Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
ARTICLE

State of Play du 30/05/24 : le gros résumé

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
Sony avait prévenu un peu à l’arrache la diffusion d’un State of Play pour cette nuit et a promis une foule d’annonces toutes plus géniales les unes que les autres. De quoi voir ce qui nous attend cette année, voire même l’année prochaine, sur PS5, PS VR2, mais aussi PC. Vérifions tout cela dans ce gros résumé !
 
Cette fois-ci, pas de grands noms connus de chez Sony Interactive Entertainment pour la présentation, mais Asad Qizilbash, le Head of Product de PlayStation Studios et le boss de PlayStation Productions. Un petit gars de l’ombre, puisque cela fait tout de même 16 ans qu’il bosse chez PlayStation. Et il commence avec…

Concord

On en a déjà parlé l’année dernière dans un autre State of Play, et c'est le gros morceau de celui-ci, mais à l’époque, Firewalk Studios n’avait pas montré grand chose de Concord à part une très courte bande-annonce d’ambiance tirant vers les films Guardians of the Galaxy. Aujourd’hui, on a enfin du gameplay capturé sur PS5. Comme prévu, il s’agit bien d’un FPS compétitif, donc exclusivement multijoueur en 5 Vs 5. Ce n’est pas étonnant, surtout quand on sait que Firewalk Studios a été fondé par d’anciens de chez Bungie et que Sony cherche à se construire toute une gamme de jeux service.

Techniquement, on ne va pas cracher dans la soupe tellement la partie vidéo en CGI est vraiment impeccable. Peut-être même trop, surtout sur la motion capture des personnages franchement excellente. Mais quand on compare tout cela au jeu en lui-même qui lui, est déjà bien plus comme ce qui se fait aujourd’hui et l’écart visuel se fait ressentir. Quant au gameplay ? Bah, c’est du Halo avec une touche Guardians of the Galaxy et beaucoup de basse à chaque tir. La bonne nouvelle, c’est que Concord est prévu pour le 23 août 2024 sur PS5 et PC.

Les mauvaises nouvelles, c’est qu’il ne s’agit pas d’un free-to-play, qu’il faudra un abonnement PlayStation Plus pour y jouer sur PS5, et qu’un compte PlayStation Network sera obligatoire sur PC.



God of War Ragnarok

Sorti le 9 novembre 2022 sur PS5 et PS4, God of War Ragnarok suivra le chemin du PC dès le 19 septembre prochain. Pour ce portage, pas de Santa Monica Studio aux manettes, mais Jetpack Interactive, qui avait déjà fait un bon boulot sur le portage du God of War de 2018. Alors qu’est-ce que la version PC proposera ? Le même contenu de jeu, mais le tout avec une résolution en 4K native, un framerate débloqué, le support des formats d’écrans 21:9 et 32:9, et l’intégration des technologies Nvidia DLSS 3.7, AMD FSR 3.1 et Intel XeSS 1.3.

Dynasty Warriors: Origins

Totalement ma came, Dynasty Warriors: Origins débarque à grands coups de grosses batailles avec des centaines / milliers de personnages à l’écran. Il semblerait que Omega Force et Koei Tecmo aient même décidé de rebooter un peu la franchise, en allant pas vers un épisode 10, mais plutôt un épisode 0, apportant diverses choses dans le genre muso qui commençait doucement à tourner en rond. Cependant, il va falloir patienter encore un peu, puisque ce titre est attendu courant 2025 sur PS5, Xbox Series et PC

Infinity Nikki

Changement total d’ambiance avec Infinity Nikki, un jeu d’aventure mêlant mode (oui) et phases de plateformes, dans un monde ouvert, parce que pourquoi pas. Le studio Suzhou Nikki a poussé les potards du mignon à 100%, on peut faire du vélo dans la campagne, chouchouter des chats et même taper des boss. Oui, dit comme ça, ça n’a aucun sens mais on s’en fout, c’est cool. On nous annonce qu’une bêta est prévu pour Q3 2024 et c'est prévu sur PS5, PS4 et aussi PC.

