Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

Super Mario Bros. Wonder a de la Switch dans les idées

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : Nintendo Nintendo EPD
Support : Switch
Comme son double en 3D avant lui, la bonne vieille tambouille à l’ancienne de Super Mario Bros. tente une seconde fois sa chance sur Switch, après la ressortie de l’épisode Wii U qui ne nous avait pas franchement emballé. Pourtant, cette fois-ci, en plus du ravalement de façade décennal, il revient avec le crédo « un niveau, une idée » qui a fait le succès de Super Mario Odyssey. Et un costume d’éléphant. Oui.
Impossible de passer à côté de Super Mario Bros. Wonder, le jeu est déjà partout ! Aussi, je ne vous ferai pas l’affront de vous parler de sa plastique incroyable, si ? Bon allez juste une petite couche pour évacuer tout de suite le sujet. Oui, le jeu est beau comme un camion. C’est peut-être l’un des plus beaux jeux de la Switch et pourtant, certains diraient qu’il ne pèse QUE 3,6Go. Il se taille des parallaxes, en veux-tu, en voilà, des jeux de perspective qui permettent de grossir plus ou moins des sujets comme la forteresse volante de Bowser au début qui parait juste immense, et des effets spéciaux assez charmants. Mais à y regarder de plus près, c’est sur les animations de tout son casting que le plus gros du boulot a été fait. Prenez le plombier par exemple. A Chaque fois qu’il rentre dans un tuyau, une micro-animation le montre sortir le bras du tuyau pour rattraper in extremis sa casquette. C’est pareil pour chaque action des héros ou ennemis dans les niveaux, et ça fourmille partout dans le jeu. On en viendrait presque à s’arrêter de jouer pour contempler la magie du Royaume des Fleurs (le nouveau terrain de jeu de l’aventure).

L'éléphant au milieu des pièces

Et ça nous amène habilement à parler du premier gros changement du jeu : l’absence de timer. Il aura fallu attendre bientôt 40 ans pour enfin se débarrasser de ce fichu minuteur qui savait mettre la pression sur les premiers épisodes et n’était plus qu’un reliquat inutile aujourd’hui. On n'a donc désormais plus aucune raison de ne pas prendre son temps pour observer tout le boulot des graphistes et animateurs et bon sang ça fait du bien ! Une fois familiarisé avec, le rythme du jeu change. On fouine chaque recoin à la recherche de passages secrets ou des pièces violettes (la monnaie des boutiques Poplin), on fait ce qu’on peut pour ne plus louper les Graines Prodiges (les nouvelles étoiles), on joue à la cool quoi.

Enfin en solo bien sûr, parce qu’en multijoueurs, à plus de deux joueurs un peu disciplinés, ça reste un joyeux bordel. Mais là encore, Nintendo a fait un nouveau choix déterminant pour le flow des parties. Dans une soirée Coop sur les Mario 2D précédents, on ne pouvait pas faire un saut sans retomber sur la tête de quelqu’un, ce qui occasionnait un rebond salvateur pour nous, mais la mort quasi systématique du pauvre diable en dessous. Et bien exit la mécanique de rebond entre les héros. Désormais, les joueurs avancent sur des plans différents et peuvent se dépasser ou sauter au même endroit ensemble sans punir bêtement un copain de canapé. Ca ne parait pas comme ça, mais là aussi, ça contribue au plaisir de jeu.

Surtout que le gameplay est légèrement moins flottant qu’avant, ce qui renforce les bonnes sensations Joy-Cons en main. Bon, l’écran est toujours noyé sous les boulettes et effets spéciaux et il n’est pas rare de mourir par inadvertance, mais jamais à cause d’un autre. Et si jamais, votre truc à vous, c'est le jeu en ligne, vous serez ravis de voir que Nintendo a Dark Souls-isé son jeu de plateformes. On peut en effet indiquer des précipices ou dangers en posant un panneau pas loin, qui servira à ranimer d’autres joueurs en cas de mort prématurée. De même, les fantômes d’autres joueurs pourront venir à notre rescousse en les touchant en cas de décès.



