Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

Atlas Fallen : Attention, sables mouvants

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : Focus Entertainment Deck 13
Supports : PC / PS5 / Xbox Series
Bien connu par les amateurs de jeux indépendants pour avoir publié les excellents CrossCode et Chained Echoes, Deck13 Interactive c'est aussi et surtout le studio de développement allemand à l'origine de la série des Souls-like The Surge. Des jeux dont le gameplay misait tout sur le démembrement des ennemis et l'exploitation de leurs pièces d'équipement. Pas étonnant donc de les voir exploiter à nouveau ce crédo dans leur nouveau titre qui n'a pourtant pas grand-chose à voir avec leurs précédentes productions.
Le jeu dévoilé l'année dernière avait commencé par nous perdre avec une présentation qui laissait entrevoir une direction artistique partant dans tous les sens au service d'une histoire insipide. Il aura fallu un premier extrait de gameplay quelques mois plus tard pour se rendre compte de ce qu'allait être Atlas Fallen. Oh surprise, le titre délaisse bien les plaisirs sadiques pour une action-aventure "bête et méchante" qui tient plus du Darksiders ensablé qu'autre-chose, ce qui n'était sur le papier pas pour nous déplaire ! Mais avant de passer en revue son gameplay, parlons deux minutes de son scénario. On va vous la faire courte parce que ce n'est vraiment pas la qualité première du jeu : le monde aride fictif du jeu est gouverné par Thelos, un dieu impitoyable qui exploite les humains pour récolter une ressource dont il tire sa puissance : l'essence. Les humains sont donc asservis par une caste dominante et rappelés à l'ordre par des créatures de sable, les Spectres, blablabla...

Après une courte séquence d'introduction d'une platitude incroyable, notre avatar humain fait la rencontre de Nyaal, un ancien dieu qui lui offre le Gantelet, une arme qui jadis fut assez puissante pour défaire Thelos. Evidemment, pour pouvoir redonner tout son pouvoir au gantelet, et pouvoir aller botter les fesses de Thelos, il va falloir partir en quête des différents morceaux éparpillés dans le monde semi-ouvert du jeu,

Vous reprendrez bien du désert ?

Honnêtement, quinze minutes plus tard, on a déjà oublié les noms de tout un chacun et on appuie frénétiquement sur le bouton pour passer les dialogues de chaque PNJ que l'on croise. La faute à des discussions qui s'éternisent pour ne rien dire, une histoire au ras des pâquerettes, des rebondissements qui tombent à plat, un univers inintéressant et hélas un casting voix au ton monotone.

Côté gameplay et exploration du monde, c'est déjà mieux. Le héros sans nom acquiert rapidement la capacité de surfer sur les sables, puis plus tard de double-sauter et de triple-dasher, ce qui nous permet de parcourir de longues distances sans toucher le sol. Cette fluidité de mouvement est d'ailleurs un élément essentiel du système de combat (on va y revenir). Franchement, c'est peut-être la plus grande réussite du jeu avec son level-design qui est souvent étudié pour mettre en avant ces dispositions acrobatiques. Mieux encore, le moteur physique du jeu est assez permissif sur l'aspect grimpette et on se surprend à essayer de tricher en se rattrapant sur des rebords improbables.



La verticalité de l'environnement est également justifiée par une capacité permettant de faire sortir des sables des structures plus ou moins imposantes et de s'en servir comme des promontoires pour s'élancer vers l'avant ou sur des tours escarpées. C'est d'ailleurs la base d'un des deux types de puzzles environnementaux en temps limité (L'autre impliquant des totems que l'on fait aussi sortir de terre et qui pointent vers d'autres totems au loin). Vous l'aurez compris, il faut déterrer un ensemble de totems dans un temps imparti pour débloquer là un fragment du Gantelet, là un coffre à ressources. Pas franchement excitant. Surtout que 50% du jeu consiste à récupérer ces fameux fragments à travers les différentes régions pour débloquer des habiletés et accessoirement faire avancer le scénario. Le reste du temps est consacré à la baston. Et là, comment dire... c'est compliqué.

En fait Atlas Fallen mise tout sur des affrontements acrobatiques contre deux types d'ennemis, donc soit on va se retrouver contre des petits spectres n'opposant que peu de résistance, soit à contrario, contre les boss gigantesques du jeu qui vous donneront du fil à retordre, car ils vous IMPOSENT d'exploser leurs différentes pièces d'armure pour en venir à bout.