Ballad of Antara

Cette fois, direction Shangai, et plus précisément dans le studio TipsWorks, qui débarque avec Ballad of Antara. Dans les grandes lignes, on se retrouve avec un jeu de type action RPG dans un monde ressemblant à ce que l’on peut voir du côté de FromSoftware et particulièrement Elden Ring. Ça a de la gueule et c’est prévu sur PS5 en 2025, en free-to-play. On verra sur place si c’est vraiment blindé de trucs à acheter, ou si c’est jouable sans dépenser un centime.

Skydance’s Behemoth

Comme prévu, Sony n’a pas oublié de mettre en avant des jeux PS VR2, notamment avec Skydance’s Behemoth, développé par Skydance Game, qui n’avait peut-être pas vraiment d’idée pour le nom de son jeu. Reste que le boulot accompli a l’air plutôt cool et l’ambiance médiévale donne le ton pour des combats au corps-à-corps assez bourrins. Ça fait plaisir de voir que les jeux VR peuvent être un tant soit peu grandioses. Pas de date précise à part un vague automne 2024.

Alien: Rogue Incursion

On continue dans la VR avec Alien: Rogue Incursion, développé chez Survios. Sans trop de surprise, l’ambiance penche du côté de l’horreur. C’est prévu pour la fin d’année 2024.

Marvel Rivals

Retour sur Marvel Rivals, en développement chez NetEase avec deux annonces. La première étant qu’on pourra tester cela sur PS5 lors d’une bêta fermée en juillet. La seconde est que Venom et Adam Warlock seront de la partie. 

Where Winds Meet

Petite surprise avec la présence de Where Winds Meet, que l'on attendait pas forcément. Cela fait quelques années qu’il est en développement chez le studio chinois Everstone Studio et ça a l’air aussi cool que dans les premières annonces. Cependant, cette bande-annonce ne montre pas ce qu’il est réellement, à savoir un Action-RPG en monde ouvert, le tout baigné dans une ambiance fixée pendant la période des Cinq Dynasties et des Dix Royaumes, donc entre l'an 907 et l'an 971. Pas de date, mais c’est prévu pour 2025 sur PS5 et PC.

Until Dawn

Rien de neuf sous le soleil d’Until Dawn, puisque ça déroule en montagne et sous la neige. Bref, comme prévu, le jeu de Supermassive Games se fera une seconde vie sur PS5 et PC, avec des améliorations techniques. C’est prévu pour cet automne sur PS5 et PC, et les précommandes ouvriront le 5 juin 2024. 

Path of Exile 2

Si jamais vous êtes du genre à aimer la série Diablo, on vous recommande grandement de vous intéresser à Path of Exile 2, actuellement en développement chez Grinding Gear Games. Les bonnes nouvelles sont qu’il est en free-to-play, avec du coop local et même du cross play, en étant est prévu sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Un accès anticipé est prévu plus tard cette année.

Silent Hill 2 Remake

Après une première bande-annonce un peu foirée du côté de Konami il y a quelques temps, le remake de Silent Hill 2 Remake par la Bloober Team revient ici en présentant deux personnages connus des fans de la première heure. En gros, on revoit évidemment James Sunderland et Angela (qui n’a pas tout à fait les mêmes traits que dans la version PS2). Pour le reste, on retrouve l’ambiance du jeu d’origine, même si évidemment, deux ou trois choses ont changé ici et là. On verra cela manette en main et dans le noir, le 8 octobre sur PS5 et PC.



Au passage, je vous colle aussi 13 minutes de gameplay.

Monster Hunter Wilds

L’autre très gros morceau de ce State of Play, c’est évidemment la nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Wilds. Encore une fois, les équipes de Capcom ont fait de l'excellent boulot. C’est vraiment magnifique, tant pour les personnages, les environnements, que pour les différents monstres. D’ailleurs, et on s’en doutait déjà, mais les conditions météo seront bien présentes, tout comme une monture façon vélociraptor. Mais il va falloir s’armer de patience, puisque la date de sortie est fixée à l’année 2025.

