Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveaux déboires pour l'Amico

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fin mars, une vidéo du déballage de l'Amico est tombée sur la chaine YouTube officielle d'Intellivision. Le seul problème est que c'est un peu bidon vu que la production de la console n'a pas encore démarré. Il s'agit d'un exemplaire test. Le fait que les commentaires de la vidéo aient été désactivés en dit long. Cette vidéo a été suivie par deux mois de silence radio. Puis début juin, le nouveau PDG d'Intellivision a envoyé un email aux gens qui ont précommandé la console. Et il est brutalement honnête :
  • La campagne d'investissement a été arrêtée car ils n'avaient aucune chance d'atteindre l'objectif
  • Intellivision a fait une première vague de licenciement
  • Le constructeur essaye de trouver des développeurs prêts à payer pour ses licences pour créer des jeux sur des plateformes autres que l'Amico
  • Une production test a commencé pour évaluer la qualité du produit fini et du processus de fabrication
  • Intellivision a commencé à rembourser les pré-commandes des gens qui ont changé d'avis et ils sont nombreux
  • La production en masse devrait débuter cette année
En clair Intellivision cherche à réduire les coûts et faire rapidement de l'argent afin de démarrer la production de la console mais il n'est pas dit qu'ils y arrivent ce qui condamnerait l'avenir de la boîte.
Rechercher sur Factornews