Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

The Eternal Castle [REMASTERED], Flash-blague

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : Leonard Menchiari Playsaurus
Support : PC
De remasters HD en Definitive Edition, de Deluxe Edition en portages haute définition, l'industrie du jeu vidéo tourne en rond. Aux pieds du Goliath, David regarde et copie en plus malin. Ainsi, la scène jeu vidéo indépendante Italienne s'approprie le concept et en régurgite... le vrai faux remaster d'un pseudo-jeu vidéo sorti en 1987. Et pourquoi pas !
Le nouvel OVNI signé Leonard Menchiari rend donc un véritable hommage au travail de titan abattu par tous ces programmeurs de jeux vidéo de la fin des années 80 qui devaient conjuguer avec quelques kilo-octets de mémoire sur une micro-informatique balbutiante, tout en laissant le champ libre aux artistes se chargeant eux de faire rêver les joueurs en jonglant entre les 6 palettes de 4 couleurs disponibles sur un moniteur CGA. Tout l'art consistait à l'époque à faire rentrer une oeuvre sur une ou deux disquettes 5"1/4. Un boulot de dingue et quand on voit la créativité des catalogues de feu Silmarils ou le mythique Loriciel, on ne peut qu'avoir du respect pour ces mercenaires ! D'une certaine manière, de souvenir de joueur The Eternal Castle [REMASTERED] en est le plus vibrant exemple, et ce malgré une foule de défauts.

Comme si

Il ne faut pas 5 minutes pour comprendre là où le rital veut nous amener. Il y a du Prince of Persia, de gros morceaux de Flashback, quelques brisures d'Another World et même un soupçon d'Heart of Darkness dans son jeu. Le développeur ne s'en cache même pas et c'est pratique pour lui, il n'a qu'à se baisser et piocher allègrement dans plus de 30 ans de platformers pour monter son propre cinematic platformer à moindre coût. Cela lui permet surtout de ne pas perdre trop de temps sur le gameplay pour se concentrer sur ce qu'il sait faire le mieux : un pixel-art adulte et réaliste. Leonard n'en est pas à son coup d'essai en la matière, il a même fini par sortir en accès anticipé l'année dernière son simulateur de gilets jaunes, RIOT: Civil Unrest. Le titre se paye une direction artistique sublime, extrêmement détaillée et correctement animée. Ici il va plus loin, même s'il reproduit hélas les mêmes erreurs.



Visuellement, on a rarement vu plus impressionnant que ce Château Eternel. Mélangeant pixel-art pur et séquences prérendues en 3D et/ou filmées avant d'être rotoscopées grossièrement à la serpe, le jeu est d'une beauté folle. Chaque plan est méticuleusement travaillé, orchestré pour mettre en avant chacun des éléments qui le composent. La lumière qui vient nettoyer chacune des palettes de 4 couleurs utilisées pour dépeindre les scènes frappe toujours juste, créant de fausses ombres ou accentuant les traits du héros, des ennemis et des décors dans des panoramas CGA post-apocalyptiques typiques des années 70. C'est tout simplement bluffant. Les animations du héros sont réalistes et réussies, rendant parfaitement à l'écran la sensation de puissance et d'impact lors de l'utilisation des différentes armes. En sus, le titre peut se targuer d'offrir des clichés uniques (la boite de nuit sauvage, les abords du manoir balayés par la pluie, l'arrivée au château éternel) comme on aimerait en voir plus souvent dans le jeu vidéo.

Le scénario lui est fortement inspiré des nanars cinématographiques science-fiction de l'époque. A l'aube du 22e siècle, la plupart des humains ont quitté une Terre souillée pour s'installer dans des colonies en orbite. Les ressources viennent à manquer et de téméraires explorateurs entreprennent des voyages vers la planète pour récupérer de quoi alimenter les gigantesques stations spatiales. Cela fait des semaines que le héros est sans nouvelle de son amie, il sait qu'elle est en danger là dessous et il doit tout faire pour la retrouver, même s'il sait que ce sera sans doute une mission suicide. A peine a-t-il franchi l'atmosphère que son vaisseau est la cible de bandits et il doit se crasher en urgence dans des massifs désertiques. Seul, il devra tout d'abord réunir 4 orbes d'énergie pour remettre en état son vaisseau avant de partir à l'assaut du château éternel pour y délivrer sa belle.

