Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

For Honor, mais juste un doigt

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
Développeur / Editeur : Ubisoft
Supports : PC / Xbox One / PS4
Ça tient parfois à peu de chose de cultiver sa différence lorsque l'on parle de jeux vidéo. Prenez le fameux Factortime par exemple, vous pensez que c'est la preuve de l'indépendance de vos dévoués serviteurs vis à vis du tempo des campagnes marketing ? En réalité, c'est plus souvent la conséquence d'un gros poil dans la main, d'une actualité chargée voire d'une méchante panne informatique. Dans le cas de For Honor, les trois ingrédients se sont savamment combinés pour aboutir à une découverte tardive du titre. Peut-on en ressortir indemne lorsque l'on se décide à plonger dans le bain d'un jeu essentiellement multi quatre mois après sa sortie ?
On s'est souvent moqué de la manie qu'a Ubisoft de recycler encore et toujours sa même recette d'open world, et pourtant il faut reconnaître que c'est sans doute l'un des derniers poids lourds du jeu vidéo qui cherche encore à innover de temps en temps. À ce titre, For Honor constituait un pari risqué : non seulement il s'agit d'une nouvelle licence, mais en plus elle nous embarque sur un terrain pas vraiment balisé, à la croisée de différents genres. Prenez des vikings, des chevaliers et des samouraïs, faites les combattre dans ce qui ressemble à un hybride entre un jeu d'action multijoueur classique et un versus fighting, ajoutez-y une mécanique d'escrime plutôt originale, et vous obtenez un titre qui bouscule gentiment les habitudes. Histoire de mettre le joueur dans le bain en douceur, Ubisoft a tout de même prévu une campagne qui tient lieu de long tutoriel.

Une campagne pour les vils

Au vu des reproches qu'ont essuyés le premier Titanfall et le reboot de Battlefront, on comprend aisément que les développeurs de For Honor se soient sentis obligés d'ajouter une dimension solo à leur titre bien que ce dernier soit davantage taillé pour le multijoueur. Le résultat tient en une campagne sagement découpée en 18 chapitres, 6 par faction, qui vous réserve 6 à 7 heures de bonheur intense. Notez enfin que si vous êtes vraiment allergique à la solitude, vous pouvez entraîner un ami (de préférence que vous n'aimez pas trop) pour réaliser chaque segment en coop. Non contente de vous révéler rapidement les conditions dans lesquelles les trois forces en présence ont fait connaissance, cette fameuse campagne s'intéresse aux événements qui se déroulent 1000 ans après cette rencontre improbable, sachant qu'entre temps les vikings, les chevaliers et les samouraïs n'ont jamais cessé de se livrer une guerre sans merci. On ne va pas y aller par quatre chemins, cette campagne est un désastre complet.



Au niveau du rythme d'abord, on se retrouve avec un jeu d'action mollasson qui alterne entre des phases de musô en moins bien et des duels contre des IA franchement pas malines. Les arènes sont généralement bien trop étriquées pour offrir le moindre sentiment de s'engager dans des batailles épiques. Le tout est porté par un scénario proprement catastrophique. Quelle idée aussi d'essayer de raconter une histoire avec un point de départ pareil ? On sent qu'il a fallu faire entrer une intrigue au chausse-pied dans des bottes qui n'étaient de toutes façons pas conçues pour accueillir un solo. Le monde lui-même n'a aucun sens (comment expliquer une guerre de 1000 ans sans la moindre évolution ni le début d'une hybridation entre les cultures ?), mais le pompon de l'absurde revient quand même à la grande méchante et à ses motivations. Tenez-vous bien, on risque de vous spoiler le twist de fin : elle répand la guerre partout pour que seuls les plus forts survivent... Et c'est tout. Et c'est une justification suffisante pour que des peuples entiers la suivent dans son délire. Et au passage ça ne nous explique pas comment ils peuvent s’entre-tuer depuis aussi longtemps sans pour autant disparaître tout bêtement.

