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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Hello,

Je sais pas comment vous avez fini votre soirée hier, mais je pense qu'il faut encore peaufiner le gameplay des chasseurs :

- trop trop trop de difficulté à repérer les proies.

- non hélicos sont fragiles, ceux qu'on utilisent sont faits pour de la reconnaissance/évacuation médicale, et ne sont pas du tout adapté pour se faire tirer dessus : hier en 6-7 cartouches je pense, les proies ont dézingués le rotor arrière de mon MH60S


Je pense aussi qu'il faut que les chasseurs changent d'approche par rapport à la chasse: il faut peut être arrêter de vouloir tout faire en hélico à tout prix, surtout lorsqu'on est 4-5 à l'intérieur car lorsque ça tombe ça fait mal.

On pourrait plutôt essayer de se servir des MH60S pour déplacer les troupes et dropper des gars sur des toits et en larguer d'autre en parachute à des points stratégiques ?

Avec un deuxième hélico plus léger de type AH6X qui patrouillent ça pourrait être pas trop mal.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouaip en effet, déposer certains chasseurs sur des toits et autres points stratégiques c'est une excellente idée.

Parce que c'est vrai qu'en hélico c'est très difficile de repérer quelque chose avec le mouvement et la bouillie de pixels.

Et l'idée du AH6X est très bonne aussi. L'hélico se pilote très facilement et ne met pas trois plombes à faire un demi-tour du coup ça peut être fort utile.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Ce soir?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Pour les hélico, je pense qu'il n'y a pas trop de solutions contre les snipers à moins d'être en mouvement tout le temps. N'importe quelle machine même un Apache est vulnérable sur ses rotors. Ca sera moins pire qu'un Huey mais quand même.
On vous a beaucoup vu faire de stationnaire hier, et ça c'est fatal. Nous on s'allonge dans un fourré, et on a tout le loisir de bien viser et allumer. La difficulté c'est de savoir quand dégager, les impacts doivent pas être évidents à détecter pour le pilote ou les artilleurs, du coup vous commenciez à bouger alors qu'il était déjà trop tard.
Faut voler plus bas, et bouger, pas forcément rapidement, car aligner proprement un hélico au-delà de 300m c'est pas évident, et plus près on est limité par le FOV de la lunette, on a vite fait de perdre une cible mouvante de vue.

Les véhicules au sol c'est peut-être moins évident niveau mobilité, mais au moins c'est plus compliqué pour les proies de savoir si ce sont bien les chasseurs ou d'autres joueurs sans rapport avec la chasse. On peut peut-être tenter les véhicules avec mitrailleuse genre Hummer.

Effectivement en dropant un ou deux joueurs avec une lunette thermique sur des toits à l'entrée sud de Sabina, puis à Solibor ou Etanovsk, etc. sera certainement plus efficace.
Y a aussi deux goulots d'étranglement à la sortie nord de Sabina (jusqu'à Novy Bor) et de Lyepestok qu'il faut plus exploiter.

EDIT : ce soir je sais pas, je passerai peut-être viteuf entre 18 et 20h pour chasser du joueur du côté de Byelov, mais je resterai pas pour la soirée.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouaip, le soucis en hélico c'est que si on fait pas du surplace, on a pas le temps de bien observer. Surtout le pilote qui voit vraiment rien.

Mais faudrait absolument tester le coup des points stratégiques au sol.
Pour les visions thermiques, je propose que 2 voire 3 chasseurs (selon le nombre de joueurs) en disposent. Des chasseurs qui forcément ne seraient pas en hélico mais au sol.

Reste la question des forêts. C'est déjà tellement difficile de repérer quelques chose en campagne alors en forêt ça devient encore plus chaud. En hélico en tout cas, à moins d'avoir un apache et un observateur avec vision thermique, on ne voit absolument rien. Et même au sol, faut vraiment avoir un coup de chance et se trouver au bon endroit au bon moment pour repérer quelque chose entre les arbres.

Je propose donc de tester également une partie sans forêt. Les proies peuvent facilement se cacher dans un bâtiment ou même au coin d'un bâtiment.

