kesta par Kesta,  email
Ce jeu ne contient aucun élément de propagande et toutes ressemblances à des événements réels passés, présents ou futurs ne sont que pures coïncidences.

Fight for honor...


..., for freedom and justice ... on connaît la chanson, Jarhead Games (CTU Marine Sharpshooter) a fait de son cheval de bataille les FPS patriotiques américains où l'on combat le vil terroriste. Et ici, c'est pas le premier fanatique venu, c'est Le vrai, celui qui fait peur à l'Amérique, celui qui a des armes de destruction massive. Pour combattre la menace, le joueur incarnera donc un membre du commando de l'US Navy et pour ne pas avoir de grands moments de solitude lorsqu'il sera sur le terrain, un coéquipier l'accompagnera au cours des neuf missions. Les décors ne sont d'ailleurs guère variés puisqu'il n'y a que 3 zones : l'Irak (secourir les inspecteurs de l'ONU pris en otages, trouver et détruire les armes chimiques), la Corée du Nord (neutraliser les silos de missiles et couper un réacteur nucléaire) et le Pakistan (éliminer le régime politique en place).



Seal faut y aller ...


Navy Seals 2 : Weapons of Mass Destruction utilise le Lithtech Engine 2.5 (No one lives forever, Codename NINA, Global Operations), un moteur bien vieillot maintenant et qui offre le plus souvent un rendu graphique bien mauvais. NS2 : WMD n'échappe pas à la règle et doit être l'un des FPS les plus moches actuellement (mais ceux qui ont déjà essayer Sharpshooter ou Navy Seals premier du nom ne seront pas dépaysés). Les textures sont affreuses et les maps sont vides de tout. Ce ne sont pas non plus les modèles qui relèveront le niveau. Coté IA, c'est la même que les précédents titres de Jarhead : ennemis incapables de voir à plus de 5 mètres, aucune réaction lorsqu'un camarade se fait descendre devant eux, etc. A noter que votre coéquipier se comporte de la même façon. Les ennemis sont tellement ridicules qu'il est possible de faire l'intégralité du premier niveau juste avec un couteau. Sur la brochure, ils parlaient de huit armes hautement puissantes et accessoires, personnellement, je n'en ai recensé que quatre à moins qu'ils ne comptent les armes des adversaires, impossibles à ramasser et utiliser. Le reste de l'équipement est assez classique (Amplificateur de lumière, trousses de soins, ...).



In the navy


Des missions très banales sur des maps horribles avec des ennemis ayant le QI d'une paramécie, voila qui résume d'un coup Navy Seals 2 (et tout les autres titres passés de Jarhead). Pour plus de détails, il suffit de lire le test de Sharpshooter sur NoFrag et de remplacer CTU Marine Sharpshooter par Navy Seals 2.

Si on exclut le coté propagande et patriotique du scénario (aussi plat qu'une limande), ce jeu est d'une nullité qui n'a d'égal que les autres titres de Jarhead et de ValuSoft.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Buck Rogers
 
Merci Frostis, pour ce courageux résumé.
AlphaBlueLight
 
Le coup de la bougie... Fallait osé !
Jaco
 
La prochaine étape c'est un splinter cell x Star Wars
Hellender
 
C'est assez con pour Just dance VR. Ca devrait juste être une option d'un jeu Just dance classique. (Où y'aurait personne dans le lobby vu que les gens joueraient en local)

Par contre en tant que "Gamer" Just dance si tu joues pas le jeu, bah ca marche et c'est naze, voire tu te demandes si c'est pas juste "ça" :

Assis à secouer mon poignet, j'avais le même score que celles qui se déhanchaient autour de moi. < Heu.... LOL
Frostis Advance
 
Hellender a écrit :
C'est assez con pour Just dance VR. Ca devrait juste être une option d'un jeu Just dance classique. (Où y'aurait personne dans le lobby vu que les gens joueraient en local)