Maintenant qu’on a évoqué ces changements discrets, mais néanmoins majeurs, passons à tout ce qu’apporte le psychédélisme du jeu. Royaume des Fleurs, ouais ouais, c'est ça. Des fleurs qui parlent, un costume d’éléphant, des Graines Prodiges qui « transforment » la perception du niveau aux yeux de Mario, des Goombas qui chantent en coeur dans des niveaux comédie musicale, y’a pas un dénominateur commun là-dedans ? Si vous voulez mon avis, le plombier et sa bande feraient bien d’arrêter de gober des champignons ! C’est en tous cas le point de départ d’une aventure qui ne s’encombre plus avec les fondements trop sages de ses aînés. Ici tout est prétexte à prototyper des super idées de gameplay qu’on pourrait voir déroulées dans de vrais gros pans de jeu : les Bondiss qui sautent en même temps que vous, les troupeaux de Coursératops qu’on peut attraper comme un train en marche, des niveaux en noir et blanc dans lesquels Mario s’affiche comme un coton-tige géant qui peut rétrécir à la demande ou encore la transformation du héros en Goomba qui doit s’adonner à l’infiltration derrière des champignons géants pour éviter de se faire croquer par les Salabaffres gloutons (on adore !).

Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi !

Le jeu multiplie les encas de gameplay, renouvelés de niveau en niveau, et ça en devient déconcertant. Et lorsqu’il ne modifie pas les règles du jeu, il introduit de nouveaux micro-challenges dans de courts intermèdes malins, des arènes de combat, courses contre Wiggler ou encore des épreuves de maîtrise des Badges, parfaits pour des sessions dans les transports en commun par exemple. Ah, mais je ne vous ai pas parlé des badges ? Activables avant chaque stage, ces mutators viennent twister la partie : un lance liane-grappin pour s’agripper partout, le coup du dauphin qui permet de nager aussi bien que The Deep ou un saut d’escalade bien pratique. Les bleus rajoutent des trucs dans l’environnement : un détecteur d’objets cachés, un aimant à pièces, l’apparition de blocs bonus (qui nous a presque tout le temps accompagné, très utile à plusieurs). Enfin, les badges experts offrent des capacités uniques comme l’invisibilité…



On l’a dit, si le bestiaire du jeu s'agrémente de nouveaux venus, pour ce qui est des environnements traversés, ce sont souvent des réinterprétations de mondes déjà vus sur de précédents opus, mais toujours en exagérant certains côtés ou en faisant varier la palette de couleur. Ainsi, le monde des nuages est rose pétant, alors que le monde de lave donne plus dans le végétal. Globalement par contre, on regrette le manque de challenge offert par l’ensemble. OK, on va passer un certain temps à dénicher tous les niveaux secrets, surtout dans le désert qui en est truffé. Mais à part ça et une poignée de secrets qu’on taira volontairement qui peuvent offrir de quoi s’arracher les cheveux, la difficulté reste taillée pour toute la famille.

On reste aussi sur notre faim en ce qui concerne les sbires du grand patron. On ne croise personne à part Bowser Jr. qui ramènera sa fraise pour venir se faire défoncer toujours de la même manière. On aurait souhaité avoir un peu de variété de ce côté-là. Surtout qu’Odyssey et Bowser’s Fury nous ont prouvé qu’on pouvait y faire quelque chose d’intéressant.