Sinon ce soir j'en serai probablement.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ouais les hummer je suis pour, avec des hélicos en reconnaissance qui donnent les positions ennemies, et des gens bien placés avec vision thermique ça devrait pouvoir restreindre l'avantage des proies.

Les hélicos de reconnaissance on va pas s'embêter à les éliminer si c'est pour dévoiler notre position et se retrouver avec des véhicules armés au cul.

Après c'est sûr que quand t'es au sol t'as moins une vue d'ensemble du champs de bataille, donc faut savoir s'orienter et savoir donner de bonnes indications du côté de l'éclaireur. Ca demande plus d'organisation.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Déjà, faut toujours avoir une map sous les yeux. Imprimez-là si vous n'avez pas d'écran secondaire. Et rappelez-vous que les chasseurs sont équipés de GPS avec la grille de coordonnées pour pouvoir donner des relèvements.

Après ça empêche pas de se paumer (on s'est bien planté à un moment hier avec Havok), mais si un hélico repère du mouvement dans la case 124:128 (latitude:longitude, rond point au nord d'Etanovsk, attention la map DayzDB donne les coordonnées dans le mauvais ordre), ça peut aider le reste de l'équipe. Réflexe à prendre.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
En hélico on est obligé de faire du stationnaire si on veut avoir une chance de repérer quelques chose qui bouge, sinon on ne voit absolument rien.

Les impacts par contre on s'en rend compte tout de suite, ça s'entend clairement, hier je me suis juste fait dégommer car un gunner croyais vous avoir dans sa ligne de mire du coup je n'ai pas dégager illico.


Pour les hummers avec mitrailleuse, je n'en ai pas encore trouvé qui fonctionne, tout ce que j'ai c'est un LAV25, dès que j'ai un moment je cherche un peu plus.
 
lafouine03
Membre Factor
Membre 33 msgs
bonjour à tous^^

Comme je disais hier,peut être faudrait il faire plusieurs action dans chaque ville pour les proies aussi car il est vrai qu'hier on a perdu du temps à démarrer et ducoup on était un peu perdu,ne sachant pas ou en était l'autre équipe^^

Pour ce soir,je serais dispo aussi.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouip le truc c'est que même si ils font plusieurs actions, il faut voir si du côté des chasseurs on peut s'en rendre compte. Regarde hier ils ont quand même détruit un bâtiment dans chaque ville et on a absolument rien remarqué. De notre côté tous les bâtiments "semblaient" intacts.

Parce que si ça se trouve on aurait pu voir les dégâts mais quand on survole en hélicos on se rend pas forcément compte si un bâtiment a été "un peu" détruit. Il suffit que ce soit détruit d'un côté et qu'on passe de l'autre pour qu'on loupe le truc. A la limite il faudrait voir si en plaçant deux trois charges ça ne pourrait pas faire plus de dégâts et nous permettre de mieux repérer les cibles détruites.

Le problème aussi c'est que comme on avait beaucoup de nouveau, c'était pas évident de leur indiquer les bâtiments que les proies devaient détruire. Certains n'avaient pas vu les cartes sur le forum. Faudrait peut-être se limiter à certains type de bâtiments type Église ou Magasin.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Après vérification, le bâtiment qu'on a détruit à Liepestok n'était pas le bon. On était poursuivis par des zombies et on a pas eu le temps de vérifier donc on a explosé celui qu'on pensait être le bon. En fait il fallait atteindre la grue et détruire le bâtiment à côté, mais on a confondu avec un bâtiment juste à l'entrée de la ville.

Donc je sais pas si vous l'auriez vu ou pas, d'autant plus qu'à Sabina, l'église détruite je suis pas sûr que vous l'auriez remarquée, il s'agissait juste de débris au sol mais le bâtiment en lui même était intact.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
J'ai quand même vu le bâtiment du dernier objectif détruit en y allant faire un tour en caisse mais, en vol dur dur...

Il faut clairement plus de mecs au sol à des postes fixe comme dit précédemment. (et deux max par hélico pilote compris j'imagine)

Et pour les types de bâtiments je suis aussi pour choisir des plus reconnaissables après c'est à vous de voir.