Par contre en tant que "Gamer" Just dance si tu joues pas le jeu, bah ca marche et c'est naze, voire tu te demandes si c'est pas juste "ça" :

Assis à secouer mon poignet, j'avais le même score que celles qui se déhanchaient autour de moi. < Heu.... LOL


C'est tout le principe de Just Dance : juste s'amuser à plusieurs à tenter de reproduire une chorégraphie. Ya rien de foufou, ça n'a jamais été totalement dingue sur la reconnaissance de mouvement (peut-être via Kinect), mais ça marche si t'es à plusieurs et dans le "mood" du truc. Moi ça m'enmerde parce que je suis une sorte de branche d'arbre quand il s'agit de danser. Mais pour y avoir déjà joué ya quelques années, ça fonctionne bien parce que t'as l'effet de groupe. Là, c'est juste du jeu en ligne avec un casque sur la gueule (chose qui n'apporte rien à Just Dance). Ca va flopper et ce sera normal.

Jaco a écrit :
La prochaine étape c'est un splinter cell x Star Wars

Ouais, ya déjà pas mal de petites interactions avec le petit compagnon qui me font penser à du Splinter Cell.
Mais putain, on un juste le retour de Sam Fishier nous !
Temujin
 
Putain AC ça n'a jamais volé super haut mais Origins et Valhalla avaient un traitement assez juste qui te plongaient dans l'univers. La Shadows laisse tomber comme c'est cringe. Les lignes de dialogue, les animations "acting" en carton, c'est chaud. Décidément passer après GoT c'est dur.

La seule vraie bonne annonce de tout ce merdier c'est Anno 117. Ça y'a moyen que ce soit incroyable.
Palido
 
J'ai pas été autant intéressé par un AC depuis très longtemps. Peu importe le setting, peu importe le respect du traitement historique, peu importe le ton : pour la première fois depuis 9 ans (en omettant Mirage qui était déjà un aveu d'échec), Ubisoft montre et vend de l'infiltration dans un Assassin's Creed, promet quelques moves qui pourraient avoir été piochés chez Splinter Cell et met en avant de l'assassinat (wouah!).

Et c'est rigolo : il y a 9 ans, c'était justement la sortie d'Assassin's Creed Syndicate, qui promettait justement la même chose : deux personnages avec deux types de gameplay différents pour satisfaire les envies de la plèbe envieuse de brutalité et de combat bas du front.

Origins, Odyssey et Valhalla auraient dû être une trilogie spin-off et a aliéné les attentes du public, tout en compliquant probablement la tâche des équipes d'Ubisoft.


Star Wars : Outlaws m'a l'air d'avoir énormément de potentiel : le potentiel d'être incroyablement chouette tout comme d'être incroyablement décevant.
Zaza le Nounours
 
AC Shadows je sais que j'irai, comme le gros client des AC que je suis, j'ai mille fois plus envie de jouer à ça qu'à Ghost of Tsushima pour lequel j'ai quand même énormément de mal à me motiver à avancer, c'est vraiment juste une skin Japon de n'importe quel autre open world Sony. Par contre la dette technique de AC elle commence à devenir réellement inadmissible, ce putain de Anvil va falloir le ranger une bonne fois pour toutes.

SW Outlaws, sans même parler du downgrade depuis l'année dernière (qui aurait pu prédire), ça sera peut-être pas désagréable mais ça a l'air quand même super plan-plan, les gunfights ont l'air mou, les séquences en vaisseau encore plus... Dans le genre semi open-world Star Wars, à mon avis Jedi Survivor aura pas trop de mal à lui rouler dessus.
Tonolito_
 
Le SW Outlaws est ma foi plus sympa que prévu, je m'attendais a bien pire. C'est mignon, c'est plutôt bien animé, les biomes ont l'air cool.. mais le feeling des gunfights a pieds ou en vaisseaux sont supers mouuuus.
Va falloir les reprendre dans un patch ou autre. C'est limit mode slowmo.