La team « hashtag la plateforme 2D c'était mieux avant » vit encore. Super Mario Bros. Wonder nous prouve que Nintendo a encore plein d’excellents concepts dans sa besace et il donne de la matière pour de futurs jeux. C’est aussi un jeu qui nous rappelle que malgré son âge, la Switch sait encore produire de quoi émerveiller ses joueurs.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Big Apple
 
Je plussoie. Très bon Mario "2d" qui a attendu la fin de vie (vraiment?) de la Switch pour daigner sortir.
CBL
 
J'ai fini le niveau en rythme de la spéciale. J'ai juste claqué 30 vies dessus.
Frostis Advance
 
CBL a écrit :
J'ai fini le niveau en rythme de la spéciale. J'ai juste claqué 30 vies dessus.

Ma copine tente de le faire... Elle doit être à 100 ou 150 vies sur ce niveau :D

Sinon, on a terminé les mondes "normaux" à 100%, en jouant uniquement à 2, en une vingtaines d'heures environ. C'est vraiment une perle, avec un milliard d'idées de gameplay ici et là, des animations à tomber par terre, des petits détails qui font rire et un univers qui, finalement, passe hyper bien. J'avais un peu peur des fleurs qui parlent, mais en les mettant en Italien, c'est presque hilarant et rafraichissant :D
CBL
 
Frostis Advance a écrit :
CBL a écrit :
J'ai fini le niveau en rythme de la spéciale. J'ai juste claqué 30 vies dessus.

Ma copine tente de le faire... Elle doit être à 100 ou 150 vies sur ce niveau :D


Le truc est de ne pas partir directement mais d'attendre un chouia puis de rattraper le rythme. Mais ouais c'est d'un sadisme raffiné. Le reste de la spéciale à côté c'est une promenade. Y jouer avec une vraie manette aide beaucoup. J'ai abandonné les Joy-Cons depuis Zelda pour passer à une GuliKit Kingkong 2 Pro et c'est le jour et la nuit. Plus de drift, une prise en main examplaire... et elle coute le même prix que la Pro Controller officielle.
Kallen404
 
CBL a écrit :
Frostis Advance a écrit :
CBL a écrit :
J'ai fini le niveau en rythme de la spéciale. J'ai juste claqué 30 vies dessus.

Ma copine tente de le faire... Elle doit être à 100 ou 150 vies sur ce niveau :D


Le truc est de ne pas partir directement mais d'attendre un chouia puis de rattraper le rythme. Mais ouais c'est d'un sadisme raffiné. Le reste de la spéciale à côté c'est une promenade. Y jouer avec une vraie manette aide beaucoup. J'ai abandonné les Joy-Cons depuis Zelda pour passer à une GuliKit Kingkong 2 Pro et c'est le jour et la nuit. Plus de drift, une prise en main examplaire... et elle coute le même prix que la Pro Controller officielle.


Bizarrement, ce n'est pas le début du niveau où je galère. Au contraire, je gère hyper bien le rythme.

C'est plus un problème de skill les 10 dernières secondes pour pas foirer mes sauts de petits cubes en petits cubes.