Edit: Il semblerait que le bâtiment n'était pas le bon mais, j'ai quand même vu les débris.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Moi j'vous l'dis, une bonne grosse barre HLM en plein centre ville, ça se verra (encore une fois si le serveur répercute l'info à tous les clients).
A voir combien de charges il faut, parce que niveau inventaire on peut pas en transporter 15 chacun quoi.

Y aussi les hôpitaux, ça explose bien les hôpitaux, au moins les petits (les grands rouges je sais pas).
Si j'ai le temps ce soir je me gave de satchel et je vais jouer ZE DEMOLISHEUR §§
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais, mais pour faire tomber le bâtiment, va falloir un paquet de charges.

Va donc falloir que les proies prennent un max de charges, se connectent, foutent les charges dans leur sac, se déco et se stuffent.

C'est vraiment dommage qu'on puisse rien mettre dans les sacs depuis l'admin panel. :(
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Bah on en sait rien, si ça se trouve avec une seule charge tu fais tomber le stade de Lyepestok. On parle d'un jeu tchèque avec un moteur de 1987 sur un mod en alpha avec une map custom.

Rien n'est impossible.

EDIT : et souviens toi durant la mésaventure de la forêt d'hôtels, le mec s'est amusé à en faire sauter quelques uns, et ça mettait un sacré bordel quand ça tombait. Les abords immédiats c'était Beyrouth.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Je viens de vérifier, et les véhicules qui disposent d'une arme à l'extérieur posent un problème avec BattleEye, on se fait kick dès qu'on s'en sert.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Arf, dommage.

Sinon tu as fait un reset des véhicules aujourd'hui ? Parce qu'on en a bousillé un paquet hier soir en faisant quelques tests avec des satchel charges.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Mince, dommage ça.

Il y a du monde ce soir ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Moi j'en suis, xiam (normalement), lafouine, les autres je sais pas.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Je vais surement passer aussi.
 