Le joueur partira donc en chasse dans chacun des trois niveaux qui composent le jeu et exploiter ainsi toutes les possibilités de gameplay. Il participera à une guerre urbaine dans les faubourgs d'une ville oubliée, passant de barricade en barricade en usant de toutes les armes à feu disponibles. Il pourra aussi choisir de se frayer un chemin discrètement dans les ruines d'un temple en se servant principalement d'armes blanches ou de découvrir les abominations créées dans le laboratoire secret se situant sous un ancien manoir. Le gameplay est typique du genre, aussi attendez-vous à devoir faire avec un input-lag virtuel rajouté pour faire "style" (les fameuses frames d'animation en trop qui rendaient fou sur Prince of Persia ou Another World), une maniabilité tout droit venue d'outre-tombe (les rouler-boulé, le tir accroupi et la longueur des sauts en fonction de l'allure du personnage de Flashback), etc.

Comme ça

Le problème c'est que ce qui était acceptable parce que limité en 1990 ne l'est plus aujourd'hui. L'excuse du trip rétro va cinq minutes, mais quand on meurt en boucle parce qu’on n’arrive pas à sauter sur une plateforme éloignée à cause de ces foutues animations incassables ou qu'on se perd dans un mapping de contrôles illogique pour éviter de se faire tirer comme un lapin par une IA impitoyable, il y a de quoi être énervé. Le jeu regorge de petits éléments bancals : l'accroche qui n'est pas systématique alors qu'elle l'était sur l'ancêtre de Paul Cuisset, le système de visée incompréhensible, une IA sensée nous aider à un moment clé qui fait n'importe quoi et se perd dans un pathfinding pourtant binaire, certaines actions mappées sur plusieurs boutons... The Eternal Castle a tout du jeu développé par un prestidigitateur qui voudrait nous faire croire qu'il maîtrise son art.

C'est tout simplement le syndrome Leonard Menchiari, une nouvelle fois. On s'était pourtant bien fait avoir avec RIOT. Le machin avait su flatter nos petits yeux de biches à l'IndieCade puis à sa sortie avant de nous assener le coup de grâce lors de la prise en main, la faute à une maniabilité fébrile qu'on imagine tel un château de cartes prêt à s'écrouler sous son poids. On retrouve ici peu ou prou la même chose que sur sa précédente production soit un gameplay rustiné pour tenir la route pendant les deux petites heures nécessaires pour venir à bout de l'aventure, mais dès qu'on essaye de le mettre à mal pour exploiter son maigre potentiel, on se rend compte de la supercherie. Le titre embarque aussi des baisses de framerate inexcusables, des bugs illogiques qui obligent à fermer sauvagement le jeu par ALT+F4 les menus ne répondant plus, et des problèmes de collisions en pagaille. Ca commence à faire beaucoup.

Hasard du calendrier ou plan marketing rondement mené, The Eternal Castle [REMASTERED] sort à point nommé, RIOT: Civil Unrest terminant son accès anticipé début février. En tout cas l'un comme l'autre trahissent tour à tour le génie artistique et les faiblesses en game design de leur géniteur. L'intention était belle et heureusement pour lui, ce court-métrage n'est pas vendu plus cher qu'un ancien numéro du magazine Tilt. Mais cela ne suffit pas complètement pour lui pardonner toutes ses errances.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
jandar02
 
J'ai quitté mon temps avec The Eternal Castle Remastered extrêmement impressionné par ses réalisations esthétiques, mais plus que déçu par le gameplay. La qualité de ses visuels est indéniable, mais il est parfois préférable de laisser certaines choses, comme des commandes maladroites, dans le passé.


________________________________________________________________________________
https://www.icloudcentral.com/ https://tweakbox.mobi/ https://getappvalley.com/
fennec
 
Dommage, le trailer donne bien envie, le bruit de lecteur de disquette d'Amiga 500 a la fin enfonce le clou...
billou95
 
fennec a écrit :
Dommage, le trailer donne bien envie, le bruit de lecteur de disquette d'Amiga 500 a la fin enfonce le clou...


Mais oui ! C'est ce petit détail qui m'avait donné envie d'y jouer.
dancingmad
 
A propos de RIOT d'ailleurs: le développeur a annoncé que la version finale de son jeu contiendra un scénario gilet jaune pour de vrai.
Buck Rogers
 
billou95 a écrit :
fennec a écrit :
Dommage, le trailer donne bien envie, le bruit de lecteur de disquette d'Amiga 500 a la fin enfonce le clou...


