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Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

No Man's Sky se refait une beauté

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il y a quelqus semaines, on vous parlait de l'arrivée prochain du DLSS de Nvidia dans No Man's Sky, pour pouvoir (théoriquement) profiter du jeu avec un meilleur framerate, notamment en VR. Cet ajout s'est fait aujourd'hui, mais comme on a pu le constater, il n'est pas venu tout seul.

Le DLSS a ainsi été intégré à une nouvelle mise à jour majeure du jeu, baptisée Prisms, qui comme d'habitude avec Hello Games, rajoute une quantité astronomique (vous l'avez ?) de nouveautés, principalement orientées sucreries graphiques : screen space reflections, parallax occlusion mapping, réfraction du verre, refonte visuelle des grottes et des stations spatiales, éclairages volumétriques, possibilité de chevaucher certaines créatures volantes, et j'en passe : allez voir le changelog, c'est vertigineux. Sean Murray et sa bande n'ont encore une fois pas chômé. On se demande même comment ils font pour maintenir un tel rythme bientôt cinq ans après le lancement (assez catastrophique) du jeu.

L'update Prisms est disponible dès maintenant pour tous les supports, même si certaines fonctionnalités (comme le SSR) seront limitées au PC, aux nouvelles consoles et à la Xbox One X.

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