Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Unity ne fait pas l'unité

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Assassin's Creed Unity est sorti aux USA et si vous avez du attendre jusqu'à aujourd'hui pour lire les tests c'est parce qu'il y avait un embargo. Ce point commence fortement à agacer les joueurs et les journalistes et Kotaku a par exemple décidé de refuser les versions presse s'ils doivent attendre la sortie du jeu pour publier le test.

Cette clause est en effet généralement mauvais signe pour le jeu en question et Assassin's Creed Unity n'a pas échappé à la règle. Selon les tests, la partie technique est un peu à la ramasse avec des villains bugs et un framerate en dents de scie. Un gros patch de 900 Mo est déja sorti et gageons qu'il y en aura d'autres. La version PC se comporte de manière assez aléatoire même pour les joueurs qui ont la config recommandée. Avoir une Nvidia semble faire une grosse différence. Le jeu se fait massacrer sur Steam.

L'ami Conan O'Brien trouve le jeu magnifique et s'amuse beaucoup à tuer des gens tout en se moquant des français ce qui est parfait pour un 11 Novembre. J'aime bien ses tests car il pointe souvent du doigt les choses totalement absurdes des jeux. Les tests des grands journalistes s'accordent pour dire que le jeu est effectivement sublime mais qu'Ubisoft Montreal a oublié de bosser sur le fond. Le gameplay n'a pas beaucoup évolué à part la partie infiltration, les missions ne sont pas passionnantes et l'histoire semble un peu en retrait.

La presse française semble pour une fois plus clémente que la presse américaine mais elle ne mentionne pas un point important : la présence de micro-transactions sous forme de cheat codes payants. Les différentes améliorations du héros qu'elles soient cosmétiques ou réelles (armes et amures) peuvent être obtenues soit en les achetant avec la monnaie du jeu soit avec des Helix Credits qui s'achètent avec de l'argent réel. Attendez vous au même traitement pour The Crew.


 
Rechercher sur Factornews