Mais oui ! C'est ce petit détail qui m'avait donné envie d'y jouer.

Moi aussi le trailer m'avait donné bien envie quand tu me l'avais fait découvrir billou. Mais la je suis refroidi. Merci pour le test :-)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Samax
(19h11) Samax Palido > "S.T.A.L.K.E.R. original trilogy next gen update" !!! J'étais pas au courant, ça fait plaisir !
Samax
(19h10) Samax Palido > Wow, ils sont motivés, ça fait plaisir. Ça me donnera une occasion de le refaire quand tout sera implémenté :)
Zaza le Nounours
(18h13) Zaza le Nounours Palido > ça serait une exelante idée de lancer Robocop.
Palido
(16h52) Palido Du coup, bah... je vais à nouveau relaisser le jeu prendre la poussière dans ma bibliothèque Steam et en attendant, je suis à 2 doigts de lancer Robocop à la place.
Palido
(16h50) Palido Puisque j'abordais le sujet il y a quelques jours : voici la roadmap de Stalker 2 [reddit.com]
Sunday 13 April 2025
BeatKitano
(11h43) BeatKitano choo.t > Merci, je voulais dire concord (j'ai encore tapé discord avant de corriger)...
choo.t
(11h39) choo.t BeatKitano > Tu ne confondrais pas Discord et son antonyme, Concord ?
BeatKitano
(11h27) BeatKitano Laurent > ¯\_(ツ)_/¯ (un jeu service lancé en grand pompe par un studio a gros succès sur une ip "nouvelle") ça commence a faire beaucoup.
Laurent
(11h03) Laurent (09h32) Anthem ?
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Ah et je sais que c'est un jeu multi mais apparemment Bungie n'a encore aucune histoire et ils ont 6 mois pour l'intégrer au jeu. Ça me rappelle quelque chose.
BeatKitano
(09h29) BeatKitano C'est illisible, incomfortable, ça n'a rien a voir avec l'ancien jeu et c'est encore une merde "hero based". Qui va jouer a ça serieux ?
BeatKitano
(09h28) BeatKitano Marathon c'est Discord 2.0. Ils savent ou ils sont encore dans le déni ?
Saturday 12 April 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano CBL > "Sans chips t'as pas de pays" — Turd Palm Don
CBL
(18h42) CBL A fond dans les taxes douanières mais pas trop : [news.slashdot.org]
rEkOM
(12h16) rEkOM Pendant ce temps sur YouTube : [m.youtube.com]
Friday 11 April 2025
choo.t
(20h34) choo.t LeGreg > Tout est dans le détail de qui sont "ils".
LeGreg
(20h05) LeGreg choo.t > ils ne se préparent pas à la réunification mais à l'empêcher. Dingue ça.
Thursday 10 April 2025
choo.t
(21h17) choo.t et taiwan qui s'y prépare : [pbs.org]
choo.t
(21h17) choo.t la réunification ? [theguardian.com]
choo.t
(21h16) choo.t LeGreg > Citation sur ? Le fait d'êtres deux entité indépendantes ? [en.wikipedia.org]
LeGreg
(21h06) LeGreg citation needed
choo.t
(20h57) choo.t Ouai mais ROC c'est une entité indépendante de la PRC, je pensais plutôt à la réunification qui se prépare.
LeGreg
(20h00) LeGreg C'est déjà le cas. Tu vois généralement la mention "product of the ROC" (Republic of China)
choo.t
(18h32) choo.t T'façon d'ici quelques années, mêmes les produits fabriqué à Taiwan porteront la mention "made in China", donc ce n'est que prendre un peu d'avance :p
choo.t
(18h31) choo.t CBL > Ah bha oui. C'est juste la boite qui est domicilié à Taiwan, mais les principales usines sont en Chine [en.wikipedia.org]
CBL
(18h26) CBL choo.t > Le dos de la console dit "made in China"
Latium
(18h21) Latium Mais c'est effectivement magnifique et j'aime bien pour le moment.
Latium
(18h20) Latium Je suis en train de le faire et pour le moment c'est un pur couloir sans aucun choix. Je ne m'attendais pas à ça (je n'ais pas fait le un)
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Samax > pour TLOU2, faut dire que Sony fait à peine le minimum syndical sur la communication autour des sorties de leurs jeux sur PC.
Samax
(14h13) Samax Palido > Ah et si t'as une bonne config, le mod Ultra+ retravaille complètement les éclairages, les réflexions et encore plein d'autres trucs et rend le jeu absolument magnifique
