ACTU
Dragon Quest IX revient au tour par tour
par CBL, d'après /.
email @CBL_Factor
Quand on vous dit action-RPG/hack'n slash jouable en coopération, vous pensez à Diablo et à Secret Of Mana et surtout à des combats en temps réel histoire de ne pas plomber le rythme et faire attendre les autres. C'était aussi l'idée retenue au départ pour Dragon Quest IX jusqu'à ce que la pression des fans (qui de toute façon ne seront jamais contents) fasse revenir les développeurs en arrière pour un bon vieux système de combats au tour par tour.
Les ordres d'attaque de chacun seront affichés sur l'écran du bas de la console tandis que celui du haut montrera qui cible quoi. Par contre, les ennemis seront directement visibles dans l'aire de jeu ce qui permet d'éviter les pénibles combats aléatoires. Enfin, jusqu'à ce qu'à ce que les forums japonais se remettent à gueuler... Les joueurs pourront modifier leur apparence en choisissant leur taille, leur poids, leur visage, leur coupe de cheveux et leur costume ce qui est essentiel sur un écran qui fait trois pouces de diagonale.
Les ordres d'attaque de chacun seront affichés sur l'écran du bas de la console tandis que celui du haut montrera qui cible quoi. Par contre, les ennemis seront directement visibles dans l'aire de jeu ce qui permet d'éviter les pénibles combats aléatoires. Enfin, jusqu'à ce qu'à ce que les forums japonais se remettent à gueuler... Les joueurs pourront modifier leur apparence en choisissant leur taille, leur poids, leur visage, leur coupe de cheveux et leur costume ce qui est essentiel sur un écran qui fait trois pouces de diagonale.