Sablé, sur, ça rate

Fier de son héritage, Deck 13 a bien sûr souhaité insérer une composante "démembrement" au coeur des combats. Le studio a également conservé un système de parade qui permet ici de geler les monstres sur place pendant un certain laps de temps. Enfin, une jauge d'Inertie (dite de Momentum) va se remplir en fonction des coups que l'on donne à l'adversaire. Plus elle est haute et plus on peut utiliser de capacités à bricoler puis à enchâsser dans la barre. Mais attention au revers de la médaille puisque plus la jauge sera haute et plus les dégâts subis seront importants.

Un système robuste lorsqu'on s'attaque aux spectres de base, et si on met de côté le peu de sensation des combats, les affrontements fonctionnent à peu près. Le grain de sable, c'est que contre les boss et pour éviter que le joueur ne tape ailleurs, le système de jeu verrouille l'action sur l'une ou l'autre des pièces d'armure du monstre et change à la volée ce focus en fonction de vos mouvements et de la caméra... En théorie, lorsqu'on est parfaitement dans le timing et qu'on enchaîne les parades (ce qui m'est arrivé une seule fois dans le jeu), on arrive à maintenir un flux quasi ininterrompu de coups et à vaincre ces véritables sacs à PV.



En pratique, c'est catastrophique. Non mais sans blague, ça en devient même ridicule contre les élites littéralement increvables qui en plus vous soft-lock en ayant une barre de vie infinie si vous n'êtes pas assez puissant ! Alors lorsque le jeu vous balance en plus des petits ennemis au milieu ou pourquoi pas, allez, des pièces d'armure sur des éléments mobiles comme les queues de certains boss, on n'en finit plus de rater nos coups, le monstre nous forçant à dasher autour de lui et ce faisant de bouger la caméra, ce qui change de cible à la volée... Au final, on a vraiment l'impression de perdre notre temps dans ces affrontements irritants qui durent, qui durent, sans saveur, et sans impact.

On a qui plus est rarement une sensation de progression de notre personnage, la faute à l'absence de retours audio ou visuels en combat et à une UI bordélique et inutilement compliquée qui se perd en statistiques. Pour ne rien arranger, le jeu n'est pas au mieux de sa forme, en tout cas sur notre version PS5 de test. En plus d'un enrobage d'effets sonores très décevants, la musique disparait régulièrement pendant les combats. L'apparition tardive d'éléments visuels assez flagrante n'aide pas non plus. Enfin, si le jeu tourne parfaitement en mode performances, il a un comportement étrange en mode qualité qui rend le jeu lent et saccadé, comme s'il y avait un souci de frame pacing et d'input lag. Tout cela pour un gain visuel pas convaincant.

Atlas Fallen n'est pas le Darksiders-like qu'on espérait. En fait, à part un traversal réussi et des environnements créés pour le mettre en valeur, le jeu ne propose rien de vraiment intéressant.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Ca ressemble à Forspoken vu de loin : une maniabilité sympa mais des combats brouillons, beaucoup trop d'effets spéciaux et pas grand chose d'autre derrière.
BeatKitano
 
Laurent a écrit :
Ca ressemble à Forspoken vu de loin : une maniabilité sympa mais des combats brouillons, beaucoup trop d'effets spéciaux et pas grand chose d'autre derrière.


Et un gant !

Forspoken, ça et un autre que j'ai oublié.. Le prochain c'est Immortals of Vavavoom
billou95
 
BeatKitano a écrit :
Le prochain c'est Immortals of Vavavoom


Immortals of PewPewPewPewPewPewPewPew. Par contre désolé d'avance mais ne comptez pas sur moi pour le tester.
Buck Rogers
 
billou95 a écrit :
C'est d'ailleurs la base d'un des deux types de puzzles environnementaux en temps limité (L'autre impliquant des totems que l'on fait aussi sortir de terre et qui pointent vers d'autres totems au loin). Vous l'aurez compris, il faut déterrer un ensemble de totems dans un temps imparti pour débloquer là un fragment du Gantelet, là un coffre à ressources. Pas franchement excitant. Surtout que 50% du jeu consiste à récupérer ces fameux fragments à travers les différentes régions pour débloquer des habiletés et accessoirement faire avancer le scénario.

