ACTU
Dishonored : le pitch et une première image
par Niko, d'après GameInformer
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Résumons ce que l'on sait sur Dishonored : une nouvelle licence, Raphael Colantonio (Arx Fatalis) et Harvey Smith (Deus Ex) en directeurs créatifs, les p'tits gars d'Arkane à la réalisation, et l'envie de se démarquer des shoots qui vous tiennent par la main du début à la fin. Que demander de plus ? Une image et le pitch du jeu, peut-être ...
Dishonored nous met dans la peau de Corvo, l'ex-garde du corps de l'impératrice injustement accusé de son meurtre, qui devra laver son nom et échapper aux forces que le régent à lancé à sa poursuite.
Malgré son incompétence manifeste à accomplir correctement son travail, Corvo est un combattant hors pair qui sait se fondre dans les ombres, mais maîtrise aussi tout un tas de gadgets et de pouvoirs surnaturels : on pourra par exemple arrêter le temps, invoquer des rats pour attaquer des gardes ou même prendre possession de l'un des rongeurs pour s'échapper d'une situation tendue.
Les développeurs souhaitent visiblement donner différents outils au joueur, et les laisser se débrouiller pour trouver leur solution aux différentes situations. Le jeu réagira en fonction du chaos que vous aurez semé lors de vos assassinats pour adapter l'histoire, mais sans pour autant vous encourager à choisir une voie plus ou moins sage nous promet-on.
Dishonored nous met dans la peau de Corvo, l'ex-garde du corps de l'impératrice injustement accusé de son meurtre, qui devra laver son nom et échapper aux forces que le régent à lancé à sa poursuite.
Malgré son incompétence manifeste à accomplir correctement son travail, Corvo est un combattant hors pair qui sait se fondre dans les ombres, mais maîtrise aussi tout un tas de gadgets et de pouvoirs surnaturels : on pourra par exemple arrêter le temps, invoquer des rats pour attaquer des gardes ou même prendre possession de l'un des rongeurs pour s'échapper d'une situation tendue.
Les développeurs souhaitent visiblement donner différents outils au joueur, et les laisser se débrouiller pour trouver leur solution aux différentes situations. Le jeu réagira en fonction du chaos que vous aurez semé lors de vos assassinats pour adapter l'histoire, mais sans pour autant vous encourager à choisir une voie plus ou moins sage nous promet-on.