Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Epic braque les banques et les briques

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le métavers est le nouveau mot à la mode qu'on nous sert à toutes les sauces. La définition varie selon qui le développe mais grosso modo c'est un MMORPG type Second Life. Mais surtout il n'y aura pas un métavers. Il y aura des métavers sans la moindre interopérabilité entre eux. Facebook y croit dur comme fer au point d'avoir changé son nom en Meta.

Epic Games bosse sur un métavers Lego et pour aider à réaliser le concept, KIRKBI (la holding qui détient le groupe Lego) et Sony viennent de filer deux milliards de dollars au studio. Sony avait déjà filé 450 millions de dollars à Epic. Le studio de Tim Sweeney est considéré comme étant un expert en métavers grâce à Fortnite probablement plus à cause des masses de pognon qui rentrent qu'à l'aspect social du shoot multi.

En parlant d'argent, on vous recommande la vidéo qui suit en provenance de TechLinked, une des sous-chaines YouTube de Linus Tech Tips. Elle résume le procès Apple contre Epic Games en attendant d'avoir une décision de justice définitive. 

Rechercher sur Factornews