Astro Bot

La rumeur était donc vraie, Sony a compris qu’ils avaient peut-être une carte à jouer avec Astro Bot. D’abord développé comme une sorte de petit tuto pour montrer les capacités des consoles et accessoires chez PlayStation (je rappelle que l’excellent Astro’s Playroom est gratuit sur PS5), le petit personnage de la Team Asobi aura donc droit à un peu plus, sous la forme d’un jeu complet offrant pas moins de 80 niveaux dans 6 mondes différents. Clairement le plus gros jeu de ce studio. C’est déjà un coup de coeur de mon côté et ça sort le 6 septembre sur PS5.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Alroc
 
Le chara design sur cette vidéo est immonde :/
Le Glode
 
Alroc a écrit :
Le chara design sur cette vidéo est immonde :/


Naaan mais c'est au-delà de ça je crois. Parce que les pixels quand on leur fout la paix en fait ils sont regardables. Là c'est aussi des pixels, mais par un procédé miraculeux que j'arrive pas à m'imaginer... on dirait du vomi.

Mais ça a l'air toujours aussi fun par contre.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(04h56) BeatKitano Kilmer Abrego Garcia est vivant. C’est pas grand chose mais c’est une petite lueur.
Thursday 17 April 2025
CBL
(21h00) CBL C'est vrai. Mais c'est pas américain donc c'est deja ça
LeGreg
(20h36) LeGreg 88% détenu par Softbank
LeGreg
(20h36) LeGreg (19h08) ARM c'est japonais
kirk.roundhouse
(19h17) kirk.roundhouse À fond dans la géopolitique, mais pas trop.
BeatKitano
(19h13) BeatKitano Autre news très inquiétante: le SVR qui a lancé une campagne de désinfo pour rapprocher les US et la russie en définissant l'union européenne comme l'ennemi commun "eurofasciste".
BeatKitano
(19h10) BeatKitano D'un autre coté on peut aussi rigoler avec ASML qui les envois chier hein?.
BeatKitano
(19h09) BeatKitano CBL > (19h07) Ça oui, c'est effectivement un énorme probleme. Mais c'est pas anodin que la chine tend la main a l'europe... TSMC est là...
CBL
(19h08) CBL Au moins ARM est anglais donc vous avez l'architecture
choo.t
(19h08) choo.t L'éducation nationale est équipé full windows et ne fait qu'apprendre des soft de la suite Microsoft.
BeatKitano
(19h08) BeatKitano Ah sinon, j'aime beaucoup qu'après 20ans on me donne raison ""j'ai rien a caché" c'était bien de la merde quand la rétention de données va servir a condamner les "dissidents" et les envoyer dans des camps d'exterminations du salvador... ¯\_(ツ)_/¯
CBL
(19h07) CBL Pareil pour les CPU. Les US peuvent décider de bloquer à l'export les puces les plus avancées comme ils le font pour la Chine
choo.t
(19h07) choo.t CBL > (19h06) Ça c'est pas gagné, on a beau avoir quelques distro linux dans l'administration/police, c'est culturellement perdu.
CBL
(19h06) CBL Yep mais faut pas attendre que ça tombe. L'Europe doit réagir maintenant et construire son indépendance logicielle
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Une chose est sure, je suis bien content d'être passé sous linux et d'avoir converti une partie de la famille. L'idée même que le gouvernement facho de l'autre coté de la mare peut décider a n'importe quel moment d'activer les pires saloperies...TCHO
choo.t
(19h03) choo.t CBL > Ouai enfin, le tipiak n'a pas disparu malgré les efforts mis dedans et une coopération internationale. Si ça devient aussi difficile d'avoir les sources de linux que de choper le dernier Marvel, on est tranquile.
BeatKitano
(19h03) BeatKitano Et pis merde me vend pas du rêve d'un futur dystopique ou faire tourner linux est un truc de rebel cyberpunk anti fasciste...
BeatKitano
(19h02) BeatKitano "Faites votre trucs les US, on fera le notre". Fin.
BeatKitano
(19h01) BeatKitano De toute façon osef un peu le code est dispo, si demain en vient a forker le kernel et les gnutools en europe... je doute que ça panique grand mode.
CBL
