ACTU
Le PC connaîtra le courroux du Dieu de la Guerre l'année prochaine
Dans le domaine du marketing de jeu vidéo, il y a en gros deux écoles qui s'affrontent. D'un côté, ceux qui lâchent des tweets criptiques pour suggérer un teaser d'une annonce de reveal de date du compte à rebours avant le prochain teaser ; et de l'autre, il y a Sony et les portages PC de ses jeux first party. Dernier exemple en date : pour l'annonce de l'arrivée de God of War (celui de 2018, évidemment) sur PC, on a droit à un post de blog, et une page Steam. Et finalement, est-ce qu'on a vraiment besoin d'autre chose ? Non, évidemment.
Par contre, savoir que le jeu sera globalement libéré des chaines du hardware de la PS4, et qu'il s'affichera en 4K natif ou en ultra-wide, sans limite de framerate, qu'il proposera des ombres plus fines et des techniques d'ambient occlusion avancées, ainsi qu'un support du DLSS, ça, ça nous intéresse. Quant à la date de sortie, on a ça aussi, puisque c'est le 14 janvier que Kratos &Son Boy reviendront pour découper en petits morceaux une bonne partie des divinités nordiques.
Par contre, savoir que le jeu sera globalement libéré des chaines du hardware de la PS4, et qu'il s'affichera en 4K natif ou en ultra-wide, sans limite de framerate, qu'il proposera des ombres plus fines et des techniques d'ambient occlusion avancées, ainsi qu'un support du DLSS, ça, ça nous intéresse. Quant à la date de sortie, on a ça aussi, puisque c'est le 14 janvier que Kratos &