Idem surprise pour un AC, j'ai jamais apprécié la série, mais c'est la 1ere fois depuis sa création, qu'en voyant le gameplay du ninja, je me dis, "Tiens il y a de "la vrai infiltration!". Ils ont enfin trouvé/libéré les GD ayant taffés sur SC.
MaloneXI
 
Je viens de poncer Ghosf of Tsushima , et tout comme Zaza , j'ai eu ééénnorméémment de mal à m'y mettre , le contexte des samouraïs me glissant sur les poils. Mais bon , gros attrait pour les openworlds , contemplatif dans mon gameplay , pourquoi pas.

J'ai vraiment eu du mal à décrocher quand le jeu a commencé à vraiment rentrer dans le dur. Il a 4 ans , et clairement fun à jouer , mais pour moi qui emprunte beaucoup trop à ce qu'on a déjà vu des dizaines de fois. Ca aurait pu être un AC , et c'est clairement en ca que j'ai peur pour Shadows , je ne vois aucun gap entre GoT et Shadows. Les animation scriptées des PNJ avec un balai mal placé , le visuel du monde , les mécaniques , 'tain , j'ai du mal à m'enthousiasmé de ouf , c'est surement moi mais je ne vois riiien du tout de novateur là dedans.

Mais pourquoi pas , je sais que je le verrai tourner chez un pote et je me ferai un avis à ce moment là mais je ne pars pas du tout sur le délire "ouah trop bien un nouveau AC!" mais plutôt "aaah , un more of the same avec quelques p'tits trucs assez sympas....coool".

Je suis un peu plus confiant sur Outlaws , la skin Star wars posée sur les prods ubi du même genre , pourquoi pas. C'est toujours plaisant de se balader dans un univers SW. Mais vu que j'adore ce genre de jeux, les 3rd en openworld , j'ai vraiment l'impression de voir ce que je joue depuis des plombes...sans plus , ou moins.

Ca stagne dans le JV de ce genre ou c'est moi ?
Latium
 
Moi je trouve qu'il y a clairement un gros gap entre GoT et AC dans ce trailer en tout cas.
Les textures, les détails, le décors les lumières etc.
choo.t
 
Ouch, va falloir filer quelques ressources en plus pour le moteurs physique et l'IK, car les armures de samurai qui clip de partout ça va pas le faire.
Temujin
 
Latium a écrit :
Moi je trouve qu'il y a clairement un gros gap entre GoT et AC dans ce trailer en tout cas.
Les textures, les détails, le décors les lumières etc.


Un gros gap en faveur de GoT on est d'accord ? ^^

choo.t a écrit :
Ouch, va falloir filer quelques ressources en plus pour le moteurs physique et l'IK, car les armures de samurai qui clip de partout ça va pas le faire.


Le premier truc qui saute au yeux c'est la physique du katana de Yasuke qui match pas avec le reste de sa démarche et sa putain de main qui clip à travers... En 2024 c'est triste.
Latium
 
Temujin a écrit :
Latium a écrit :
Moi je trouve qu'il y a clairement un gros gap entre GoT et AC dans ce trailer en tout cas.
Les textures, les détails, le décors les lumières etc.


Un gros gap en faveur de GoT on est d'accord ? ^^

choo.t a écrit :
Ouch, va falloir filer quelques ressources en plus pour le moteurs physique et l'IK, car les armures de samurai qui clip de partout ça va pas le faire.


Le premier truc qui saute au yeux c'est la physique du katana de Yasuke qui match pas avec le reste de sa démarche et sa putain de main qui clip à travers... En 2024 c'est triste.


Ben non AC est juste beaucoup plus beau et mieux fait. Il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir, qu'on aime ou pas.
lebradeur
 
Je trouve le commentaire sur Star Wars Outlaws vraiment sévère. Ca a l'air très très bien.
kakek
 
Temujin a écrit :
Latium a écrit :
Moi je trouve qu'il y a clairement un gros gap entre GoT et AC dans ce trailer en tout cas.
Les textures, les détails, le décors les lumières etc.