À la fin de l'ennui, je me couche

On va faire mine d'oublier un instant cette campagne désastreuse. De toutes façons, il fallait bien pondre une intro, il était impossible de balancer le joueur à sec dans le bain du multi. On aurait préféré quelque chose d'un peu plus court, de précis et de complet, mais il faut se contenter de ce qu'on a, tant pis si certaines classes n'ont pas droit à leur petite présentation. Le mérite du solo est au moins de nous faire découvrir les bases du système de combat : tout se décline autour de trois gardes, gauche, droite et bas, de deux attaques, forte et faible, d'une roulade et d'un coup étourdissant pour casser la défense. Le tout est bien entendu conditionné à une jauge d'endurance située directement sous la vie. Pour parer un coup, il suffit d'adopter la même garde que son adversaire. À force d'enchaîner les parades, on fait monter la jauge de vengeance, ce qui permet ensuite de devenir inébranlable pendant quelques instants.



Sur le papier, ça paraît simple, peut-être même simpliste, d'ailleurs ça l'est durant toute la campagne, mais quand on commence à se frotter à d'autres joueurs, on comprend que ce système possède une vraie profondeur. Chacune des douze classes (quatorze si vous craquez pour le DLC) possède un set de mouvements qui lui est propre. Ça va des combos bien dangereux aux attaques spéciales imparables. Le tout repose moins sur des manipulations complexes que sur une parfaite maîtrise du timing. Pour bien faire, il faut non seulement connaître sa panoplie de coups sur le bout des doigts, mais aussi savoir de quoi est capable l'adversaire quelle que soit sa classe. Dans For Honor, comme dans la plupart des jeux de baston, l'important est d'apprendre à lire son adversaire pour saisir la bonne opportunité, que ce soit pour lui asséner le coup de grâce, l'expédier dans le vide ou le mettre à terre après avoir siphonné son endurance. Le tout est loin d'être con, par contre ça manque furieusement de fun. Ne vous attendez pas à des affrontements viscéraux (et parfois un peu débiles) comme dans Chivalry, ici tout est calcul. Il faut mesurer ses coups, anticiper les réactions, battre en retraite au bon moment... En un mot, il ne faut pas avoir peur de s'emmerder.

C'était pas ma guerre, et c'est pas près de le devenir

On reste dans le classique avec les différents modes multijoueur proposés : du duel en 1v1 ou 2v2, du teamdeath match ou de la domination en 4v4... Là où For Honor se démarque un peu du lot, c'est dans son système de progression : on peut essayer les douze classes de base sans les acheter, mais passer à la caisse permet ensuite de modifier le look et surtout l'équipement de son combattant. Chaque pièce d'armure ou chaque morceau d'arme va apporter des malus et des bonus différents, à vous ensuite de jouer sur les différents paramètres pour construire un build qui vous convient puis de le faire évoluer. C'est pas bête mais ça déséquilibre forcément un peu le jeu en faveur de ceux qui ont le plus d'expérience. Heureusement, ces modificateurs de statistiques ne sont pas pris en compte dans certains modes tels que les duels. On aimerait aussi râler sur les deux personnages en DLC, surtout qu'au moins un des deux, le légionnaire pour ne pas le citer, semble un poil plus costaud que la moyenne, mais il est possible pour le joueur déshérité (ou simplement radin) de les débloquer à condition de farmer un tout petit peu (notamment via la campagne).



