pomkucel a écrit :
De quoi ils vivent les développeurs ? Parce que ca fait un moment qu'ils ont rien sorties et si je ne m'abuse ils vendent pas de moteur 3D non plus ?!
pomkucel a écrit :Ils produisent (Prey, Max Payne 1&2, ...), ce qui fait visiblement rentrer assez d'argent pour branlouter et jouer au babyfoot en fumant des pétards.
De quoi ils vivent les développeurs ? Parce que ca fait un moment qu'ils ont rien sorties et si je ne m'abuse ils vendent pas de moteur 3D non plus ?!
Niko a écrit :
Ha, Dyhorus a été plus rapide. Par contre, je pense que DNF coût effectivement très cher, ne serait-ce qu'au regard de la masse salariale de l'équipe sur autant de temps.
Cyberpunk a écrit :
ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils s'obstinent à diffuser des screens si petits. Le buzz serait le même avec une image HR, là on dirait qu'ils ont honte de leur jeu
bixente a écrit :
Le screen, on dirait les cinématiques pré-calculées de Duke Nukem 3D ( 1996 ).
Sans rire...
moonboy a écrit :Yep, mais t'as taffé là bas au moment de Duke3D. Depuis, ça a dû évoluer, non ?
j'ai taffé la bas a 3drealms et je peux te dire que ca n'a rien d'une multinationale.les locaux ne sont pas grands .
c'est plutot des petites equipes ,ca fait familial...
Niko a écrit :
Yep, mais t'as taffé là bas au moment de Duke3D. Depuis, ça a dû évoluer, non ?
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