Un gros gap en faveur de GoT on est d'accord ? ^^


Je suis d'accord avec Latium sur le coup.
Je ne parle que technique pure et dure, mais AC est un trés net cran au dessus. Aprés j'ai pas joué a GoT, je ne me base que sur des videos.
Temujin
 
Ah bon ?? Je trouve GoT (version PC) beaucoup plus beau et abouti...
MaloneXI
 
Temujin a écrit :
Ah bon ?? Je trouve GoT (version PC) beaucoup plus beau et abouti...


Clairement. Et pour moi je le répète , ce n'est pas tant qu'il ne passe pas un petit gap , ce Shadow , c'est juste que par rapport à un jeu qui a 4 ans , dans le même contexte historique , la différence est pas fofolle, quoi. Bref.
Toninus
 
Autre vidéo de gameplay pour le Star Wars avec deux missions sur deux planètes différentes. Les séquences plateforme façon Tomb Raider ont l'air pas mal, et les villes semblent bien remplies :

youtube

La ville enneigée me fait un peu penser à du Morrowind ou Skyrim (en plus futuriste évidemment).
kakek
 
Temujin a écrit :
Ah bon ?? Je trouve GoT (version PC) beaucoup plus beau et abouti...

Du coup j'ai été maté des let's play de GoT, pour mieux juger. ( Jen 'ai pas l'intention de prendre le temps d'y jouer ). Et déjà les même environements, c'est trés relatif. GoT se passe visiblement sur une ile beaucoup plus rurale. Ce qui fait que des zones urbaine denses en détails et en PNJ qui vivent leur vie, je n'en ai pas vu une seule en 6 heures de gameplay. En fait, tout les enviros que j'ai vu se resemblent.
Même sur les forêts, celle de AC sont infiniment plus denses

Les gards, vous etes sur d'etre objectif là ? Ce n'est pas juste le fanboyism ati-ubi qui parle ?
Le vertueux
 
C'est à dire que Got a un rendu photographique plus cinématographique, plus dramatique, le lighting, le choix des couleurs, la post prod sont un peu au dessus des AC. Ça donne une atmosphère plus caractérisée là ou AC fait très générique.

Mais les 2 restent assez repoussants, trop phong, trop 3d, trop cgi. Got s'en sort un poil mieux grâce à une DA plus marqué mais ça reste moche.
MaloneXI
 
Je suis d'accord. Personnellement je ne dis pas que Shadow ne sera pas beau , evidemment , ce qu'il "manque" à GoT ce sont ces villes un peu plus denses , mais ce n'était pas le propos, et surement un manque de moyen relatif à l'époque ou un contexte historique plus rural effectivement. M'enfin ca n'empêche pas que , toujours personnellement , je m'attendais à être sur le cul pour ce dernier AC , et que pour être honnête c'est loin d'être le cas.

Je ne suis plus trop pro openworld , mais quand en face on a un outlaws qui quand même shine un peu plus au niveau du visuel , bon... Mais là aussi ,c 'est juste un point de vue perso. Si ca se trouve , non , je ne suis pas objectif.

M'enfin y a certains plans sur GoT , comme le dit le Vertueux , grâce à sa DA sans faille , qui là , m'ont laissé sur le cul. La brume ambiante, le ton sur ton , la lumière qui filtre , etc...J'attends de voir comme tout le monde.

Mais encore personnellement, comme je viens de poncer GoT , j'ai pas du tout envie de réitérer dans le même contexte historique. En tout cas pas tout de suite.

