Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Les vendredis à la mod

rEkOM par rEkOM,  email
 
​Si tous les yeux sont tournés vers Starfield, la licence Fallout de Bethesda reste une source inépuisable de mods, patchs et ajouts par une communauté très active. Nous n'avions pas parlé du "DLC" Fallout London qui situera l'histoire, pour la première fois, hors des Etats-Unis avec, on peut imaginer, tout un lore spécifique créé par des fans. Si le développement de ce mod assez énorme - 7 factions , une carte de la taille de fallout 4 vanilla, de Westminster aux faubourgs de Bromley, des nouvelles armes, des mécaniques revisitées, un sound design travaillé etc. pouvait paraitre trop ambitieux, il n'en est rien.

Dans la dernière vidéo publiée, l'équipe annonce que leur mod qui devait sortir Q3 2023 sera finalement disponible en Q4 pour justement ... éviter d'être concomitant avec la sortie de Starfield (voir minute 9:10). 
Il vous faudra Fallout 4 et tout ses DLC pour jouer. 



Et comme une bonne nouvelle ne suffisait pas pour les fans de Fallout, un autre projet, trop ambitieux lui aussi, refait parler de lui. Le "portage" de Fallout New Vegas (le Fallout 3 d'Obsidian post rachat par Bethesda) vers le moteur de Fallout 4 sombrement nommé Fallout 4 New Vegas, ne semble pas mort et l'équipe en charge a posté une courte vidéo. 
Vu que FONV est ce qui a été fait de mieux depuis le rachat de la licence et que jouer à la version actuelle de FONV pique un peu les yeux, on peut espérer que ce petit bijou soit un jour accessible pour ceux qui n'auraient jamais eu la chance de le faire dans l'attente d'un hypothétique FONV2 externalisé de chez Bethesda. 



Et pour ceux qui rêvent toujours d'un Fallout isométrique, vous pouvez vous tourner chez les indés vers Broken Roads, qui dispose depuis début juin d'une démo jouable et qui a quand même fait la couverture de PC Gamer UK


Rechercher sur Factornews