(19h01) CBL Non j'explique que si on peut filtrer le traffic pour des films, on peut aussi le faire pour du source
BeatKitano
(19h00) BeatKitano Tu confonds copyright et copyleft. Je comprend que tu sois paniqué, ce qui se passe chez toi est dramatique, mais là tu vois pas les choses clairement.
CBL
(18h59) CBL Et pourtant les gens recoivent des notices DMCA pour télécharger des films. Si les FAI, les fournisseurs de DNS et Microsoft/Apple bossent main dans la main, tout est possible
BeatKitano
(18h58) BeatKitano Par contre l'UE qui veut controler le truc pour s'assurer le minimum d'ingérence US, ça ça se pourrait très bien.
BeatKitano
(18h57) BeatKitano Ça n'a que très peu de chance d'arriver, et ce serait une veritable catastrophe pour les intérêts économiques et stratégiques US.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Je serais dans l'équipe factor je serais inquiet
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Je croyais pas que ça arriverait un jour mais CBL est plus parano que moi. Je serais dans l'équipe factor ;)
BeatKitano
(18h55) BeatKitano CBL > Ils font ça et le web meurt. Je doute que les GAFAM soient pour.
choo.t
(18h54) choo.t comment le repo fait la différence entre un citoyen américain et un touriste ? ou ne serait-ce qu'une connection depuis une sortie VPN sur le territoire ?
choo.t
(18h52) choo.t CBL > Ce serait possible en rendant linux closed source, mais tant que les sources sont disponible pour n'importe qui sur le territoire américain, c'est impossible à contrôler. Ne serait-ce que face à l'espionnage.
CBL
(18h49) CBL Et si vous pensez que tout ce que je raconte est de la science-fiction, c'est que vous ne regardez pas les infos
CBL
(18h49) CBL Une fois que deux-trois personnes vont se retrouver au Salvador pour avoir diffusé le code source, je peux te garantir que ça calmera les autres
choo.t
(18h47) choo.t et il est bien connu que les crimes ne sont jamais commis.
CBL
(18h47) CBL Dès que le DoD est impliqué, vous n'avez pas idée de l'armada juridique qui vient avec
CBL
(18h46) CBL BeatKitano > (9h43) Si, ils le peuvent. Il suffit que le DoD classifie Linux de produit dit "ITAR" pour que sa distribution soit restreinte en dehors des US et que le faire devienne un crime
BeatKitano
(18h44) BeatKitano Je serais plus inquiet du coté de l'UE. Ils pourraient forcer le tracking des contributions pour s'assurer que le systeme n'est pas utilisé a des fins de guerre hybrides par les US.
choo.t
(18h43) choo.t BeatKitano > (18h40) Ça, c'est un autre problème, et j'ai le même avis que toi, mais ça reviendrait à dire que l'UE accepterais de se priver de Linux, ce qui est un concept très différent.
BeatKitano
(18h43) BeatKitano CBL > A part le code contribué par des boites (US) pas négligeable certes, ils peuvent rien empêcher de circuler pour les particuliers. Et ma main a couper que les gros contributeurs actuels le feront par ce biais.
CBL
(18h41) CBL BeatKitano > (9h36) Ba si car justement les contributeurs principaux sont aussi tous aux US. Donc le reste du monde aura un fork dégradé
BeatKitano
(18h40) BeatKitano points
BeatKitano
(18h40) BeatKitano choo.t > Je vais pas te mentir, je sens pas du tout L'UE. Ils sont capables de capituler sur tout un tas de pleins pour eviter les taxes douanieres.
choo.t
(18h40) choo.t d'arrêter de traiter les ÉUA comme pays allié. Tel que la russie ou la chine en a globalement rien à foudre des droits d'auteur ou de certaines restriction legale des autres pays.
choo.t
(18h39) choo.t Ceux qui maintient les projets comme Ryujinx ou Yuzu la tête sous l'eau, c'est la coopérations des états pour à aider Nintendo et autres corpos. Y’a aucune raison que l'EU poursuive qui que ce soit qui ferait fuiter du code US si jamais l'EU décide de
BeatKitano
