ACTU
WOLFREIM a écrit :
Ce ne sera peut être pas le FPS du sciècle mais cette présentation m'a largement convaincu en tant que fan d'ALIEN
The System Five a écrit :
leFPS TERMINATOR sous UE3 fait par un ou deux gars, et qui déchire tous les jeux terminator en terme d'ambiance
on dirait que le personnage marche sans souci sur les cadavres d'alien rutilants d'acide organique sans avoir le moindre problème.
c'est que les élements présentés semblent fidèles à l'univers.
ced a écrit :
En l'occurence non, il me semblait que l'acide des Aliens piquotait en peu les pieds quand meme. Comme tu dis ça semble fidèle, mais ça serait mieux si ça l'était vraiment.
Zaza le Nounours a écrit :
Hé là, j't'arrête tout d'suite : Future Shock et Skynet, ils avaient quand même un putain d'ambiance post-apo - guerre contre les machines. En remettant dans le contexte des limitations techniques de l'époque, c'était quand même vraiment plus que pas mal.
Par contre la dernière bouse sortie en même temps que le film T4, oui, on oublie.
vasquaal a écrit :
Pas besoin que ça aille aussi loin, mais un acide qui obstrue le passage pendant quelques secondes et fasse vraiment mal, ça apporterait un plus.
BeatKitano a écrit :
Je suis d'accord, mais je sais pas si tu imagines le bordel que ce serait si c'était vraiment fidèle: chaque fois que tu buttes un alien tu as un trou qui descend tous les étages de la colonie... Super pour le level design... Sans parler de la techno qu'il faudrait inventer pour supporter ce concept, simplement inconcevable.
Per a écrit :
C'est bien beau les nouvelles espèces d'alien à la Left 4 Dead (crusher/tank), mais dans la franchise, les xénomorphes s'adaptent en fonction de leurs hôtes (le chien dans Alien 3)
Zaza le Nounours a écrit :
Dans le premier AvP (sur Jaguar, donc), quand tu butais un alien, tu te faisais cramer la gueule si tu le tuais de trop près, et surtout t'avais une flaque d'acide qui restait indéfiniment au sol, donc t'avais pas intérêt à l'exploser dans l'encadrement d'une porte. Et là on parle d'un jeu qui avait une technologie à peu près aussi avancée que Wolfenstein 3D.
BeatKitano a écrit :
(fonte donc, pas destruction instantannée a la red faction comme le dis le comment au dessus)
The System Five a écrit :
euh tu a joué à Red faction Armageddon? je parle pas du 3.
The System Five a écrit :
ca revient portant au meme ce que tu dis.
Sauf si tu parle d'une gestion de fluide/particule, mais je vois pas l'interet d'une techno aussi poussé pour un jeu, surtout à licence.
BeatKitano a écrit :
Non, ça revient pas du tout au même. Ou alors tu lis pas ce que je dis depuis le début.
Je suis d'accord, mais je sais pas si tu imagines le bordel que ce serait si c'était vraiment fidèle: chaque fois que tu buttes un alien tu as un trou qui descend tous les étages de la colonie... Super pour le level design... Sans parler de la techno qu'il faudrait inventer pour supporter ce concept, simplement inconcevable.
Entre un effet de dissolution sur les polys d'un objet, et un trou qui intervient par la disparition de la matière y'a effectivement une techno qui reste a inventer.
A l'heure actuelle le seul truc qui s'en rapproche c'est les blessures procédurales de valve sur les zombies de l4d2 (ou les coupures de mgs rising), mais c'est de l'instantané, swapper les models progressivement c'est pas évident.
Mais merci pour tes interventions.