Je dois bien être à 200 vies honnêtement. J'ai envie de mourir.
CBL
 
J'ai choppé toutes les graines. La récompense quand tu finis le Special World est ... inexistante :( Un peu décevant vu l'effort mis dedans.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Samax
(19h11) Samax Palido > "S.T.A.L.K.E.R. original trilogy next gen update" !!! J'étais pas au courant, ça fait plaisir !
Samax
(19h10) Samax Palido > Wow, ils sont motivés, ça fait plaisir. Ça me donnera une occasion de le refaire quand tout sera implémenté :)
Zaza le Nounours
(18h13) Zaza le Nounours Palido > ça serait une exelante idée de lancer Robocop.
Palido
(16h52) Palido Du coup, bah... je vais à nouveau relaisser le jeu prendre la poussière dans ma bibliothèque Steam et en attendant, je suis à 2 doigts de lancer Robocop à la place.
Palido
(16h50) Palido Puisque j'abordais le sujet il y a quelques jours : voici la roadmap de Stalker 2 [reddit.com]
Sunday 13 April 2025
BeatKitano
(11h43) BeatKitano choo.t > Merci, je voulais dire concord (j'ai encore tapé discord avant de corriger)...
choo.t
(11h39) choo.t BeatKitano > Tu ne confondrais pas Discord et son antonyme, Concord ?
BeatKitano
(11h27) BeatKitano Laurent > ¯\_(ツ)_/¯ (un jeu service lancé en grand pompe par un studio a gros succès sur une ip "nouvelle") ça commence a faire beaucoup.
Laurent
(11h03) Laurent (09h32) Anthem ?
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Ah et je sais que c'est un jeu multi mais apparemment Bungie n'a encore aucune histoire et ils ont 6 mois pour l'intégrer au jeu. Ça me rappelle quelque chose.
BeatKitano
(09h29) BeatKitano C'est illisible, incomfortable, ça n'a rien a voir avec l'ancien jeu et c'est encore une merde "hero based". Qui va jouer a ça serieux ?
BeatKitano
(09h28) BeatKitano Marathon c'est Discord 2.0. Ils savent ou ils sont encore dans le déni ?
Saturday 12 April 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano CBL > "Sans chips t'as pas de pays" — Turd Palm Don
CBL
(18h42) CBL A fond dans les taxes douanières mais pas trop : [news.slashdot.org]
rEkOM
(12h16) rEkOM Pendant ce temps sur YouTube : [m.youtube.com]
Friday 11 April 2025
choo.t
(20h34) choo.t LeGreg > Tout est dans le détail de qui sont "ils".
LeGreg
(20h05) LeGreg choo.t > ils ne se préparent pas à la réunification mais à l'empêcher. Dingue ça.
Thursday 10 April 2025
choo.t
(21h17) choo.t et taiwan qui s'y prépare : [pbs.org]
choo.t
(21h17) choo.t la réunification ? [theguardian.com]
choo.t
(21h16) choo.t LeGreg > Citation sur ? Le fait d'êtres deux entité indépendantes ? [en.wikipedia.org]
LeGreg
(21h06) LeGreg citation needed
choo.t
(20h57) choo.t Ouai mais ROC c'est une entité indépendante de la PRC, je pensais plutôt à la réunification qui se prépare.
LeGreg
(20h00) LeGreg C'est déjà le cas. Tu vois généralement la mention "product of the ROC" (Republic of China)
choo.t
(18h32) choo.t T'façon d'ici quelques années, mêmes les produits fabriqué à Taiwan porteront la mention "made in China", donc ce n'est que prendre un peu d'avance :p
choo.t
(18h31) choo.t CBL > Ah bha oui. C'est juste la boite qui est domicilié à Taiwan, mais les principales usines sont en Chine [en.wikipedia.org]
CBL
(18h26) CBL choo.t > Le dos de la console dit "made in China"
Latium
(18h21) Latium Mais c'est effectivement magnifique et j'aime bien pour le moment.
Latium
(18h20) Latium Je suis en train de le faire et pour le moment c'est un pur couloir sans aucun choix. Je ne m'attendais pas à ça (je n'ais pas fait le un)
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Samax > pour TLOU2, faut dire que Sony fait à peine le minimum syndical sur la communication autour des sorties de leurs jeux sur PC.
Samax
(14h13) Samax Palido > Ah et si t'as une bonne config, le mod Ultra+ retravaille complètement les éclairages, les réflexions et encore plein d'autres trucs et rend le jeu absolument magnifique