EDIT : Bon , je viens de mater une video de 12 minutes , la , de gameplay. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de détails que dans GoT et ok , ouais il y a quand meme un gap graphique , sur des détails aussi , les tuiles des toits, et plein de petits trucs. Mais je trouve quand même la lumiere bcp plus belle sur Tsuchima. J'ai aussi l'impression que bcp de choses ont été empruntées à ce dernier , le kill à travers les cloisons, à se demander pour certains assets , même , mais c'est surement parce que je suis encore bien imprégné de GoT.

Bouarf , j'y jouerai surement , parce que c'est un AC et que quoiqu'il arrive , c'est un solo à tenter. Mais franch'ment... J'aurais quand même préféré que ca se passe à une autre époque huhu. 'Fait beaucoup de japon, là...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

YoGi
(17h54) YoGi En plus il faut un compte Nintendo online pour se logger sur la console
choo.t
(17h44) choo.t Le seul truc sympas du lineup c'est le nouveau Shinen, et on en a rien vu.
toof
(17h43) toof j'étais chaud pour du day one, mais le lineup qui m'inspire pas des masses (je viens de refaire les deux zelda), le prix des jeux, les updates payantes, le prix de la console, et les conditions d'accès honteux pour la préco, bah finalement non merci
BeatKitano
(17h34) BeatKitano Big Apple > Si ça se vend c'est toute l'industrie qui va y passer. C'est super vendeur pour les editeurs si tu peux mettre ton jeu a ce prix là direct. Imagine la pression sur les autres plateformes pour s'aligner...
Big Apple
(17h02) Big Apple Prix des jeux rédhibitoires. Quant à faire payer les updates., cest lunaire,. Ils peuvent se la garder.
Le vertueux
(17h01) Le vertueux BeatKitano > Le rendu cartoon /pbr est turbo laid qui plus est.
BeatKitano
(16h50) BeatKitano 80 90 balles les jeux. Si l'industrie se demande pourquoi ils font faillite après que tout le monde emboite le pas a nintendo/rockstar ben...
YoGi
(16h43) YoGi Sympa le lineup de la switch 2, en revanche faire payer les upgrades des jeux switch c'est chaud. Sans compter le prix de lancement et l'absence d'oled
Laurent
(10h42) Laurent choo.t > (09h23) :'(
Westernzoo
(09h26) Westernzoo Avant, il y avait cette joie de voir un faux trailer pour une suite de film : aujourd'hui ten as 50 en reco chaque jour sur youtube. Et avec l'IA, c'est encore pire
Westernzoo
(09h25) Westernzoo Le vertueux > Il y a une constatation assez triste : comme le dit leGreg, il y a tellement de fake news, à divers degrès et sur tous les sujets que faire un poisson d'avril serait noyé dans la masse des merdes montées de toutes pièces
choo.t
(09h23) choo.t Val Kilmer est carlos.
LeGreg
(05h44) LeGreg (21h07) c'est le monde inversé, les déclarations dignes du premier avril sont tous les autres jours de l'année
Tuesday 01 April 2025
Le vertueux
(21h07) Le vertueux Mince je n'ai pas vu un seul poisson d'avril aujourd'hui ça puduc.
Fwdd
(15h57) Fwdd C'est un des fondateurs.
Vector
(15h49) Vector "with great projects like Paypal, SpaceX, Tesla, Hyperloop and OpenAI. " depuis quand il a investi dans OpenAI ?
choo.t
(12h02) choo.t C'est pas le seul biscuit que j'ai sur eux, y'a eux aussi leur lettre ouverte pour essayer de se faire financer par Elon Musk [hackernoon.com] (à l'époque ou le projet s'appelé encore eelo)
Anglemort