À ces bases solides, il faut aussi ajouter un système de guerre entre les factions, de conquêtes de territoires et de fonctionnement par saison qui sont pour le coup aussi incompréhensibles qu'inutiles. Rien n'est fait, à part un rapide choix au début, pour qu'on s'identifie davantage à un clan plus qu'à un autre, autant dire qu'il est difficile de se sentir concerné par ce genre d'enjeux. Tant qu'on en est à ronchonner, il faut aussi préciser que l'absence de serveurs dédiés se traduit naturellement par quelques soucis de connexion fort désagréables. Mais le vrai problème, c'est d'arriver sur le jeu après la bataille, difficile de monter dans le train lorsqu'il est déjà en marche depuis si longtemps. Ce n'est pas tant le fait de prendre raclée sur raclée en duel qui pose problème car dans le fond, être mauvais, c'est presque devenu une habitude chez votre pauvre serviteur. Le souci c'est que la phase d'apprentissage est tellement rébarbative que ça finit rapidement par lasser. On veut bien croire qu'une fois maîtrisé, le gameplay apporte un minimum de satisfaction car même si la fréquentation du multi semble baisser, il reste tout de même quelques acharnés qui continuent à retourner le jeu et c'est bien qu'ils prennent au moins un peu leur pied... Mais ce Nirvana parait aujourd'hui hors d'atteinte pour le malheureux quidam qui a loupé le coche de la sortie et qui devra se taper des heures d'entraînement fastidieux.
On pourrait reprocher à For Honor certains défauts formels, mais dans le fond il faut reconnaître qu'Ubisoft accouche là d'une formule originale et assez carrée. C'est peut-être justement là le vrai problème, à trop vouloir faire bien net et bien propre, on y perd en fun. Vous vouliez des barbares qui se foutent joyeusement sur la gueule ? Vous aurez des duellistes plutôt posés qui calculent le moindre de leur coup avant d'aller vous proposer de prendre le thé.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
FraGG
 
J'ai jamais joué aux Pikmins, pourquoi pas tenter celui ci, par ce qu'il est dispo sur le GamePass d'ailleurs :D


Edit: et bien téléchargé ( moins de 5Go ) et joué une petite heure pour faire le 1er niveau après l'intro. Et j'aime bien c'est joli joyeux coloré, si on aime se ballader dans les moindres recoins et collecter c'est top ! Il me manque 15 nectars dans le 1er niveau... ça vas me faire rager :D

Sympa comme ça pour se détendre un peu :)
boukno
 
Le jeu de la completionite !
Difficile de décrocher, y a toujours un petit truc à aller chercher.
Par contre, les tapis font ramer ma Xbox série X…
GTB
 
"une mite répondant au nom de Redmi."

Elle est chinoise? :p

Sinon dans le genre Pikmin-like, je tiens à rappeler qu'il y a eut aussi l'année dernière The Wild At Heart (dispo partout) que j'ai beaucoup apprécié.
billou95
 
GTB a écrit :
"une mite répondant au nom de Redmi."

Elle est chinoise? :p


Ah zut c'est Ridmi, déformation pas professionnelle. C'est corrigé :)
Dragonir
 
Découverte du premier monde par Benzaie :

https://www.youtube.com/watch?v=6lRA-H4CPEw
Crocopower
 
Je confirme pour The Wild at Heart! J'y ai joué avant son départ du gamepass, alléché par le style visuel qu'on dirait sorti tout droit d'un livre de contes.
N'ayant fait aucun Pikmin je ne jugerai pas des différences dans le gameplay, mais je peux dire que ça se prend instantanément en main et que l'aventure demeure plaisante de bout en bout.
Le challenge est raccord avec l'atmosphère légère et mignonne, enfantine mais pas cucul.
Bonne découverte !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Samax
(19h11) Samax Palido > "S.T.A.L.K.E.R. original trilogy next gen update" !!! J'étais pas au courant, ça fait plaisir !
Samax
(19h10) Samax Palido > Wow, ils sont motivés, ça fait plaisir. Ça me donnera une occasion de le refaire quand tout sera implémenté :)
Zaza le Nounours
(18h13) Zaza le Nounours Palido > ça serait une exelante idée de lancer Robocop.
Palido
(16h52) Palido Du coup, bah... je vais à nouveau relaisser le jeu prendre la poussière dans ma bibliothèque Steam et en attendant, je suis à 2 doigts de lancer Robocop à la place.
Palido
(16h50) Palido Puisque j'abordais le sujet il y a quelques jours : voici la roadmap de Stalker 2 [reddit.com]
Sunday 13 April 2025
BeatKitano
(11h43) BeatKitano choo.t > Merci, je voulais dire concord (j'ai encore tapé discord avant de corriger)...
choo.t
(11h39) choo.t BeatKitano > Tu ne confondrais pas Discord et son antonyme, Concord ?
BeatKitano
(11h27) BeatKitano Laurent > ¯\_(ツ)_/¯ (un jeu service lancé en grand pompe par un studio a gros succès sur une ip "nouvelle") ça commence a faire beaucoup.
Laurent
(11h03) Laurent (09h32) Anthem ?
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Ah et je sais que c'est un jeu multi mais apparemment Bungie n'a encore aucune histoire et ils ont 6 mois pour l'intégrer au jeu. Ça me rappelle quelque chose.
BeatKitano
(09h29) BeatKitano C'est illisible, incomfortable, ça n'a rien a voir avec l'ancien jeu et c'est encore une merde "hero based". Qui va jouer a ça serieux ?
BeatKitano
(09h28) BeatKitano Marathon c'est Discord 2.0. Ils savent ou ils sont encore dans le déni ?
Saturday 12 April 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano CBL > "Sans chips t'as pas de pays" — Turd Palm Don
CBL
(18h42) CBL A fond dans les taxes douanières mais pas trop : [news.slashdot.org]
rEkOM
(12h16) rEkOM Pendant ce temps sur YouTube : [m.youtube.com]
Friday 11 April 2025
choo.t
(20h34) choo.t LeGreg > Tout est dans le détail de qui sont "ils".
LeGreg
(20h05) LeGreg choo.t > ils ne se préparent pas à la réunification mais à l'empêcher. Dingue ça.
Thursday 10 April 2025
choo.t
(21h17) choo.t et taiwan qui s'y prépare : [pbs.org]
choo.t
(21h17) choo.t la réunification ? [theguardian.com]
choo.t
(21h16) choo.t LeGreg > Citation sur ? Le fait d'êtres deux entité indépendantes ? [en.wikipedia.org]
LeGreg
(21h06) LeGreg citation needed
choo.t
(20h57) choo.t Ouai mais ROC c'est une entité indépendante de la PRC, je pensais plutôt à la réunification qui se prépare.
LeGreg
(20h00) LeGreg C'est déjà le cas. Tu vois généralement la mention "product of the ROC" (Republic of China)
choo.t
(18h32) choo.t T'façon d'ici quelques années, mêmes les produits fabriqué à Taiwan porteront la mention "made in China", donc ce n'est que prendre un peu d'avance :p
choo.t
(18h31) choo.t CBL > Ah bha oui. C'est juste la boite qui est domicilié à Taiwan, mais les principales usines sont en Chine [en.wikipedia.org]
CBL
(18h26) CBL choo.t > Le dos de la console dit "made in China"
Latium
(18h21) Latium Mais c'est effectivement magnifique et j'aime bien pour le moment.
Latium
(18h20) Latium Je suis en train de le faire et pour le moment c'est un pur couloir sans aucun choix. Je ne m'attendais pas à ça (je n'ais pas fait le un)
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Samax > pour TLOU2, faut dire que Sony fait à peine le minimum syndical sur la communication autour des sorties de leurs jeux sur PC.
Samax
(14h13) Samax Palido > Ah et si t'as une bonne config, le mod Ultra+ retravaille complètement les éclairages, les réflexions et encore plein d'autres trucs et rend le jeu absolument magnifique
Samax
(14h12) Samax Le vertueux > Ça doit être ça, j'en doute pas :D
Samax
(14h10) Samax souffle épique sur la fin, c'est appréciable. Et les choix que tu fais semblent avoir un vrai impact sur le monde. J'ai aussi été surpris du peu de bugs que j'ai rencontré globalement.
Samax
(14h09) Samax Palido > Enjoy! Je l'ai fini ya 3 jours et j'ai adoré. J'ai été surpris par la qualité de la mise en scène de l'histoire, et notamment de la fin. Après un développement aussi chaotique je m'attendais à une fin rushée mais pas du tout. Ya vraiment un
Le vertueux
(14h04) Le vertueux Samax > Les gens attendent surtout gran turismo et EA sports UFC 5 sur pc.
Samax
(14h03) Samax Pourtant ça avait fait pas mal de bruit à sa sortie sur PS4. Et les versions PC des exclus PS5 sont en général pas mal reçues d'habitude j'ai l'impression.
Samax
(14h01) Samax J'ai appris un peu par hasard que la version PC de Last of Us 2 est sortie la semaine dernière... C'est moi ou tout le monde s'en branle?
Le vertueux
(12h44) Le vertueux Palido > Tenir un commerce de kebabier à la viande de mutant dans la zone de stalker c'est ce que les joueurs veulent pouvoir faire, mais je ne crois pas que ça soit prévu dans la roadmap.
Palido
(12h27) Palido Mais je crois que j'ai de toutes façons trop envie d'y jouer pour attendre plus longtemps.
Palido
(12h27) Palido Le vertueux > C'est -un peu- dommage, mais au moins, ça me permettra de profiter du jeu pour ce qu'il est. Idéalement, j'aimerais bien GSC balance enfin la roadmap promise pour savoir à quel moment m'investir réellement dans le jeu.
Le vertueux
(12h14) Le vertueux C'est déjà bien qu'on ait ça, j'en espérais pas tant. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé du gameplay emmergent, des easters eggs, du loot unique, et un aspect "métier" de chercheur d'artefacts.
Le vertueux
(12h13) Le vertueux Palido > Non, on en est au même point que le jeu de l'époque, un jeu linéaire mais dans un monde ouvert.
Palido
(11h43) Palido J'ai finalement l'impression d'avoir perdu mon temps. Est-ce qu'il vaut mieux jouer au jeu en suivant le marqueur de la quête principale ?
Palido
(11h43) Palido Genre des trucs uniques à découvrir (lieux, équipement, events) ? Y a un intérêt à revisiter des endroits ? Je viens de revisiter un lieu qui m'a fait consommer plus de ressources que ce que j'ai pu en gagner.
Palido
(11h42) Palido Ceci dit, j'essaie de ne pas rusher le jeu en espérant profiter de MAJ plus conséquentes. Pour gagner du temps, je me fais surtout des expéditions pour looter. Mais du coup : au delà de la visite champêtre radioactive, il y a un vrai intérêt à explorer ?
Palido
(11h42) Palido J'ai enfin pu (re)plonger dans Stalker 2. Grâce aux dernières MAJ, le jeu se lance, ne crashe plus, tourne mieux. Il reste quand même de sacrés bugs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un tas de trucs au jeu. Malgré tout, je suis à fond.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano choo.t > pas sur que ça passe pas par mainland…
choo.t
(09h57) choo.t (04h22) C'est pas Taiwan pour le SteamDeck ? (Quanta Computer)
CBL
(04h22) CBL Le Steam Deck va aussi prendre cher
CBL
(04h21) CBL Ouais ça craint pour eux
BeatKitano
(03h09) BeatKitano CBL > Framework...
Wednesday 09 April 2025
Doc_Nimbus
(23h36) Doc_Nimbus Et pouf, juste à ce moment Trump repasse les droits de douane à 10% (sauf pour la chine, faut pas déconner). Quel troll ce Trump.
CBL
(20h24) CBL Ou quoi que ce soit fait par Razer
CBL
(20h23) CBL (18h30) D'un autre côté, faut avoir de l'argent à perdre pour acheter un PC portable Razer
BeatKitano
(18h30) BeatKitano Bon pas pour relancer la machine a troll mais l'article sur les ordi portables tombe plutot mal [techspot.com] ;)
Tuesday 08 April 2025
CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Rechercher sur Factornews