CBL a écrit :
Non mais en mode portable tu utilises l'écran tactile pour Civ et le gyro pour MP4.
Le prix de la console n'est pas si délirant. C'est moins que celle de la première Switch ajusté à l'inflation.
GTB a écrit :
Plutôt que de balancer des jeux à 120€ parce que "ça coute un max de blé à faire", ils peuvent aussi simplement arrêter d'aller claquer 1/2 milliards dans un seul jeu.
Jaco a écrit :
Au final d'ailleurs la caméra Switch n'est elle pas un Kinect by Nintendo ?
ptitbgaz a écrit :
Ah ouais. "Ils le vendent ça ? Ils ont le droit? J'croyais qu'ils l'offraient avec la bagnole console ?".
Palido a écrit :
Ce n'est vraiment pas pour troller, mais cette conférence aura été à mes yeux la meilleure publicité pour une Steam Deck.
CBL a écrit :
Le gag est que si la Switch 2 a du succès, c'est tout bon pour le Steam Deck car ça va pousser les développeurs à y aller molo sur les graphismes.
Jaco a écrit :
Tu crois, elle a quand même de quoi faire du ray tracing.
Jaco a écrit :
J'y vois plus une situation comme en 2002, trois console capable de faire sensiblement la même chose en tout cas avoir les mêmes jeux. Et avec une flexibilité propre à une console portable. C'est vrai quoi c'est une Xbox serie s portable et plus puissante.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles
Commentaires