(12h00) Anglemort choo.t > Oh les boulets. C'est ça le savoir faire français, soyons fiers !
choo.t
(11h58) choo.t «Some users may have been authenticated as a different user. For a limited amount of users, this resulted into viewing content from another users, especially pictures, notes and various files.»
choo.t
(11h57) choo.t [community.e.foundation]
choo.t
(11h55) choo.t Anglemort > Si tu prends un Pixel, autant allez direct sur Graphene OS, /e/OS c'est assez peu dégooglisé, et ils ont eu de beaux scandales (ne pas chiffrer leur cloud et avoir mélanger les données cloud de plusieurs clients…)
Anglemort
(11h50) Anglemort (23h48) Murena c'est la solution sans bidouille, tu achètes des Fairphone (ou Pixel reconditionnés) directement avec /e/ OS installé
CBL
(02h30) CBL Si, ne pas avoir de smartphone
Monday 31 March 2025
Doc_Nimbus
(23h48) Doc_Nimbus YoGi > (19h45) Fairphone avec LineageOS, c'est le niveau zéro de la bidouille et ya pas mieux niveau vie privée
BeatKitano
(19h46) BeatKitano Ah, je vois, un homme de culture.
YoGi
(19h45) YoGi je comprends tout ça. en revanche j'ai plus le courage de passer du temps à bidouiller, j'ai envie d'un truc qui marche OOTB.
choo.t
(19h37) choo.t De plus, même sous android, t'as des alternatives plus respectueuse de ta vie privée [eylenburg.github.io]
choo.t
(19h35) choo.t YoGi > (19h31) C'est pas une question de plus ou moins, c'est que ça se cumule.
BeatKitano
(19h32) BeatKitano Peut-être parce qu'on est tous conscient que le droit a la vie privée sur un téléphone c'est un rêve d'adolescent des années 2000. Sur desktop par contre...
YoGi
(19h31) YoGi accessoirement j'ai pu migrer mon win7 acheté 40 balles sur amazon gratuitement en win10 (avant juin 2016) associé non plus au PC mais à mon compte microsoft. Puis en win11 récemment.
YoGi
(19h31) YoGi je comprends les questions que soulèvent de se logger avec un compte microsoft sur son windows mais j'ai pas l'impression d'être plus exposé qu'en me loggant avec mon compte google sur mon tel android
BeatKitano
(18h03) BeatKitano aeio > Regarde la vidéo y'a mieux maintenant.
aeio
(18h02) aeio (15h33) Pour l'instant il suffit d'ouvrir regedit, de rajouter la clé BypassNRO supprimée par Microsoft puis de faire comme avant.
kirk.roundhouse
(16h16) kirk.roundhouse ça me rappelle cette masterclass de Poutou [youtube.com]
BeatKitano
(15h34) BeatKitano (ils ont nouvelle commande pour ceux qui sont vaguement intéressés)
BeatKitano
(15h33) BeatKitano Comme je l'avais dit y'a quelques mois et certains me soutenaient que non j'avais tort: bypass NRO n'est plus sous windows 11. Compte microsoft obligatoire. [youtube.com]
BeatKitano
(15h29) BeatKitano Legorafi toujours a la pointe de l'actualité [legorafi.fr]
BeatKitano
(14h49) BeatKitano ambulance
BeatKitano
(14h49) BeatKitano Ah j'avais lu qu'elle avait des problèmes la madame mais là c'est Jordan qui est content. J'imagine que c'est pour ça qu'on voit les macronistes s'acharner sur l'embulance mélenchon depuis quelques temps.
Le vertueux
(14h32) Le vertueux Au début je pensais que tu faisais une blague du genre, geek dans sa caverne qui ne constate la méteo qu'à travers les data. Mais tu parles d'autres chose.
Le vertueux
(14h31) Le vertueux Westernzoo > woow
Westernzoo
(13h56) Westernzoo Vous avez regardé les infos aujourd'hui ? Il fait drôlement beau.
Sunday 30 March 2025
BeatKitano