Samax
(14h12) Samax Le vertueux > Ça doit être ça, j'en doute pas :D
Samax
(14h10) Samax souffle épique sur la fin, c'est appréciable. Et les choix que tu fais semblent avoir un vrai impact sur le monde. J'ai aussi été surpris du peu de bugs que j'ai rencontré globalement.
Samax
(14h09) Samax Palido > Enjoy! Je l'ai fini ya 3 jours et j'ai adoré. J'ai été surpris par la qualité de la mise en scène de l'histoire, et notamment de la fin. Après un développement aussi chaotique je m'attendais à une fin rushée mais pas du tout. Ya vraiment un
Le vertueux
(14h04) Le vertueux Samax > Les gens attendent surtout gran turismo et EA sports UFC 5 sur pc.
Samax
(14h03) Samax Pourtant ça avait fait pas mal de bruit à sa sortie sur PS4. Et les versions PC des exclus PS5 sont en général pas mal reçues d'habitude j'ai l'impression.
Samax
(14h01) Samax J'ai appris un peu par hasard que la version PC de Last of Us 2 est sortie la semaine dernière... C'est moi ou tout le monde s'en branle?
Le vertueux
(12h44) Le vertueux Palido > Tenir un commerce de kebabier à la viande de mutant dans la zone de stalker c'est ce que les joueurs veulent pouvoir faire, mais je ne crois pas que ça soit prévu dans la roadmap.
Palido
(12h27) Palido Mais je crois que j'ai de toutes façons trop envie d'y jouer pour attendre plus longtemps.
Palido
(12h27) Palido Le vertueux > C'est -un peu- dommage, mais au moins, ça me permettra de profiter du jeu pour ce qu'il est. Idéalement, j'aimerais bien GSC balance enfin la roadmap promise pour savoir à quel moment m'investir réellement dans le jeu.
Le vertueux
(12h14) Le vertueux C'est déjà bien qu'on ait ça, j'en espérais pas tant. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé du gameplay emmergent, des easters eggs, du loot unique, et un aspect "métier" de chercheur d'artefacts.
Le vertueux
(12h13) Le vertueux Palido > Non, on en est au même point que le jeu de l'époque, un jeu linéaire mais dans un monde ouvert.
Palido
(11h43) Palido J'ai finalement l'impression d'avoir perdu mon temps. Est-ce qu'il vaut mieux jouer au jeu en suivant le marqueur de la quête principale ?
Palido
(11h43) Palido Genre des trucs uniques à découvrir (lieux, équipement, events) ? Y a un intérêt à revisiter des endroits ? Je viens de revisiter un lieu qui m'a fait consommer plus de ressources que ce que j'ai pu en gagner.
Palido
(11h42) Palido Ceci dit, j'essaie de ne pas rusher le jeu en espérant profiter de MAJ plus conséquentes. Pour gagner du temps, je me fais surtout des expéditions pour looter. Mais du coup : au delà de la visite champêtre radioactive, il y a un vrai intérêt à explorer ?
Palido
(11h42) Palido J'ai enfin pu (re)plonger dans Stalker 2. Grâce aux dernières MAJ, le jeu se lance, ne crashe plus, tourne mieux. Il reste quand même de sacrés bugs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un tas de trucs au jeu. Malgré tout, je suis à fond.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano choo.t > pas sur que ça passe pas par mainland…
choo.t
(09h57) choo.t (04h22) C'est pas Taiwan pour le SteamDeck ? (Quanta Computer)
CBL
(04h22) CBL Le Steam Deck va aussi prendre cher
CBL
(04h21) CBL Ouais ça craint pour eux
BeatKitano
(03h09) BeatKitano CBL > Framework...
Wednesday 09 April 2025
Doc_Nimbus
(23h36) Doc_Nimbus Et pouf, juste à ce moment Trump repasse les droits de douane à 10% (sauf pour la chine, faut pas déconner). Quel troll ce Trump.
CBL
(20h24) CBL Ou quoi que ce soit fait par Razer
CBL
(20h23) CBL (18h30) D'un autre côté, faut avoir de l'argent à perdre pour acheter un PC portable Razer
BeatKitano
(18h30) BeatKitano Bon pas pour relancer la machine a troll mais l'article sur les ordi portables tombe plutot mal [techspot.com] ;)
Tuesday 08 April 2025
CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Rechercher sur Factornews