Merci billou pour le test. J'ai eu de l'empathie en lisant ces phrases. Je me suis vu galérer sévère :-D
driftwood
 
Ayant fait Forspoken il y a peu (donc à moins de 40 euros) sur PS5 je l'ai trouvé nettement plus sympa que ce que les gens en ont dit à sa sortie. Il a plein de défauts, mais son héroïne est finalement attachante (la démo ne le laissait pas du tout penser) et l'histoire soutient bien la progression du joueur et on sent bien la montée en puissance. C'est la construction du monde qui pêche le plus, avec certaines longueurs évidemment et le côté brouillon des combats. Au final cependant, ça se fait bien en période creuse et j'en garde un bon souvenir. J'en arrive même à regretter l'impossibilité d'une suite après les retours qu'il a subi, c'est dire...

Concernant Atlas Fallen, content de voir enfin quelqu'un évoquer le manque de sensations des combats, je commençais à penser que j'étais le seul à avoir eu ce ressenti. Au final, on finit par s'y faire, mais oui, certains combats (obligatoires) contre des gros monstres ont eu le don de m'énerver dans le dernier tier. Je ne sais pas si le patch Day One a corrigé l'équilibrage mais pendant la période de review je l'ai trouvé complètement à côté de la plaque. Et comme la montée en niveau du perso dépend de son armure, et que chaque armure a son niveau max qu'elle ne peut pas dépasser, certains affrontements en devenaient ridiculement difficiles à cause du respawn incessant des mobs (dont certains peuvent être bien énervants avec leur bouclier et/ou leur drain de vigueur...). Dommage car il y a moyen de s'amuser quand on parvient à passer outre cela.

Par contre, quel gâchis côté scénario, caractérisation et écriture... Quand tu n'as rien de cela pour te porter, difficile de se motiver vraiment à continuer, malgré une gestion de l'exploration assez réussie. C'est juste que les récompenses ne sont pas souvent au niveau des efforts, du coup, le jeu sabote son atout principal. Et puis ce n'est peut-être que moi, mais le trop-plein de pierres d'essence, s'il est la promesse d'une grande liberté de builds sur le papier, m'a personnellement étouffé. Du coup, je suis plutôt resté sur mes choix premiers pour les faire évoluer, au lieu d'en tester des combinaisons différentes.
BuzzerMan
 
Merci pour le test billou ! C'est vrai que ça refroidit comme ressenti (un comble pour un jeu qui se passe dans le désert)...
BeatKitano
 
