toof a écrit :
Là ou ils risquent de se couper une partie du grand public, c'est avec leur personnage principal au design improbable : c'est quoi ce TRUC !?
Mettez lui une faucille et un marteau et on le croirait trop droit sorti de la cité de la peur....
toof a écrit :
Je préfère un jeu abouti avec un perso réussi.
(réussi ? le perso de Aitd ?)
cyanur a écrit :
Ah car c'est l'état de santé sur son dos ?
Dans le genre pas crédible.
toof a écrit :
Mettez lui une saucisse de morteau et on le croirait trop droit sorti de la cité de la peur....
cyanur a écrit :
Sir_carma : Pas pour moi !
Avec la barre bleu je ne me dis pas "Mais à quoi lui sert son état de santé sur le dos si ce n'est à être mieux repéré dans la nuit ?"
cyanur a écrit :
Sir_carma : Pas pour moi !
Avec la barre bleu je ne me dis pas "Mais à quoi lui sert son état de santé sur le dos si ce n'est à être mieux repéré dans la nuit ?"
Cyberpunk a écrit :
(et pourtant c'est EA l'éditeur!!)
cyanur a écrit :
Sir_carma : Pas pour moi !
Avec la barre bleu je ne me dis pas "Mais à quoi lui sert son état de santé sur le dos si ce n'est à être mieux repéré dans la nuit ?"
Skizomeuh a écrit : Je persiste à m'inquiéter sur la vue choisie : quand on voit la lourdeur avec laquelle le perso tourne sur lui même (sauf si c'est à la souris sur PC) et vu comment elle est placée, j'imagine la cata dès qu'il y aura des ennemis dans un couloir étroit.
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