ACTU
Bienvenue chez les Styx
par Fougère,
email @JeSuisUneFouger
Petite piqûre de rappel : en 2014, Styx est venu foutre un coup de dague bien vicieux dans le dos du genre infiltration. Comme les mecs de Cyanide en avaient encore sous le coude, ils ont annoncé un 2ème épisode. Mauvaise nouvelle : il devait sortir cette fin d’année et est reporté au premier trimestre 2017. Bonne nouvelle : pour se faire pardonner, ils ont balancé une vidéo de gameplay.
Pour ceux qui ont joué au premier épisode, on a l’impression de voir le même jeu, en un peu plus joli (il y a quelques textures crades par moment, soit) avec quelques petites nouveautés : un système de craft qui étoffe encore un peu plus les capacités de Styx, et une nouvelle race d’ennemis, les elfes. La mission présentée se déroule dans une ville côtière, on retrouve donc l’architecture de la tour du premier épisode, mais en largeur plutôt qu’en hauteur. Les niveaux ont l’air aussi vastes que dans Master of Shadows, avec des dizaines de chemins possibles pour se trimbaler entre les gardes inattentifs.
On espère que les prochaines vidéos dévoileront un peu plus les nouveautés de Shard of Darkness, mais le jeu à l’air bien parti pour être aussi fun que son aîné.
Pour ceux qui ont joué au premier épisode, on a l’impression de voir le même jeu, en un peu plus joli (il y a quelques textures crades par moment, soit) avec quelques petites nouveautés : un système de craft qui étoffe encore un peu plus les capacités de Styx, et une nouvelle race d’ennemis, les elfes. La mission présentée se déroule dans une ville côtière, on retrouve donc l’architecture de la tour du premier épisode, mais en largeur plutôt qu’en hauteur. Les niveaux ont l’air aussi vastes que dans Master of Shadows, avec des dizaines de chemins possibles pour se trimbaler entre les gardes inattentifs.
On espère que les prochaines vidéos dévoileront un peu plus les nouveautés de Shard of Darkness, mais le jeu à l’air bien parti pour être aussi fun que son aîné.