Samax
(14h12) Samax Le vertueux > Ça doit être ça, j'en doute pas :D
Samax
(14h10) Samax souffle épique sur la fin, c'est appréciable. Et les choix que tu fais semblent avoir un vrai impact sur le monde. J'ai aussi été surpris du peu de bugs que j'ai rencontré globalement.
Samax
(14h09) Samax Palido > Enjoy! Je l'ai fini ya 3 jours et j'ai adoré. J'ai été surpris par la qualité de la mise en scène de l'histoire, et notamment de la fin. Après un développement aussi chaotique je m'attendais à une fin rushée mais pas du tout. Ya vraiment un
Le vertueux
(14h04) Le vertueux Samax > Les gens attendent surtout gran turismo et EA sports UFC 5 sur pc.
Samax
(14h03) Samax Pourtant ça avait fait pas mal de bruit à sa sortie sur PS4. Et les versions PC des exclus PS5 sont en général pas mal reçues d'habitude j'ai l'impression.
Samax
(14h01) Samax J'ai appris un peu par hasard que la version PC de Last of Us 2 est sortie la semaine dernière... C'est moi ou tout le monde s'en branle?
Le vertueux
(12h44) Le vertueux Palido > Tenir un commerce de kebabier à la viande de mutant dans la zone de stalker c'est ce que les joueurs veulent pouvoir faire, mais je ne crois pas que ça soit prévu dans la roadmap.
Palido
(12h27) Palido Mais je crois que j'ai de toutes façons trop envie d'y jouer pour attendre plus longtemps.
Palido
(12h27) Palido Le vertueux > C'est -un peu- dommage, mais au moins, ça me permettra de profiter du jeu pour ce qu'il est. Idéalement, j'aimerais bien GSC balance enfin la roadmap promise pour savoir à quel moment m'investir réellement dans le jeu.
Le vertueux
(12h14) Le vertueux C'est déjà bien qu'on ait ça, j'en espérais pas tant. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé du gameplay emmergent, des easters eggs, du loot unique, et un aspect "métier" de chercheur d'artefacts.
Le vertueux
(12h13) Le vertueux Palido > Non, on en est au même point que le jeu de l'époque, un jeu linéaire mais dans un monde ouvert.
Palido
(11h43) Palido J'ai finalement l'impression d'avoir perdu mon temps. Est-ce qu'il vaut mieux jouer au jeu en suivant le marqueur de la quête principale ?
Palido
(11h43) Palido Genre des trucs uniques à découvrir (lieux, équipement, events) ? Y a un intérêt à revisiter des endroits ? Je viens de revisiter un lieu qui m'a fait consommer plus de ressources que ce que j'ai pu en gagner.
Palido
(11h42) Palido Ceci dit, j'essaie de ne pas rusher le jeu en espérant profiter de MAJ plus conséquentes. Pour gagner du temps, je me fais surtout des expéditions pour looter. Mais du coup : au delà de la visite champêtre radioactive, il y a un vrai intérêt à explorer ?
Palido
(11h42) Palido J'ai enfin pu (re)plonger dans Stalker 2. Grâce aux dernières MAJ, le jeu se lance, ne crashe plus, tourne mieux. Il reste quand même de sacrés bugs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un tas de trucs au jeu. Malgré tout, je suis à fond.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano choo.t > pas sur que ça passe pas par mainland…
choo.t
(09h57) choo.t (04h22) C'est pas Taiwan pour le SteamDeck ? (Quanta Computer)
CBL
(04h22) CBL Le Steam Deck va aussi prendre cher
CBL
(04h21) CBL Ouais ça craint pour eux
BeatKitano
(03h09) BeatKitano CBL > Framework...
Wednesday 09 April 2025
Doc_Nimbus
(23h36) Doc_Nimbus Et pouf, juste à ce moment Trump repasse les droits de douane à 10% (sauf pour la chine, faut pas déconner). Quel troll ce Trump.
CBL
(20h24) CBL Ou quoi que ce soit fait par Razer
CBL
(20h23) CBL (18h30) D'un autre côté, faut avoir de l'argent à perdre pour acheter un PC portable Razer
BeatKitano
(18h30) BeatKitano Bon pas pour relancer la machine a troll mais l'article sur les ordi portables tombe plutot mal [techspot.com] ;)
Tuesday 08 April 2025
CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Rechercher sur Factornews