ACTU
Prison break
par CBL,
email @CBL_Factor
Fin 2010, Introversion était au bord de la faillite. Une partie de l'équipe pensait même finir en taule pour insolvent trading, ce qui signifie contracter des dettes supplémentaires alors qu'on est déjà non solvable. Chris Delay, fondateur du studio, avait quand même commencé à postuler dans d'autres studios anglais mais sans succès.
Prison Architect était le jeu de la dernière chance, leur Final Fantasy. L'alpha a été mise en vente le 25 septembre 2012. Un an et quelques mois plus tard, il s'est vendu plus de 250 000 exemplaires du jeu et les développeurs ont récolté 8 millions de dollars. C'est plus que tous leurs précédents jeux (Uplink, Darwinia, DEFCON, Multiwinia) réunis.
Prison Architect était le jeu de la dernière chance, leur Final Fantasy. L'alpha a été mise en vente le 25 septembre 2012. Un an et quelques mois plus tard, il s'est vendu plus de 250 000 exemplaires du jeu et les développeurs ont récolté 8 millions de dollars. C'est plus que tous leurs précédents jeux (Uplink, Darwinia, DEFCON, Multiwinia) réunis.