Doc_Nimbus a écrit :
Je partage le ressenti de Laurent, en particulier sur l'ergonomie.
Doc_Nimbus a écrit :
J'ajouterai que parfois les sous-modules à produire me semblent manquer de logique (par exemple pour l'usine permettant de faire du bleu, pourquoi dois-je avoir des sandwichs de blocs noirs et blancs?).
Doc_Nimbus a écrit :
Enfin, il est bizarre que les drones puissent se saisir des produits de sortie mais pas apporter des materiaux de base.
Sir_carma a écrit :
(PS: Petite correction, c'est David Prinsmel, pas David Sprimmel !)
Laurent a écrit :
- la fonction de copie des bâtiments m'a paru lourde (venant de Satisfactory où il suffit de faire un clic molette en visant le bâtiment).
Là il faut faire C puis cliquer sur bâtiment. (PS : Bon, je viens de voir qu'on peut faire des rectangles de sélection après avoir actionné la copie, donc ça peut expliquer. Peut-être un manque d'habitude).
Laurent a écrit :
- je n'ai pas vu d'option pour vider un convoyeur sur lequel des pièces de la mauvaises forme se sont retrouvées, du coup obligé de supprimer le convoyeur, ce qui supprime aussi les ponts roulants qui sont au dessus.
Laurent a écrit :
- Impossible de décaler une assembleuse d'une case, il faut que la zone finale soit distincte de la zone initiale (la partie manipulation des pièces dans l'assembleuse marche super bien sinon)
Sir_carma a écrit :
Ca existe ! "Clear", Hotkey "Z" (aussi dispo en bouton en bas à gauche de l'écran avec Select/Move (E)/Duplicate (C)/Clear (Z)/Remove (X)
Sir_carma a écrit :
C'est possible ! Tu as pas un truc qui bloque dans la zone où tu as essayé de déplacer ? Genre un buisson (qui seront d'ailleurs bientôt destructible automatiquement et ne bloqueront plus rien) ou un autre type de blocker ?
Laurent a écrit :
moi je vois rien
Sir_carma a écrit :
Mec, t'as juste pas la place là :D L'assembleuse à sa gauche fait 2x2, tu clippes là, faut que tu décales encore d'une case à droite! Tu es en mode copie pas déplacement (vu que tu parlais de "décalage" dans ton post de départ).
Sir_carma a écrit :Doc_Nimbus a écrit :
Je partage le ressenti de Laurent, en particulier sur l'ergonomie.
Je suis étonné de vos commentaires sur la partie ergonomique car on avait que des bons retours pour l'instant :D
Vu la taille de l'équipe je trouve qu'on a fait du bon taf pour le moment à ce sujet. Après encore une fois c'est WIP, le quality of life va que s'améliorer.
C'est quoi par exemple qui vous gêne?Doc_Nimbus a écrit :
J'ajouterai que parfois les sous-modules à produire me semblent manquer de logique (par exemple pour l'usine permettant de faire du bleu, pourquoi dois-je avoir des sandwichs de blocs noirs et blancs?).
Car cette usine (blanc/noir) sert à faire le pigment bleu, qui mixé avec de l'huile (resource pas dans la démo) fera de la peinture bleu pour faire les buildings bleus. Cette usine dont tu parles n'est pas bleue elle même, donc ses modules n'ont pas de bleu. De même tu auras une usine bleu qui fera des pigments jaune, pour la prochaine vague de buildings.
C'est effectivement un peu "étrange" mais ça reste logique dans l'ordre de prod des buildings.Doc_Nimbus a écrit :
Enfin, il est bizarre que les drones puissent se saisir des produits de sortie mais pas apporter des materiaux de base.
C'est juste leur role :) Ils délivrent des produits finis, pas des modules qui eux servent à fabriquer les buildings, ça faut l'amener soit même.
Cela dit on bosse sur d'autres types de drones qui pourront amener certaines resources.
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