(18h39) BeatKitano Ouais enfin c'est pas tellement comparable. On parle d'une implication/décision gouvernementale vs corpo. Si ils voulaient jouer les casses couilles ça pourrait effectivement être super handicapant (pour les US plus en vérité mais ils sont plus a ça pres)
choo.t
(18h37) choo.t Le code source de Ryujinx n'a pas disparu, tu peux trouver plein de clone du repos un peu partout.
BeatKitano
(18h36) BeatKitano On va pas se mentir CBL: ils peuvent, mais vu l'esprit open source je doute que ça gene beaucoup de monde hors US.
CBL
(18h33) CBL Pire : ils peuvent même ajouter du code dans le kernel pour s'en assurer
CBL
(18h33) CBL Vous êtes bien naifs. Nintendo a réussi à faire disparaitre de l'Internet le code source de Ryujinx. Le gouvernement US n'aura aucun problème à bloquer l'accès de Linux
Latium
(18h30) Latium Et ça n'a pas de sens.
Latium
(18h30) Latium (18h19) C'est impossible selon moi.
choo.t
(18h28) choo.t Ça va être très compliqué de garder le truc open-source aux ÉUA et garantir qu'à aucun moment les sources ne quittent le territoire.
CBL
(18h20) CBL Y compris celles des boites comme AMD, Intel, Nvidia, Google, Microsoft...
CBL
(18h20) CBL Vous aurez toujours accès aux forks sur les serveurs européens mais toutes les contributions futures disparaitront
CBL
(18h19) CBL N'empêche que d'un coup de stylo, Trump peut déclarer que Linux est une ressource stratégique et couper l'accès aux européens
Latium
(18h12) Latium Si tu utilise Linux tu ne dépend pas vraiment des américains, même pas de la Linux fondation Europe. Ils se battent pour l'open source décentralisé. Je trouve qu'ils ne sont pas le bon exemple de dépendance alors qu'ils luttent contre.
CBL
(17h05) CBL Latium > les serveurs sont principalement aux US. La Linux Foundation est américaine. Linus Torvald vit aux US
choo.t
(08h37) choo.t Pour CVE on a [euvd.enisa.europa.eu]
Latium
(08h29) Latium Linux n'est pas vraiment américain.
CBL
(05h06) CBL Les chinois l'ont déjà compris
CBL
(05h05) CBL Les européens devraient se rendre compte à quel point ils dépendent des systèmes américains : GitHub/NPM, Linux, ICANN, CVE...
CBL
(05h03) CBL Et on n'a pas encore passé les 100 jours !
CBL
(05h02) CBL Et quand on est bête et méchant, on se rend rarement compte qu'on est incompétent
CBL
(05h01) CBL C'est un savant mélange d'imbécilité, d'incompétence et de méchanceté.
Wednesday 16 April 2025
BeatKitano
(20h02) BeatKitano CBL > Qh donc ils sont juste incompétents pour le coup pas juste complêtement abrutis (ok c'est pas mutuellement exclusif)
Vector
(19h16) Vector [gamespot.com] Les gars, c'est pas un poisson d'avril, Skull and Bones existe encore
CBL
(19h05) CBL BeatKitano > (04h16) c'est bon pour l'instant au final. Le gouvernement US a casqué
ptitbgaz
(18h00) ptitbgaz BeatKitano > Ok je vais voir... thks
BeatKitano
(14h30) BeatKitano Sinon réinstaller le systeme (après formatage sinon tu risques d'avoir la même) devrait régler le prb en esperant que ce soit juste une update qui a foirée et pas juste une incompatibilité soft/hard d'une maj.
BeatKitano
(14h29) BeatKitano ptitbgaz > (13h49) Comme je disais dism et sfc ça n'a jamais marché chez moi. Les quelques fois ou j'ai eu ce genre de crash complête du systeme c'était les majs (et la dernière a été de trop> linux).
ptitbgaz
(13h50) ptitbgaz Mais là je me tater à faire la MAJ vers Win11, ça peut peut être régler tout ça.
ptitbgaz
(13h49) ptitbgaz BeatKitano > ok si tu le dis, je suis certainement moins calé. Mais j'ai essayé le tips de aeio > et in me trouve plus ok pb (après réparation). Sauf que le pb perdure... :/
das_Branleur
(08h38) das_Branleur J'ai cherché sur le site et dans le forum, je trouve rien. L'idée m'intéresse, je trouve que c'est complémentaire du topo que tu as fait sur l'article A la Watt que je te pousse...
das_Branleur
(08h36) das_Branleur (08h28) Dude, on est ce qu'on a déjà traité des eGPU ici?
CBL
(08h28) CBL [i.pinimg.com]
CBL
