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ACTU

​Tu connais ? STARDROP, SOS d'un vaisseau en détresse

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Suite à un Kickstarter réussi, la Team V et son lieutenant-colonel Joure Visser, ont entamé la création d'un walking simulator dans un vaisseau fantôme perdu dans l'espace. Il n'en fallait pas plus pour titiller nos envies de science-fiction. Seulement voilà, le jeu débarque après Tacoma, Event[0] et quelques autres, alors il va falloir faire au moins aussi bien que la concurrence. Enfilez votre combinaison, on part en balade en zéro-G dans le Tu connais ? hebdomadaire.

Après deux heures du jeu sur les cinq que va compter au total STARDROP, il est temps de dresser un bilan de cet aperçu. Si cet accès anticipé arrive à nous transporter dans des décors de vaisseau uniques aux confins de l'univers, cela ne suffit pas pour en faire un "Firewatch de l'espace". Il reste à Joure Visser et son équipe pas mal de boulot pour rendre le tout appréciable sur la durée. Certains plans cinématiques manquent de punch, la faute à des travelings de caméra ratés, des jeux de lumière irréalistes et quelques FX inexistants. De même, le walking-sim est entravé par des séquences d'infiltration légère complètement à la ramasse et des soucis d'interaction avec les objets.

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