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Quelques détails sur Starfield

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
IGN est allé cuisiner Todd Howard à propos de Starfield et on en retient les choses suivantes:
  • on ne pourra pas passer de la terre à l'espace sans transition à la No Man's Sky. Todd pense que ce n'est pas super important mais on se demande si c'est surtout parce que le moteur du jeu n'en est pas capable.
  • il y a aura 4 villes principales alors que le jeu devrait comporter 1000 planètes. L'une d'entre elle, New Atlantis, est la plus grosse ville jamais créée par Bethesda nous dit-on. N'empêche, la galaxie semble bien vide. C'est souvent le problème des oeuvres de SF que ce soit films, jeux ou bouquins (au hasard : Mass Effect, Star Wars...) : on a l'impression qu'il n'y a qu'une ville et qu'un seul type d'écosystème par planète.
  • la quête principale devrait durer entre 30 et 40 heures et commencera en prison.
  • plus de 200 000 lignes de dialogues ont été doublées
On croise les doigts pour un mod VR en tout cas. Mais surtout pour un mode multi. Jusqu'à présent Starfield semble conçu comme un jeu uniquement solo et ce serait un peu du gâchis vu les possibilités. En plus Bethesda s'est fait la main avec Fallout 76 même si ce n'est pas exactement l'exemple d'un lancement réussi.
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