J'ai matté une heure de gameplay et si je synthétise mon ressenti, je sors deux noms de jeux:
Forspoken et Babylon's Fall. Fall, le mot a éviter.
C'est d'ailleurs marrant maintenant que j'y pense, dans les deux jeux on commence en tant que pariat, on trouve un grand pouvoir, et on va affronter un ennemi que tout le monde craint (a charactère divin ? J'ai pas trop suivi pour Babylon...). Et les deux jeux te sortent des armes magiques qui flottent.
Le gamedesign est générique au possible avec des tas de trucs qui brillent sans raison.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h17) choo.t et taiwan qui s'y prépare : [pbs.org]
choo.t
(21h17) choo.t la réunification ? [theguardian.com]
choo.t
(21h16) choo.t LeGreg > Citation sur ? Le fait d'êtres deux entité indépendantes ? [en.wikipedia.org]
LeGreg
(21h06) LeGreg citation needed
choo.t
(20h57) choo.t Ouai mais ROC c'est une entité indépendante de la PRC, je pensais plutôt à la réunification qui se prépare.
LeGreg
(20h00) LeGreg C'est déjà le cas. Tu vois généralement la mention "product of the ROC" (Republic of China)
choo.t
(18h32) choo.t T'façon d'ici quelques années, mêmes les produits fabriqué à Taiwan porteront la mention "made in China", donc ce n'est que prendre un peu d'avance :p
choo.t
(18h31) choo.t CBL > Ah bha oui. C'est juste la boite qui est domicilié à Taiwan, mais les principales usines sont en Chine [en.wikipedia.org]
CBL
(18h26) CBL choo.t > Le dos de la console dit "made in China"
Latium
(18h21) Latium Mais c'est effectivement magnifique et j'aime bien pour le moment.
Latium
(18h20) Latium Je suis en train de le faire et pour le moment c'est un pur couloir sans aucun choix. Je ne m'attendais pas à ça (je n'ais pas fait le un)
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Samax > pour TLOU2, faut dire que Sony fait à peine le minimum syndical sur la communication autour des sorties de leurs jeux sur PC.
Samax
(14h13) Samax Palido > Ah et si t'as une bonne config, le mod Ultra+ retravaille complètement les éclairages, les réflexions et encore plein d'autres trucs et rend le jeu absolument magnifique
Samax
(14h12) Samax Le vertueux > Ça doit être ça, j'en doute pas :D
Samax
(14h10) Samax souffle épique sur la fin, c'est appréciable. Et les choix que tu fais semblent avoir un vrai impact sur le monde. J'ai aussi été surpris du peu de bugs que j'ai rencontré globalement.
Samax
(14h09) Samax Palido > Enjoy! Je l'ai fini ya 3 jours et j'ai adoré. J'ai été surpris par la qualité de la mise en scène de l'histoire, et notamment de la fin. Après un développement aussi chaotique je m'attendais à une fin rushée mais pas du tout. Ya vraiment un
Le vertueux
(14h04) Le vertueux Samax > Les gens attendent surtout gran turismo et EA sports UFC 5 sur pc.
Samax
(14h03) Samax Pourtant ça avait fait pas mal de bruit à sa sortie sur PS4. Et les versions PC des exclus PS5 sont en général pas mal reçues d'habitude j'ai l'impression.
Samax
(14h01) Samax J'ai appris un peu par hasard que la version PC de Last of Us 2 est sortie la semaine dernière... C'est moi ou tout le monde s'en branle?
Le vertueux
(12h44) Le vertueux Palido > Tenir un commerce de kebabier à la viande de mutant dans la zone de stalker c'est ce que les joueurs veulent pouvoir faire, mais je ne crois pas que ça soit prévu dans la roadmap.
Palido
(12h27) Palido Mais je crois que j'ai de toutes façons trop envie d'y jouer pour attendre plus longtemps.
Palido
(12h27) Palido Le vertueux > C'est -un peu- dommage, mais au moins, ça me permettra de profiter du jeu pour ce qu'il est. Idéalement, j'aimerais bien GSC balance enfin la roadmap promise pour savoir à quel moment m'investir réellement dans le jeu.
Le vertueux
(12h14) Le vertueux C'est déjà bien qu'on ait ça, j'en espérais pas tant. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé du gameplay emmergent, des easters eggs, du loot unique, et un aspect "métier" de chercheur d'artefacts.
Le vertueux
(12h13) Le vertueux Palido > Non, on en est au même point que le jeu de l'époque, un jeu linéaire mais dans un monde ouvert.
Palido
(11h43) Palido J'ai finalement l'impression d'avoir perdu mon temps. Est-ce qu'il vaut mieux jouer au jeu en suivant le marqueur de la quête principale ?
Palido