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Sunday 27 April 2025
Anglemort
(12h12) Anglemort choo.t > Disons que je fais la distinction entre ce que j'aimerais et ce qui risque de se passer. Il y a quand même de fortes chances que la CNIL conclue que ce que fait Ubi est légal, à partir de ce ce que je peux lire dans l'article en tout cas.
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kirk.roundhouse
(20h37) kirk.roundhouse La dernière fois que j'ai frissonné devant un monstre au cinéma parce qu'il était entièrement à découvrir, c'était dans Jeepers creepers. Et c'était il y a 20 ans je pense maintenant. Plus personne ne fait ce genre de pari aujourd'hui. Malheureusement.
kirk.roundhouse
(20h35) kirk.roundhouse Moi j'en ai mare de voir toujours les mêmes monstres au ciné. Comme dit Fwdd, on les connait sur le bout des doigts et n'ont plus rien de mystérieux. J'ai pas envie de voir du lore sans intérêt être développé. Je veux voir des trucs nouveaux.
Fwdd
(20h13) Fwdd Après ils transforment Alien en lore tolkienien, ca me gêne pas, si les gens sont content, çà me va. Mais j'en verrais quand même pas l’intérêt.
Fwdd
(20h08) Fwdd TOUT le lore en plus fragilise le principe central du film original, la peur de l'inconnu.
Fwdd
(20h07) Fwdd Meme dans un monde ideal, sans gestion d'IP par disney, je vois pas l'interet d'etoffer un univers qui n'a jamais eu un lore utile narrativement, au contraire.
Fwdd
(20h06) Fwdd On parle d'etendre une IP marketing.
Fwdd
(20h06) Fwdd Je vois pas le rapport.
BeatKitano
(20h05) BeatKitano Fwdd > Je crois que t'as un problème d'imagination en fait. Serieusement. Y'a tellement de trucs a raconter même avec les trucs gros sabot posés par prometheus/covenant
Fwdd
(20h05) Fwdd Apres en soit, ca me gene pas qu'ils l'exploitent, mais a choisir je prefererais qu'ils fassent tau zero.
BeatKitano
(20h04) BeatKitano Fwdd > Encore une fois tu pars sur du blanc ou noir. Personne parle de faire un alien cinematic universe hein... Juste qu'il y a matière a parler d'autres choses dans cet univers et en faire des trucs intéressants a regarder et pas toujours la même soupe
Fwdd
(20h04) Fwdd Meme SW, tu as tout pour le decliner a l'infini, et meme la ca marche pas.
Fwdd
(20h03) Fwdd Un truc qui repose uniquement sur une créature mystérieuse qui n'a plus rien de mystérieux et qui perds donc tout son intérêt.
Fwdd
(20h02) Fwdd (18h54) Je suis pas d'accord avec la comparaison, je dis pas qu'il faut pas faire de slasher, de film de SF ou de film d'action dans l'espace. Je dis juste que je comprends pas l'interet de chercher a faire du star wars avec
BeatKitano
(18h58) BeatKitano Y'as des trucs a faire, mais faut pas avoir peur de chambouler les concepts, rapports de force et protagonistes.
BeatKitano
(18h57) BeatKitano Mais tout ce qui manque c'est le gars qui arrive a balancer ses idées et gagner l'adhésion du public pour qu'on lui lache un peu la bride et qu'on ai des films plutot cool. Prey en fait partie. Pas revolutionnaire mais frais.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Et je fantasme rien du tout, y'a des comics et novelisations intéressantes pour Alien et Predator. Mais personne ne veut les toucher parce que c'est pas bankable pour raison x ou y.
BeatKitano
(18h54) BeatKitano comme si je te disais "on arrête les ARPG maintenant, Path of exile existe c'est bon ça suffit".
BeatKitano
(18h54) BeatKitano C'est comm
BeatKitano
(18h54) BeatKitano Non ton problème c'est que tu es dans l'idée que des films que t'aiment pas salissent les précédents.
Fwdd
(18h52) Fwdd et c'est ca a chqaue fois.
Fwdd
(18h52) Fwdd la transformation de chouette films en univers, c'est ca l'origine de la merde.
Fwdd
(18h52) Fwdd Alors meme que les seuls films cool ont ZERO lore,
Fwdd
(18h51) Fwdd Vous fanstasmez un truc qui n'existe pas, le lore canon est deja degeulassé par une chiée de merdes, et ca en sortira jamais, comme n'importe quelle grosse IP.
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Scott free.
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Parce qu'on refait les mêmes films. Pas parce que l'univers n'as pas le materiau pour faire des trucs intéressants et différents.
Fwdd
(18h50) Fwdd Çà fait 39 ans que çà tombe dans l'enshitification.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano T'es un peu tête en fait. Mais ok. On va être d'accord de pas être d'accord.
