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Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Le remake d'Amplitude est mal parti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A neuf jours de la fin du Kickstarter d'Amplitude, le projet n'a même pas récolté un tiers des fonds demandés. Si vous me passez l'expression, des composés gazeux sulfurés s'échappent du rectum. Du coup le chef des relations publiques d'Harmonix s'est fendu d'un long post pour expliquer pourquoi ils font le Kickstarter. Ils expliquent que le projet leur tient super à coeur, qu'ils sont indépendants, qu'ils ne trouvent pas d'éditeur pour le financer et que les 775 000 dollars demandés ne sont que la moitié du budget du jeu. En bref, la vie est dure. Ils se battent pour le futur. Quelle aventure !

Le problème est que leur Kickstarter ne donne pas envie pour plusieurs raisons. Tout d'abord le manque d'info est consternant. Ils parlent à peine du jeu et des évolutions de ce remake. Il n'y a pas un mot sur les musiques qu'ils aimeraient inclure et il faut se contenter de trois artworks qui se battent en duel. Ensuite l'absence de version PC est handicapante. On aurait espéré un truc ouvert permettant d'importer ses propres chansons et on va se retrouver avec un truc sur consoles tout fermé et blindé de DLC. La marque Amplitude appartient à Sony mais rien n'empêchait Harmonix de rebaptiser son jeu BeatBlaster ou TrackSurfer et de parler de suite spirituelle.
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