(11h43) Palido Genre des trucs uniques à découvrir (lieux, équipement, events) ? Y a un intérêt à revisiter des endroits ? Je viens de revisiter un lieu qui m'a fait consommer plus de ressources que ce que j'ai pu en gagner.
Palido
(11h42) Palido Ceci dit, j'essaie de ne pas rusher le jeu en espérant profiter de MAJ plus conséquentes. Pour gagner du temps, je me fais surtout des expéditions pour looter. Mais du coup : au delà de la visite champêtre radioactive, il y a un vrai intérêt à explorer ?
Palido
(11h42) Palido J'ai enfin pu (re)plonger dans Stalker 2. Grâce aux dernières MAJ, le jeu se lance, ne crashe plus, tourne mieux. Il reste quand même de sacrés bugs et je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un tas de trucs au jeu. Malgré tout, je suis à fond.
BeatKitano
(10h03) BeatKitano choo.t > pas sur que ça passe pas par mainland…
choo.t
(09h57) choo.t (04h22) C'est pas Taiwan pour le SteamDeck ? (Quanta Computer)
CBL
(04h22) CBL Le Steam Deck va aussi prendre cher
CBL
(04h21) CBL Ouais ça craint pour eux
BeatKitano
(03h09) BeatKitano CBL > Framework...
Wednesday 09 April 2025
Doc_Nimbus
(23h36) Doc_Nimbus Et pouf, juste à ce moment Trump repasse les droits de douane à 10% (sauf pour la chine, faut pas déconner). Quel troll ce Trump.
CBL
(20h24) CBL Ou quoi que ce soit fait par Razer
CBL
(20h23) CBL (18h30) D'un autre côté, faut avoir de l'argent à perdre pour acheter un PC portable Razer
BeatKitano
(18h30) BeatKitano Bon pas pour relancer la machine a troll mais l'article sur les ordi portables tombe plutot mal [techspot.com] ;)
Tuesday 08 April 2025
CBL
(18h16) CBL On a même quelques benchmarks!
CBL
(18h16) CBL Ils ne l'ont jamais vendue mais ils ont produit quelques exemplaires
Laurent
(17h24) Laurent (16h53) qui n'a jamais existé qu'en photo
CBL
(16h53) CBL La fameuse Voodoo 5 6000
CBL
(16h52) CBL YoGi > oui !!! [images.hothardware.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Bots: [factornews.com]
toof
(11h38) toof Désolé, j’ai eu un petit agacement. C’est passé, pardon :)
toof
(11h27) toof on peut ignorer des gens, ok, mais on peut pas les empêcher de nous répondre, c’est dommage
toof
(11h27) toof Purée ça me démange mais j’ai bien saisi l’avertissement de CBL, mais le frostis, la, c’est son kif d’avoir le dernier mot et reformulant les trucs pour montrer qu’il a raison ?
YoGi
(08h01) YoGi Question bête, ca prend des bières de tps en tps les pandas d'ile de France ? Un peu comme les nocon, y'a un peu plus de 20 ans.
YoGi
(07h51) YoGi CBL > sauf erreur la voodoo 5 avait une alim externe
Monday 07 April 2025
Laurent
(21h56) Laurent (20h28) Je savais pas que Bungie développait Splatoon HD
BeatKitano
(21h06) BeatKitano Un truc avec un seul câble pour l’alimentation tout le reste caché par le câble management de la tour. Le truc ultra clean quoi.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano D’ailleurs je pige vraiment pas pourquoi y’a pas un seul fabricant de case « boutique » qui a tenté de vendre des design avec câble management intégré pour l’io shield. Ca parait tellement évident que ça plairait aux enthousiastes
BeatKitano
(21h00) BeatKitano Et si les constructeurs de case sont malins y’a même moyen de rendre le truc élégant avec un plug 90 degrés à l’arrière et un seul câble lié à la tour.
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > C'est possible. Je veux dire vous foutez une brique entre la prise et le gpu pour éviter un gpu qui pèse 10 kg et fait trembler de peur la CM et puis ben voilà... pas besoin d'acheter une alim 3000W et avec une prise IEC320C13 c'est interchangeabl
CBL
(20h28) CBL (19h54) BeatKitano > y'avait pas un constructeur qui avait tenté le coup ?
BeatKitano
(20h28) BeatKitano Marathon: [youtube.com] Je trouve ça laid a crever.
Latium
(20h06) Latium Merci ça à marché, je peux de nouveau jouer sur ma TV.
BeatKitano
(19h55) BeatKitano C'est d'une tristesse de voir ce gachis d'énergie.
BeatKitano
(19h54) BeatKitano Ouais ou sinon on arrête le délire et on mets un cable d'alimentation direct au cul des gpu et on en parle plus hein..
Laurent
(19h29) Laurent (19h18) plus qu'à attendre les 6090... en espérant qu'ils forcent pas les constructeurs de PSU à changer de format de connecteurs aussi
BeatKitano
(19h20) BeatKitano rigole en pauvre.
CBL
(19h18) CBL Qui aurait pensé que passer 600W par des cables fins comme des allumettes pourait causer des problèmes?
CBL
(19h17) CBL [techspot.com]