Fwdd
(18h48) Fwdd Mais çà va être les même gars qui vont inventer un lore.
BeatKitano
(18h47) BeatKitano Fwdd > Non mais justement on peut totalement passer autour de ces merdes. Très aisément en fait. Le vrai problème de l'ip c'est Scott free ;)
Fwdd
(18h45) Fwdd Maintenant qu'on a la réponse officielle aux space jockey, jsuis sur que tout le monde est content de plus avoir le mystère pour preciser un peu le fdond de ma pensée :D
BeatKitano
(18h44) BeatKitano Même la novelisation de Alien Resurrection a tellement de themes non explorés dans le film qui pourraient établir une base pour mon idée de film là.
Fwdd
(18h43) Fwdd Ah oui non ca va, j'ai lu deja des bouquin aliens tellement nuls que je cherche toujours a me faire rembourser le temps perdu :D
Fwdd
(18h43) Fwdd En fait, tu pourrais faire comme Predator 2, faire des trucs dans l'univers d'alien sans jamais mentionner l'IP directement.
BeatKitano
(18h42) BeatKitano Toi t'as clairement pas grandi en lisant les comics. Y'a TELLEMENT de trucs a explorer au delà de weyland-yutani bad et boo monstre.
Fwdd
(18h42) Fwdd C'est un slasher et un film d'action minimaliste d'un point de vue lore, c'est pas star wars avec un très gros world building.
Fwdd
(18h41) Fwdd BeatKitano > Mais y'a pas de base. un monstre, une entreprise, a la limite une planète. Tout le lore développé depuis çà se passe mal.
BeatKitano
(18h37) BeatKitano Fwdd > (14h33) Pas besoin non, mais la base est excellente et y'a pleins de gens qui sont très curieux d'approfondir l'univers.
Zaza le Nounours
(17h57) Zaza le Nounours Fwdd > y a encore des risques qui peuvent être pris, regarde Prey.
Fwdd
(17h42) Fwdd Mais ca, on s'en passerait.
Fwdd
(17h42) Fwdd Enfin a part faire un montage tiktok degueulasse comme sur Romulus.
Fwdd
(17h42) Fwdd Ils prendront encore moins de risques avec une IP connue. Donc non seulement ca apporte rien en terme d;univers, ca limite en terme artistique, mais en plus les artistes n'auront jamais aucune liberté artistique.
Fwdd
(17h12) Fwdd Des nouvelles idées genre Romulus :)
kirk.roundhouse
(17h03) kirk.roundhouse C'est une IP connue du public, c'est moins risqué financièrement que produire un film avec du nouveau contenu, de nouvelles idées.
Fwdd
(14h37) Fwdd D'autant que fondamentalement, le lore Alien ou AVP, il est lamda.
Fwdd
(14h36) Fwdd En fait c'est ca que j'ai du mal a comprendre, t'as pas besoin de l'ip de disney pour faire des trucs dark biomecha, t'as meme interet a pas te coltiner l'heritage, l'attente reloue des fans et la pression de de Disney.
Fwdd
(14h33) Fwdd BeatKitano > C'est cool comme idée, mais t'as pas besoin de l'alien
BeatKitano
(14h12) BeatKitano Perso je m'imagine une planete originale complêtement incompréhensible quand tu vois comment les bestioles terraformes avec leur ruche dans aliens... Imagine une planete sous leurs pieds pendant des millions d'années. Blame x Giger.
BeatKitano
(14h10) BeatKitano Tu peux même te permettre un gros twist brutal parce qu'on connait finalement rien de ces bestioles en dehors de ce que les films ont laché jusqu'a présent. Cad rien de de leur perspective.
BeatKitano
(14h08) BeatKitano Je pend en exemple scorn parce que l'art biomechanoide est au centre de l'oeuvre: il se passe pas grand chose mais le jeu est un énorme malaise. Ben ça chez les xenomorphes.
BeatKitano
(14h06) BeatKitano Tu fais alien sauf que c'est pas un monstre parmis des humain mais un humain qui essaye de comprendre ou il est. Y'a moyen de faire un truc de flippe cosmique sans trop se préoccuper des films précédents.
BeatKitano
(14h05) BeatKitano Fwdd > (10h16) Imagine un film ou un seul humain se retrouve sur la planete d'origine du monstre. Pas de dialogues un humain qui erre et tente de survivre en découvrant une civilisation complêtement inexplicable dans le sens conventionel.
MaVmAn
(12h54) MaVmAn Cool les miniatures géantes de YT, ça me motive à fermer la page quand j'ai envie de glander à mater des vidéos. Sont fort les gars chez google.
Fwdd
(10h42) Fwdd T'as l'air bien sur de toi ahah.
kirk.roundhouse
(10h32) kirk.roundhouse Fwdd > Le vaudou n'est pas vraiment une culture. C'est une religion. Complètement désuète de surcroît. Cela n'a pas du embêter grand monde.
Fwdd
(10h24) Fwdd (enfin ptetre pas raciste, mais il fait ouvertement caca sur la culture vaudou)
Fwdd
(10h21) Fwdd Apres predator il prends cher depuis le 2, un chouette gros film raciste :D
kirk.roundhouse
(10h20) kirk.roundhouse J'ai en tête l'image de G. Lucas et S. Spielberg en train de violer Indy dans south park, mais là avec Mickey qui ferait pareil avec un alien et un predator.
Fwdd
(10h19) Fwdd (et Aliens ca marchait parce que c'etait un film d'action gogol)
Fwdd
(10h19) Fwdd Alien ca marchait parce que c'etait mysterieux, inconnu, etrange.
Fwdd
(10h18) Fwdd Et d'un autre coté, plus on cherche a expliquer les origine d'alien, plus c'est nul.
Fwdd
(10h16) Fwdd L'alien je trouve çà complique dans le sens ou il y a plus trop de mystères, pour moi y'a pas trop de sens a vouloir faire un truc SF ou horrifique en t'enchainant a un IP trop lourde niveau attente.
BeatKitano
(10h10) BeatKitano Pour predator je comprends ton propos vu que le personnage a toujours eu un lore hyper limité et greffé au chausse pied mais là aussi Suffit de renverser le point de vue (et Badlands a l’air de faire un peu ça avec le pred fugitif)
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Fwdd > alors alien y’a tout à fait moyen de faire des films interessants si on arrive à effacer prometheus et covenant de la mémoire collective. Suffit de pas refaire aliens…mais alien en explorations les origines.
Fwdd
(09h14) Fwdd Et pis bon, est ce qu'une entreprise qui vends de l'eau en bouteille avec du caca dedans, c'est pas plus flippant qu'une vilaine entreprise qui veux faire des armes avec un alien.
Fwdd
(08h02) Fwdd Le seul avenir pour ces IP, c'est de l'exploitation marketing reloue. meme prey c'est sympa, mais ca arrive pas à la cheville du predator original.
Fwdd
(08h01) Fwdd Je veux dire meme le film The Founder ca fait passer la weyland pour des connards gentillets.
Fwdd
(07h58) Fwdd Perso je vois pas ce que alien ou predator ca peut raconter en 2025 qui soit pas ringard ou deja vu un milliard de fois avec en plus des monstres tellement pop qu'ils existent en jouet et font plus peur a personne.
BeatKitano
(03h23) BeatKitano Cela dit je suis un peu biaisé professionnellement avec AVP requiem...
BeatKitano
(03h21) BeatKitano Perso en tant que fan ça fait des décennies que j'attends qu'on ai un peu plus de canon dans les films sur les Yautja.
BeatKitano
(03h20) BeatKitano Ah je serais pas aussi catégorique. Prey était pas révolutionnaire mais tentait un truc, ça marchait. Là ils réouvrent la voie vers aliens (la nana est un synth Weyland-Yutani) et ça a l'air de présenter la chasse du coté predator. A voir.
Wednesday 23 April 2025
Zaza le Nounours
(19h26) Zaza le Nounours Ca a l'air tout à fait nul. Ca me fait penser aux suites de Pitch Black, quand ils ont commencé à rajouter tout un lore à la con autour de Riddick dont on n'a rien à foutre.
Requiem
(19h19) Requiem C'est pas rassurant du tout.
Requiem
(18h41) Requiem Nouveau Predator : [youtu.be]
BeatKitano
(17h10) BeatKitano Bon sinon je pense qu'il y a un memory leak dans le jeu. je me suis retrouvé avec un framerate de merde soudainement après avoir passé un checkpoint du jeu et paf crash peu après. Typique du creation engine.
BeatKitano
(17h09) BeatKitano CBL > Je pense qu'ils te justifieraient ça a base de "le vert c'était une limitation technique de l'époque, c'était ça qu'on voulait".
CBL
(16h57) CBL Samax > c'est sur mais je ne pige pas pourquoi il n'y a pas eu un DA qui a regardé le jeu et qui s'est dit qu'il y a un truc qui n'allait pas
BeatKitano
(15h39) BeatKitano Le point positif de tout ça c'est que quelque part, les zompolitics vont se retrouver aussi au chomage...
BeatKitano
(15h37) BeatKitano choo.t > Le fun: créer des IA pour balader des IA honey pot. Et regarder internet s'écrouler dans un chaos le plus total sans aucun sens.
choo.t
(14h40) choo.t BeatKitano > dead internet v2, des IA d'entrapment déployable en masse [404media.co]
Samax
(13h46) Samax Laurent > De ce que j'ai vu les bugs sont toujours là aussi :D (dans toutes les vidéos que j'ai vues il y avait au moins une intéraction avec un PNJ bugguée)
Fwdd
(13h04) Fwdd Et les animations sont compliquées aussi.
Laurent
(12h37) Laurent les PNJ sont toujours aussi horribles par contre
Samax
(10h14) Samax CBL > Rien qui ne puisse se corriger via des mods / reshade du coup non?
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