(08h27) CBL Ça va économiser des sous. Y'a pas besoin de créer de patch si tu ne sais pas qu'il y a une faille
CBL
(05h31) CBL Ouais on nage en plein délire
BeatKitano
(04h16) BeatKitano Oh putain. Je crois qu'on va la sentir passer celle la [reuters.com]
Tuesday 15 April 2025
BeatKitano
(20h12) BeatKitano Et pour le support: sous Windows il est inexistant quand il s’agit d’update (et je les blâme pas sans contexte c’est un bordel a diagnostiquer), ce qui rend la ligne « d’autres auraient le problème » douteux.
BeatKitano
(20h09) BeatKitano Attente d’installation et qui touche le treshold et s’installe en silence. Et le moment ou tu redémarre t’es marron.
BeatKitano
(20h08) BeatKitano ptitbgaz > le truc avec les updates Windows c’est que ça foire au pif, un composant qui se corrompt. Que ça te le dit même pas parce que le truc fait pas la différence entre do et install (tu peux avoir une update qui a été dl y’a une semaine en
ptitbgaz
(19h37) ptitbgaz BeatKitano > si c'était windows 11 je serais pas le seul et le support me l'aurait sans doute dit. Et bizarre, j'ai pas vu windows faire d'update en redémarrant. Vais voir ce que donne le tips d'aeio
BeatKitano
(19h31) BeatKitano Ou alors PICO connect fait partie de la liste des apps blacklistées par windows 11 pour raison x ou y et ça foire a ce niveau.
BeatKitano
(19h30) BeatKitano ptitbgaz > Ben a mon avis c'est bien une update qui t'as foutue la merde parce que rien de tout ça devrait hijack the démarrage du shell.*
ptitbgaz
(19h28) ptitbgaz 1. cmd: "C:/Program Files/PICO Connect/PICO Connect.exe" --no-sandbox 2. Powershell: Start-Process "C:/Program Files/PICO Connect/PICO Connect.exe" --no-sandbox
ptitbgaz
(19h28) ptitbgaz BeatKitano > oui comme tous jours ;) mais rien hormis les lignes de commande. Les voilà :
BeatKitano
(19h15) BeatKitano Bon les gars, c'est le moment de signer la pétition [eci.ec.europa.eu]
BeatKitano
(19h14) BeatKitano Tonolito_ > Avant de faire ça, suivre le lien de Aeio, perso dism/sfc m'a jamais aidé mais on sait jamais.
Tonolito_
(19h09) Tonolito_ ptitbgaz > relance une install/reparation de windows via disque bootable.
BeatKitano
(19h08) BeatKitano Enfin ça serait plus simple si tu nous montrais ce qu'on t'as fait tapper.
BeatKitano
(19h07) BeatKitano ptitbgaz > T'as redémarré.
ptitbgaz
(19h06) ptitbgaz Le vertueux > j'ai vu ça , ça fonctionne mais pas envie de le faire à chaque fois... aeio > Ok je vais essayer merci BeatKitano > pourtant c'est tout ce que j'ai fais....
BeatKitano
(19h01) BeatKitano Je parie que ça n'a rien a voir avec les lignes de commande mais avec l'installation d'une update foireuse de windows.
aeio
(19h00) aeio Suis ces consignes de Microsoft pour réparer ton installation de Windows : [support.microsoft.com]
Le vertueux
(18h59) Le vertueux ptitbgaz > essaye de taper explorer.exe puis enter.
aeio
(18h58) aeio Qu'est-ce que t'as rentré comme lignes de commande pour que ça fasse ça ?
ptitbgaz
(18h56) ptitbgaz quand je ferme la fenêtre CMD via le gestionnaire de tâche, j'ai plus qu'un écran noir... :( Help please ! (j'ai des potes qui vont sans doute passer ce soir en plus :s) Merci
ptitbgaz
(18h54) ptitbgaz avec cette ligne : C:\WINDOWS\ystem32>
ptitbgaz
(18h53) ptitbgaz Salut la tribune, j'ai un gros problème PC là : en voulant installer un soft pour mon Pico 4, le support Pico m'a fait entrer des lignes de commande sur CMD. ça a marché mais maintenant, quand je redémarre le pc, ça me fait écran noir plus fenêtre CMD
Gurvy
(18h22) Gurvy Hop, petit trailer alpha sur Puzkin de Tokkun Studio, sur lequel j’y ai fait beaucoup trop d’animations [youtu.be]
CBL
(17h15) CBL C'est le shadow shadowdrop. Un nouveau concept marketing où même les développeurs ne savent pas qu'ils ont sorti un jeu
BeatKitano
(14h16) BeatKitano AHah ok, ils ont réagit vite [imgur.com]
Rechercher sur Factornews