ACTU
Sin Episodes : Emergence sera orienté action
De nouveaux screenshots sont apparus sur le site officiel de Sin Episodes, accompagnés d'une séance de questions/réponses chez Ritualistic.
Ritual promet une interaction poussée avec le décor, notamment grâce à l'utilisation du moteur physique intégré dans le Source Engine dans les phases d'action, permettant de faire tomber des échafaudages sur les ennemis, renvoyer des grenades ou faire exploser les sempiternels bidons d'essence. Pas de petites énigmes pour faire chauffer les neurones, Sin Episodes: Emergence sera particulièrement orienté action.
Pêle-mêle, on apprend aussi que le second épisode du jeu est prévu 6 mois après la sortie d'Emergence, qu'il n'y a pas de coop prévu (rappellons qu'il n'y aura pas de mode multi dans le premier épisode), et qu'un SDK sortira dès que les programmeurs auront le temps de bosser dessus.
Ritual promet une interaction poussée avec le décor, notamment grâce à l'utilisation du moteur physique intégré dans le Source Engine dans les phases d'action, permettant de faire tomber des échafaudages sur les ennemis, renvoyer des grenades ou faire exploser les sempiternels bidons d'essence. Pas de petites énigmes pour faire chauffer les neurones, Sin Episodes: Emergence sera particulièrement orienté action.
Pêle-mêle, on apprend aussi que le second épisode du jeu est prévu 6 mois après la sortie d'Emergence, qu'il n'y a pas de coop prévu (rappellons qu'il n'y aura pas de mode multi dans le premier épisode), et qu'un SDK sortira dès que les programmeurs auront le temps de bosser dessus.