Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Capcom ne patchera pas Dead Rising

toof par toof,  email
 
Vous êtes l'heureux possesseur d'une Xbox 360 ? Vous avez acheté Dead Rising ? Mais voilà, vous n'avez pas de télévision haute définition et vous ne jouez pas sur votre écran d'ordinateur ? Vous subissez alors la négligence de Capcom et certains textes sont illisibles car trop petits, à cause de l'absence de tests sur des télévisions classiques.

Et bien sachez que Capcom n'a pas l'intention de corriger ce problème et le jeu ne sera donc pas patché, comme on peut le lire dans les pages de 1up. Les raisons invoquées ? Dead Rising est optimisé pour les diffuseurs HD et le patch serait techniquement beaucoup trop lourd. En échange Capcom propose des suggestions pour améliorer la situation : régler le téléviseur ou utiliser les cables composants. Ben voyons.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Semifer
 
L'intégration des sprites aux décors est franchement décevante. Il y a une différence de style entre les deux pas très agréable à l'œil. C'est vrai que le deuxième écran est utilisé de manière remarquable...
striker!
 
Ok, ça va être aussi pourri que le 6, je le sens trop venir.
CuberToy
 
Peut pas être pire que le 3D :p
butarebu
 
Joule a écrit :
On peut remarquer sur ces quatre visuels l'importance du deuxième écran.


FATALITY!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews