Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

Crying Suns : Farther Than Life

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
Développeur / Editeur : Alt Shift
Supports : PC / Mac
Il devrait exister un Bison Futé pour les dates de lancement de jeux vidéo. Attention, trafic élevé à prévoir en septembre-octobre, on nous signale un nombre important de poids lourds bloquant les axes principaux. Évitez aussi tout spécialement la sortie mi-septembre pour cause d'embouteillages sur les voies secondaires... Le bon côté des choses quand on est coincé dans un bouchon et asphyxié par la masse, c'est qu'on peut laisser le temps aux jeux de décanter et voir lesquels méritent encore qu'on s'y intéresse les semaines suivant leur parution. Vous avez de la chance, Crying Suns fait justement partie de ceux-là.
On nous l'a souvent présenté comme un FTL français avec une vraie histoire, mais ce raccourci ne lui rend pas tout à fait hommage. En effet, Crying Suns a bien plus à offrir qu'une simple copie d'un concept déjà bien rodé, et vous devriez vous-même en être convaincu en ressortant de cet article (dans le cas contraire, vous pouvez toujours demander un remboursement forfaitaire sous la forme de photos de panda entièrement à poil). Alors bien sûr, on peut toujours trouver moyen de chipoter en reprochant par exemple à Alt Shift de sortir son jeu quelques mois après ce qui avait été initialement annoncé sur le Kickstarter, mais franchement, sortir un jeu seulement un peu plus d'un an après son financement participatif, ça reste une belle prouesse que bien peu de développeurs parviennent à égaler.

Space boys don't cry

Entrons un peu dans le vif du sujet et essayons de comprendre ce qui peut bien faire pleurer ces pauvres malheureux soleils. Le point de départ de Crying Suns c'est un empire galactique qui va très très mal, il a pour ainsi dire sombré dans le chaos du jour au lendemain à partir du moment où les OMNIs se sont éteints. Il s'agissait en effet d'intelligences artificielles omniscientes qui géraient le moindre aspect de la vie des humains éparpillés dans le cosmos, à commencer par leurs voyages interstellaires. Quelques années après ce désastre, votre personnage se réveille dans une station spatiale secrète située aux confins de l'univers connu. Vous incarnez en réalité le clone d'un célèbre amiral, enfin plutôt les clones puisqu'il vous faudra une nouvelle enveloppe corporelle après chacun de vos trépas, et vous pouvez compter sur l'assistance du dernier OMNI restant pour mener l'enquête sur cette fameuse catastrophe.



Pas la peine de ressortir votre loupe et votre pipe du placard, ici l'enquête va surtout prendre la forme d'une odyssée spatiale. On commence par choisir deux officiers à cloner, un modèle de vaisseau spatial et vous êtes bon pour faire votre premier saut de puce vers le prochain système planétaire. En gros, l'aventure est divisée en six chapitres, à chaque fois la progression se fait sur trois secteurs, chacun représenté par une carte stellaire qu'on doit traverser de la gauche vers la droite en suivant des sortes de chemins prédéfinis. Bien entendu, comme semble l'imposer le genre du rogue lite spatial, le carburant est limité et il faut toujours aller de l'avant sous peine de se faire rattraper par une menace quelconque qui suit notre progression et qui grignote méthodiquement tout derrière nous.



Le choix du système à explorer se fera en fonction de la présence ou non d'une balise marchande, d'un vestige à fouiller ou de la promesse d'événements inattendus. Ces derniers sont représentés par des points d'exclamation sur la carte, c'est généralement synonyme de récompense à terme, mais ça se traduit d'abord assez souvent par un petit affrontement. C'est donc un principe de récompenses classique lié à la prise de risque pour espérer débloquer de nouvelles pièces d'équipement, des améliorations ou tout simplement des brouzoufs pour ensuite faire ses courses. Mais la vraie récompense, celle de l'explorateur spatial qui sommeille en vous, c'est le plaisir de la découverte, parce que les rencontres spatiales donnent lieu à des dialogues savoureux, à des situations inattendues, quoique très souvent glauques. Certes, on finit par retomber régulièrement sur les mêmes événements, mais rien de fabuleusement rédhibitoire et c'est d'ailleurs un sujet sur lequel les dev semblent toujours bosser pour apporter encore plus de diversité.

Rendez-vous en planète inconnue

Avant d'aborder le système de combat qui, vous vous en doutez sûrement, constitue l'une des pièces maîtresses du gâteau, penchons-nous un tout petit instant sur un autre type d'event notable : les explorations de surface. Ici pas de balade en Mako ou de randonnée en solitaire, le personnage que vous incarnez est bien trop précieux pour quitter le pont de son vaisseau spatial. Il envoie donc l'un de ses officiers et un groupe d'un maximum de 10 membres d'équipage, une ressource comme une autre finalement, pour aller farfouiller à la surface d'une planète quand il semble y avoir des trucs à grappiller. À l'écran, on suit tout bêtement leur progression sur une carte stylisée, constatant en direct leurs découvertes, mais aussi leurs blessures voire leur mort en fonction des compétences dont dispose l'officier. On ne part toutefois pas à l'aveuglette puisque les chances de réussite sont clairement exposées avant de lancer l'expédition. La fourchette peut-être plus ou moins large, mais on sait de cette façon quels sont les risques et si le jeu en vaut la chandelle.



On met nettement plus les mains dans le cambouis lorsqu'il s'agit de se lancer dans une bataille spatiale. Pour la faire courte, les deux vaisseaux se font plus ou moins face, laissant entre eux la place à un quadrillage. On peut avoir à sa disposition différentes armes plus ou moins efficaces, mais aussi et surtout une modeste flotte de petits navires aux propriétés au moins aussi variées. Les combats prennent donc le plus souvent la forme de parties d'échecs où l'équilibre des forces et des faiblesses se joue à la façon d'un classique triangle façon pierre-feuille-ciseaux. Les builds sont variés, on peut tenter des choses audacieuses dans les combinaisons et globalement on ne se lasse pas même au bout du sixième chapitre. L'optimisation peut même prendre des tours vraiment inattendus quand on parvient à combiner les bonus octroyés par les officiers avec un équipement idéal, on sent que les devs se sont amusés à imaginer des synergies efficaces et il y a quelque chose de très jouissif à les découvrir.

Revenir à la Fondation

Les mécaniques de jeu fonctionnent au poil, Alt Shift continue même de passer des coups de polish ici ou là à travers un suivi pour l'instant exemplaire et à l'écoute des demandes des joueurs, et le contenu est loin d'être ridicule puisqu'il nous a fallu 16 heures pour voir le générique de fin en mode facile avant de tâter des difficultés supérieures et de tenter de débloquer tous les officiers. Ah oui, notez au passage que le mode facile est ici véritablement un mode facile qui permet de profiter de l'histoire et de découvrir les mécaniques de jeu sans trop de pression, que le mode normal est parfaitement équilibré et que le mode difficile est... et bien difficile. C'est bête mais on a vu d'autres titres du genre s'amuser à martyriser le pauvre joueur alors que là on est clairement dans le respect et dans l'écoute de l'expérience souhaitée.



Bref, les mécanismes sont bien huilés, mais ça ne suffit pas toujours à faire un jeu d'exception. En l’occurrence, c'est tout le travail sur l'ambiance qui va venir apporter cette dernière cerise au gâteau. Qu'il s'agisse du fabuleux pixel art et de la minutie avec laquelle nous est représentée cette odyssée spatiale ou des musiques futuristico-planantes, tout est fait pour nous plonger efficacement dans ce space opéra. Mais bien entendu, tout cela ne servirait pas à grand chose sans le formidable travail d'écriture qui sous-tend l'ensemble, comme une véritable déclaration d'amour aux récits de SF spatiale les plus brillants. Le jeu multiplie ainsi les clins d’œil et se paye même le luxe de vous laisser choisir quel sera le véritable but de votre périple, pas seulement sous la forme d'un choix final décisif, mais en colorant aussi toute votre aventure par vos propres valeurs. C'est intelligent, c'est beau, c'est bien ficelé, bref, jouez à Crying Suns et vous aurez votre ticket pour les étoiles.

Crying Suns s'impose sans difficulté comme un titre incontournable pour tous les amateurs de space opera, de SF spatiale au sens large, voire tout simplement de jeux vidéo avec de bonnes histoires.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
AlphaBlueLight
 
Et y'a eu personne pour balancer des tomates à la tête de Geoff ?
Tout fout l'camp, m'sieurs-dames, j'vous l'dis moi, tout fout l'camp...
Xavor2Charme
 
Thanks Goodness, on sait pas ce que c'est mais ça me chauffe bien! Le nouveau Mudrunner aussi d'ailleurs.
Jaco
 
Thank goodness you are here : il ne m'en faut pas plus pour l'attendre.
Vraiment dommage que Crimson Dragon n'a toujours pas de date (en même temps ils doivent réserver ça à un salon asiatique), l'influence de tears est évidente avant c'était Witcher et GoT. Bref on se revoit en 2025
M.I.B
 
Cet embouteillage septembre / octobre ! Merci pour le récap !
Palido
 
Ice T (le chanteur de Body Count)


C'est quoi ces sombres références qui datent de l'âge de glace ? Ice T, c'est avant tout Sergent Odafin Tufuol, aussi plus communément appelé "Fin" dans Low & Order: Special Victims Unit.
ZeuYen
 
Sérieusement le trophée écolo pour Microsoft, c'est surement la partie la plus vomitive de la soirée.

Pour Last Epoch, je crois que le 7 Septembre c'est la sortie de la nouvelle classe. Pour la date finale, ils visent la sortie de Diablo 5.

Nickel le résumé en 1 seul article, ça nous change des nombreux sites qui font 1 article/jeu.
Buck Rogers
 
Merci beaucoup Frostis pour le recap' !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Samax
(19h11) Samax Palido > "S.T.A.L.K.E.R. original trilogy next gen update" !!! J'étais pas au courant, ça fait plaisir !
Samax
(19h10) Samax Palido > Wow, ils sont motivés, ça fait plaisir. Ça me donnera une occasion de le refaire quand tout sera implémenté :)
Zaza le Nounours
(18h13) Zaza le Nounours Palido > ça serait une exelante idée de lancer Robocop.
Palido
(16h52) Palido Du coup, bah... je vais à nouveau relaisser le jeu prendre la poussière dans ma bibliothèque Steam et en attendant, je suis à 2 doigts de lancer Robocop à la place.
Palido
(16h50) Palido Puisque j'abordais le sujet il y a quelques jours : voici la roadmap de Stalker 2 [reddit.com]
Sunday 13 April 2025
BeatKitano
(11h43) BeatKitano choo.t > Merci, je voulais dire concord (j'ai encore tapé discord avant de corriger)...
choo.t
(11h39) choo.t BeatKitano > Tu ne confondrais pas Discord et son antonyme, Concord ?
BeatKitano
(11h27) BeatKitano Laurent > ¯\_(ツ)_/¯ (un jeu service lancé en grand pompe par un studio a gros succès sur une ip "nouvelle") ça commence a faire beaucoup.
Laurent
(11h03) Laurent (09h32) Anthem ?
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Ah et je sais que c'est un jeu multi mais apparemment Bungie n'a encore aucune histoire et ils ont 6 mois pour l'intégrer au jeu. Ça me rappelle quelque chose.
BeatKitano
(09h29) BeatKitano C'est illisible, incomfortable, ça n'a rien a voir avec l'ancien jeu et c'est encore une merde "hero based". Qui va jouer a ça serieux ?
BeatKitano
(09h28) BeatKitano Marathon c'est Discord 2.0. Ils savent ou ils sont encore dans le déni ?
Saturday 12 April 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano CBL > "Sans chips t'as pas de pays" — Turd Palm Don
CBL
(18h42) CBL A fond dans les taxes douanières mais pas trop : [news.slashdot.org]
rEkOM
(12h16) rEkOM Pendant ce temps sur YouTube : [m.youtube.com]
Friday 11 April 2025
choo.t
(20h34) choo.t LeGreg > Tout est dans le détail de qui sont "ils".
LeGreg
(20h05) LeGreg choo.t > ils ne se préparent pas à la réunification mais à l'empêcher. Dingue ça.
Thursday 10 April 2025
choo.t
(21h17) choo.t et taiwan qui s'y prépare : [pbs.org]
choo.t
(21h17) choo.t la réunification ? [theguardian.com]
choo.t
(21h16) choo.t LeGreg > Citation sur ? Le fait d'êtres deux entité indépendantes ? [en.wikipedia.org]
LeGreg
(21h06) LeGreg citation needed
choo.t
(20h57) choo.t Ouai mais ROC c'est une entité indépendante de la PRC, je pensais plutôt à la réunification qui se prépare.
LeGreg
(20h00) LeGreg C'est déjà le cas. Tu vois généralement la mention "product of the ROC" (Republic of China)
choo.t
(18h32) choo.t T'façon d'ici quelques années, mêmes les produits fabriqué à Taiwan porteront la mention "made in China", donc ce n'est que prendre un peu d'avance :p
choo.t
(18h31) choo.t CBL > Ah bha oui. C'est juste la boite qui est domicilié à Taiwan, mais les principales usines sont en Chine [en.wikipedia.org]
CBL
(18h26) CBL choo.t > Le dos de la console dit "made in China"
Latium
(18h21) Latium Mais c'est effectivement magnifique et j'aime bien pour le moment.
Latium
(18h20) Latium Je suis en train de le faire et pour le moment c'est un pur couloir sans aucun choix. Je ne m'attendais pas à ça (je n'ais pas fait le un)
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Samax > pour TLOU2, faut dire que Sony fait à peine le minimum syndical sur la communication autour des sorties de leurs jeux sur PC.
Samax
(14h13) Samax Palido > Ah et si t'as une bonne config, le mod Ultra+ retravaille complètement les éclairages, les réflexions et encore plein d'autres trucs et rend le jeu absolument magnifique
Samax
(14h12) Samax Le vertueux > Ça doit être ça, j'en doute pas :D
Samax
(14h10) Samax souffle épique sur la fin, c'est appréciable. Et les choix que tu fais semblent avoir un vrai impact sur le monde. J'ai aussi été surpris du peu de bugs que j'ai rencontré globalement.
Samax
(14h09) Samax Palido > Enjoy! Je l'ai fini ya 3 jours et j'ai adoré. J'ai été surpris par la qualité de la mise en scène de l'histoire, et notamment de la fin. Après un développement aussi chaotique je m'attendais à une fin rushée mais pas du tout. Ya vraiment un
Le vertueux
(14h04) Le vertueux Samax > Les gens attendent surtout gran turismo et EA sports UFC 5 sur pc.
Samax
(14h03) Samax Pourtant ça avait fait pas mal de bruit à sa sortie sur PS4. Et les versions PC des exclus PS5 sont en général pas mal reçues d'habitude j'ai l'impression.
Samax
(14h01) Samax J'ai appris un peu par hasard que la version PC de Last of Us 2 est sortie la semaine dernière... C'est moi ou tout le monde s'en branle?
Le vertueux
(12h44) Le vertueux Palido > Tenir un commerce de kebabier à la viande de mutant dans la zone de stalker c'est ce que les joueurs veulent pouvoir faire, mais je ne crois pas que ça soit prévu dans la roadmap.
Palido
(12h27) Palido Mais je crois que j'ai de toutes façons trop envie d'y jouer pour attendre plus longtemps.
Palido
(12h27) Palido Le vertueux > C'est -un peu- dommage, mais au moins, ça me permettra de profiter du jeu pour ce qu'il est. Idéalement, j'aimerais bien GSC balance enfin la roadmap promise pour savoir à quel moment m'investir réellement dans le jeu.
Le vertueux
(12h14) Le vertueux C'est déjà bien qu'on ait ça, j'en espérais pas tant. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé du gameplay emmergent, des easters eggs, du loot unique, et un aspect "métier" de chercheur d'artefacts.
Le vertueux
(12h13) Le vertueux Palido > Non, on en est au même point que le jeu de l'époque, un jeu linéaire mais dans un monde ouvert.
Palido
(11h43) Palido J'ai finalement l'impression d'avoir perdu mon temps. Est-ce qu'il vaut mieux jouer au jeu en suivant le marqueur de la quête principale ?
Palido
(11h43) Palido Genre des trucs uniques à découvrir (lieux, équipement, events) ? Y a un intérêt à revisiter des endroits ? Je viens de revisiter un lieu qui m'a fait consommer plus de ressources que ce que j'ai pu en gagner.
Palido
(11h42) Palido Ceci dit, j'essaie de ne pas rusher le jeu en espérant profiter de MAJ plus conséquentes. Pour gagner du temps, je me fais surtout des expéditions pour looter. Mais du coup : au delà de la visite champêtre radioactive, il y a un vrai intérêt à explorer ?
Palido
(11h42) Palido J'ai enfin pu (re)plonger dans Stalker 2. Grâce aux dernières MAJ, le jeu se lance, ne crashe plus, tourne mieux. Il reste quand même de sacrés bugs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un tas de trucs au jeu. Malgré tout, je suis à fond.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano choo.t > pas sur que ça passe pas par mainland…
choo.t
(09h57) choo.t (04h22) C'est pas Taiwan pour le SteamDeck ? (Quanta Computer)
CBL
(04h22) CBL Le Steam Deck va aussi prendre cher
CBL
(04h21) CBL Ouais ça craint pour eux
BeatKitano
(03h09) BeatKitano CBL > Framework...
Wednesday 09 April 2025
Doc_Nimbus
(23h36) Doc_Nimbus Et pouf, juste à ce moment Trump repasse les droits de douane à 10% (sauf pour la chine, faut pas déconner). Quel troll ce Trump.
CBL
(20h24) CBL Ou quoi que ce soit fait par Razer
CBL
(20h23) CBL (18h30) D'un autre côté, faut avoir de l'argent à perdre pour acheter un PC portable Razer
BeatKitano
(18h30) BeatKitano Bon pas pour relancer la machine a troll mais l'article sur les ordi portables tombe plutot mal [techspot.com] ;)
Tuesday 08 April 2025
CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Rechercher sur Factornews