(18h49) BeatKitano Alors chez nous on a Arpège qui fout la merde, mais aux US ils ont mieux: ils ont DOGE qui réécrit la codebase de la sécurité sociale avec de l'IA. Yeeeehaaaaw.
Le vertueux
(00h21) Le vertueux rEkOM > Y a plus qu'à construire des crt neuves maintenant...
Saturday 29 March 2025
rEkOM
(23h58) rEkOM Un adaptateur écran CRT et rasperry pour ses emuls
rEkOM
(23h57) rEkOM [rom-game.fr]
BeatKitano
(23h17) BeatKitano En tout cas la démo m'a convaincue de prendre le jeu complet et pour le moment je regrette pas. Les checkpoints sont généreux donc le process "meurt et tappe toi tout le niveau en rageant" est au minimum. Du coup je comprend ceux qui aiment.
BeatKitano
(23h16) BeatKitano Bon bah moi qui lache tous les souls-like au bout d'une heure je viens d'en passer trois sur First Berserker:Khazan et je suis tr-s surpris. Ça doit être super facile ou alors ça répond bien contrairement a tout ce que j'ai essayé jusqu'a présent.
Big Apple
(22h50) Big Apple Du coup, il va confirmer à Donald Trump qu'il n'y a pas de réchauffement climatique.
BeatKitano
(16h34) BeatKitano Aujourd'hui JD Vance a découvert qu'au Groenland... il fait froid.
BeatKitano
(16h09) BeatKitano C'est ce qui se passe quand ta définition de perenne c'est plus ou moins "des jeux jouables 5 ans"
choo.t
(16h08) choo.t Je capte pas comment dans sa conclusion il peu parler des consoles comme d'une base pérenne alors qu'on est sur une gen avec un refresh midgen, et que de toute façon, le hardware n'est pas plus pérenne qu'un PC…
thedan
(14h48) thedan A lire : [patreon.com]
Laurent
(11h38) Laurent Zaza le Nounours > Yep, j'ai vu ça juste après l'avoir postée et je l'ai changé
Zaza le Nounours
(10h01) Zaza le Nounours Laurent > t'as pas utilisé le bon format d'article pour la news sur The Precinct.
Friday 28 March 2025
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Un film Zelda en live action... ok je vais me retenir de rire pour le moment.
BeatKitano
(15h30) BeatKitano Ok clarification: ça va pas changer vos fps mais ça risque de rendre le frame pacing bien plus agréable.
BeatKitano
(15h21) BeatKitano Je sens que certains vont réellement apprécier leur steamdeck sur des jeux plus anciens :D
BeatKitano
(15h20) BeatKitano Linux kernel 6.14 [i.imgur.com]
Thursday 27 March 2025
CBL
(05h57) CBL Y'a que deux univers où les US et le Canada se détestent : South Park et Fallout
CBL
(05h56) CBL Une grande partie des devs étant canadiens, ils doivent être bien remontés en ce moment contre leurs voisins
BeatKitano
(04h55) BeatKitano Oh Ubi tu remontes dans mon estime [imgur.com]
Monday 24 March 2025
Laurent
(15h53) Laurent rEkOM > stylée
rEkOM
(14h24) rEkOM Classe la console : [minimachines.net]
Sunday 23 March 2025
noir_desir
(15h19) noir_desir Je parlais du volet sur les salariés
BeatKitano
(15h18) BeatKitano Mais… c’est Jordan Raynal Ancel non ?
choo.t
(13h47) choo.t Je capte même pas pourquoi il parle du premier PoP aussi, je ne sais pas si il se rend compte que ce n'était pas un jeu français.
BeatKitano
(13h28) BeatKitano choo.t > (12h21) Voilà.
BeatKitano
(13h28) BeatKitano CNC pas CIC. Merci choo.t je me suis même pas rendu compte.
choo.t
(12h21) choo.t Et le fait de ne citer que des titres Ubi alors que le groupe est en galère financièrement, ce n'est pas anodin non plus.
choo.t