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours Latium > j'ai DDU les derniers drivers et remis ceux de décembre sans avoir à passer en mode sans échec. A la limite tu télécharges le fichier d'install des pilotes et ensuite tu coupes le réseau le temps de faire la manip si tu veux être tranquille.
BeatKitano
(16h29) BeatKitano C'est de l’appât a Ian Malcom ces trucs.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano LE TURFU: QUAKE IA mais moche et lent. Tout un programme [copilot.microsoft.com]
Samax
(16h11) Samax (15h35) J'ai plusieurs fois rollback mon pilote Nvidia via DDU sans passer en safe mode, j'ai eu aucun souci
Latium
(15h35) Latium Bonne vidéo je ne connaissais pas cette chaîne. C'est bien d'en parler.
Latium
(15h35) Latium Et le pire c'est que je n'arrive plus à passer en safe mode sur mon Windows 11 24H2, Du coup je peux pas DDU pour downgrader mon driver.
Latium
(15h33) Latium BeatKitano > Donc je ne suis pas le seul, j'ai effectivement ces problèmes de ports, de multi screen et de Gsync. Ca va vraiment mal Nvidia.
Samax
(15h09) Samax J'ai dû mal à comprendre ce qui peut motiver les gens à rester sur Windows 10 (hors contraintes matérielles évidemment)
Zaza le Nounours
(14h09) Zaza le Nounours ptitbgaz > c'est une grosse mise à jour de W10.
BeatKitano
(13h51) BeatKitano Du coup on troll comment sur nvidia maintenant que c'est la boite qui fait des drivers de merde ? [youtube.com]
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz Sinon question subsidiaire : windows me tanne pour passer à W11 et ça pourrait peut être m'aider à installer mon Pico 4. Y a pas de contre indication particulière ? ça garde les programmes ou faut tout réinstaller ?
ptitbgaz
(12h21) ptitbgaz SWO c'est un skin star wars de Asssassins creed ou plutôt de Uncharted ? Genre pas un open world dupliqué où on fait plein de choses sans intérêt ?
Mascouell
(08h25) Mascouell Big Apple > merci pour l'info. Quelqu'un les a essayés ? J'ai beaucoup aimé SWO, mais si c'est juste du more of the same, ça risque de faire léger.
Sunday 06 April 2025
Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Big Apple
(14h17) Big Apple Pencher le buste au début de la course et le redresser pour ralentir, je trouve ça très impressionnant de naturel.
BeatKitano
(12h45) BeatKitano Je serais déjà plus intéressé quand ça sera capable de se déplacer comme ça tout en faisant des actions utiles et rapides avec ses mains.
BeatKitano
(12h44) BeatKitano Honnêtement osef, ça a toujours des moignons pour mains et ça sert a rien. Mais a apparemment capturer des mouvements et les appliquer a une serie de moteur ça suffit a épater les gens pendants 10 ans...
Big Apple
(12h31) Big Apple pendant ce temps chez Boston dynamics : [youtube.com]
Laurent
(12h07) Laurent (11h00) aka "Chérie, ça va trancher 2"
BeatKitano
(11h00) BeatKitano Tron Ares, une merde avec Jared Leto mais avec potentiellement une bande son qui vaut le précédent [youtube.com]
BeatKitano
(08h33) BeatKitano D'autant plus que ça commence a parler de taxer les gafam en réponse aux US (bon ça fait effet d'annonce plus qu'autre chose mais on sait jamais).
BeatKitano
(08h30) BeatKitano CBL > Maintenant le truc qui peut atténuer c'est le Vietnam qui vient de se coucher et qui va probablement esquiver les droits de douanes (et comme apple a délocalisé pas mal la bas)... Mais pour nous je me fais pas d'illusions.
BeatKitano
(08h08) BeatKitano (05h43) le gars vient de wipe 3trillion et Apple a foiré son contrat avec Google et vient de perdre 20 milliards donc je pense pas me tromper.
CBL
(05h43) CBL BeatKitano > (05h41) ba c'est pas arrivé pendant Trump 1
Saturday 05 April 2025
Nayve
(22h17) Nayve Big Apple > C'est triste mais ma première reflexion fut "qu'est ce que c'est propre (aucune saleté)". Mais ouais ça semble bien triste.
BeatKitano
(22h10) BeatKitano Ouais mais fini koh lanta et autres tpmp. La Corée du Nord ça a du bon aussi.
Laurent
(21h24) Laurent (20h42) C'est un peu tristoune mais qu'est ce que c'est propre
Big Apple
(20h42) Big Apple Enjoy un monde sans pub ! [youtube.com]
Big Apple
(20h33) Big Apple Super cool, on aura l'impression d'être en Corée du Nord
choo.t
(15h00) choo.t BeatKitano > Ah mais carrément, la pub est un cancer.
BeatKitano
(14h48) BeatKitano choo.t > ça devrait te plaire [simone.org]
Rechercher sur Factornews