(12h14) choo.t En plus, le JV est déjà un peu dans cette "exeption culturelle française" vu qu'il peut recevoir du blé du CNC.
choo.t
(12h13) choo.t Et encore plus con, citer le fait que tel ou tel jeu a reçu un Pégase d'or pour signifier sa valeur à l'international, alors que le Pégase est une récompense spécifiquement Français uniquement pour les jeux français.
choo.t
(12h11) choo.t noir_desir > Je capte même pas ceux qu'il propose, "exception culturelle française" ce n'est pas une loi, c'est une expression.
BeatKitano
(11h36) BeatKitano Il aurait parlé de studios plus modestes j'aurais été plus réceptif.. mais là ça pue le clientelisme.
BeatKitano
(11h35) BeatKitano noir_desir > J'en pense que quand je vois la poignées de connards qui pompent les fonds du CIC pour nous pondres les mêmes petits films prétentieux et chiants... J'ai pas envie de financer ubisoft.
noir_desir
(11h32) noir_desir Sur le jeux vidéo
noir_desir
(11h32) noir_desir Que pensez vous de la tentatives de proposition de Rufin ?
noir_desir
(11h31) noir_desir [instagram.com]
BeatKitano
(10h41) BeatKitano Et tu peux définir quel stores.
choo.t
(10h40) choo.t et tu peux spécifié quand être notifié, genre quand le jeux est à > -60% etc.
choo.t
(10h39) choo.t Nicouse > Is there Any deal.
Nicouse
(10h07) Nicouse Et je n'ai fini que 30 jeux en 2024, la plupart de moins de 5h...vivement al retraite ahaha
Nicouse
(10h06) Nicouse Laurent > dont 80% de point & click :-D, mais il faut que je fase du ménage...
Nicouse
(10h06) Nicouse BeatKitano > Ah oui, merci !
Laurent
(09h56) Laurent Nicouse > sacré backlog
BeatKitano
(08h43) BeatKitano [gog.com]
Nicouse
(07h50) Nicouse J'aimerai acheter plus vers GOG mais j'ai +350 jeux en wishlist sur steam. Ça existe un soft ou un site qui permet d'avoir une wishlist commune avec les prix des différentes plateformes ? Gog Galaxy fait ça (j'ai rien vu sur le site) ?
Saturday 22 March 2025
BeatKitano
(18h54) BeatKitano Le remaster de system shock 2 a l'air propre. Mais perso ça a juste le cul entre deux chaises "fidèle propre" et "pas assez moderne, ça mérite un remake". [youtube.com]
toof
(12h45) toof BeatKitano > c’était plutôt côté design. Dans mon souvenir, Painkiller ça consiste à planter des prêtres sur les murs à coups de lance pieu
BeatKitano
(11h35) BeatKitano "Clickbait pour AI" n'était pas sur ma carte de bingo de l'année.
BeatKitano
(11h35) BeatKitano Dead Internet Theory step 133454: [arstechnica.com]
BeatKitano
(10h02) BeatKitano choo.t > Ça depend. C'est dev par Ankshar mais y'a saber derrière je serais pas étonné que ce soit leur moteur derrière et quake champions est une bonne base... :D
choo.t
(09h43) choo.t Le gros redflag, c'est que c'est un trailer console. Adieu le bunny hopping.
BeatKitano
(06h13) BeatKitano toof > je sais pas qui a voulu faire quoi parce que painkiller c’était bien le proto de doom eternal au fond.
BeatKitano
(06h11) BeatKitano Laurent > pour moi il tire pas donc difficile à dire.
Friday 21 March 2025
Le vertueux
(22h53) Le vertueux Si seulement on pouvait choisir son style de musique en mettant des mp3 dans des répertoires selon l'action.
toof
(22h01) toof On dirait qu'ils ont voulu faire du Doom
Laurent
(21h30) Laurent BeatKitano > même au ralenti, ça ressemble à une boule de feu
BeatKitano
(21h12) BeatKitano 0:45
BeatKitano
(21h12) BeatKitano Laurent > Et sinon t'as tort: 0/45
Rechercher sur Factornews