Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Future Games Show: Summer Showcase 2022, le gros récap'

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On a l'impression que le précédent showcase Future Games Show a eu lieu il y a seulement quelques mois alors qu'en réalité... c'est exactement le cas. Du coup on se demande bien ce que Games Radar va pouvoir dire de nouveau en si peu de temps. Mes collègues ont choisi de faire l'impasse sur les autres conférences du jour mais je sens que celle-là, c'est la bonne. Et puis de toute façon je suis debout et je suis majeur, vacciné, cafféiné et marijouané. Rien ne peut m'arrêter !

Après une pub relou pour une carte de crédit "pour joueurs", on découvre les présentateurs du jour : Doug Cockle et Denise Gough alias Geralt et Yennefer dans les jeux The Witcher. Ca aurait pu être chouette mais c'était assez triste vu qu'ils se filmaient chacun dans leur coin et que Doug a tenté d'utiliser la webcam de son PC portacle Acer pour se filmer.

Le premier jeu présenté fut Outpost, un FPS qui mélange survie, exploration, construction de base et tower defense. C'est développé par Lighting Games et ça sortira un jour sur Steam



Luto sera notre premier jeu d'horreur-psychologique du jour. Le gameplay semble très walking simulator mais c'était suffisamment inquiétant pour donner envie d'en savoir plus. C'est le premier jeu de Broken Bird Games et ça sortira sur Steam et Playstation cette année.



Nightingale revient nous faire coucou avec une nouvelle vidéo de gameplay pour montrer que le jeu utilisera le nouveau gimmick à la mode : un jeu de cartes. On se lasse pas de l'univers par contre. Sortie en early access à la fin de l'année.



Tray Racers est le nouveau jeu des créateurs de Phogs. On fait de la luge dans le sable dans un monde post-apo "adorable" qui semble être un euphémisme pour moche. Ca sortira en 2023 sur Steam et Switch.



On enchaine avec un montage de jeux de l'éditeur Kwalee. On retiendra :
  • Wildmender sera un jeu de survie/ferme/exploration en multi avec un style rappelant un peu Journey. Ca sortira en 2023 sur PC, Playstation et Xbox.
  • Robobeat, un autre FPS à rythme aux graphismes assez stylisés. Sortie en 2023 sur Steam
  • Scathe qui sort le 22 août sur Steam. Du bon gros FPS jouable en co-op



Morbid Metal est le produit de Felix Schade, un type tout seul. C'est un hack'n slash à la sauce rogue-lite dans lequel un cyberninja affronte des robots géants sur fond de heavy metal. Jugez plutôt. Ca sortira un jour sur Steam.



Tubo Golf Racing : Rocket League version golf. Ca se joue jusqu'à huit en multi. Le but est d'être le premier à pousser sa balle dans le trou avec sa voiture. Mine de rien. ça a moyen d'être très rigolo. Une démo est dispo sur Steam.


Je prenais des notes effrénées sur American Arcadia avant de me rendre compte que c'est la troisième fois qu'on le voit en trois jours.



Le FGS a pensé à notre Zaza national en montrant la première bande-annonce de Alaskan Truck Simulator. En bonne production Movie Games non seulement on conduit le camion mais en plus on vit ce que le chauffeur vit en dehors. Ce sera le premier jeu zen de la soirée. Sorties prévues sur PC, Playstation et Xbox à la fin de l'année et une démo est dispo sur Steam.



The Entropy Centre c'est Portal y compris l'IA qui parle mais avec un flingue qui peut rembobiner le temps. Sortie sur PC et consoles cette année.



On enchaîne avec un montage de jeux ukrainiens. On en retient:
  • Puzzle For Cles : un mélange plateforme/puzzle au style 2D adorable. Un démo est dispo sur Steam. Sortie deuxième trimestre 2023.
  • This Rain May Never End : un jeu d'aventure en noir et blanc (ou presque) avec des animaux anthropomorphiques. Une démo devrait être sur Steam.
  • Farlanders : city builder au tour par tour dans lequel on terraforme Mars
  • Through the Nightmares : de la plateforme-action en 2.5D dans lequel on incarne le marchand de sable. Une démo est dispo sur Steam
On souhaite bon courage à tous les développeurs qui vivent là-bas. Restez sains et saufs les gens.



Pour quelque chose d'un peu plus léger, voici Lost In Play. On y incarne.un frère et une soeur à l'imagination tellement débordante à tel point qu'ils finissent prisonniers dedans. C'est un point'n click et le premier jeu de Happy Juice Games. Une démo se trouve sur Steam.



Passons rapidement sur la nouvelle bande-annonce de Brewmaster. Le deuxième jeu zen de la conf'.  : un simulateur PC de brassage de bières. Pour les gens qui veulent faire leur bière virtuelle. Il n'y a pas de date de sortie mais il y a une démo. Je ne sais pas vraiment ce qu'est Bramble: The Mountain King vu que la majeure partie de la bande-annonce consister à raconter une histoire avec un Powerpoint. Enemy Of The State tente aussi d'en montrer le moins possible dans sa bande-annonce. A en croire la page Steam, ce sera un shoot vu de dessus pendant la Prohibition et jouable en coop. Et on enchaîne avec un nouveau montage de jeux présenté sous forme de salon virtuel.



Sunday Gold semble être un mélange de jeu d'aventure et de XCOM dans lequel des gangsters anglais tentent de faire tomber une méga-corporation. Ca sortira cette année sur Steam



Do Not Open sera le second jeu d'horreur psychologique du jour mais en VR et avec des enfants possédés et des poupées mutilés. Ca a l'air assez générique. Sortie prévue sur Playstation et Steam. Bright Memory: Infinite était sorti en novembre sur PC et il arrive bientôt sur Xbox Series, PS5 et ... Switch ? Voici la bande-annonce.

J'allais dire "Tiens on n'a pas encore vu de metroidvania" et boum ! Le FGS a sorti la bande-annonce de The Last Faith. C'est fortement pompé sur inspiré par les Castlevania 2D et ça sortira cette année sur PC et consoles.



On continue avec un montage de jeux Team 17. Très franchement le temps d'arriver au dernier j'avais oublié le premier et ça me fatigue de le revoir. On découvre après la date de sortie de Tinykin via une bande-annonce. Ce sera le 30 aout sur PC et consoles ce qui vous laisse largement le temps de lire la preview de billou

Serial Cleaners revient avec une date de sortie : le 22 septembre sur PC et consoles. On rappelle qu'on joue le rôle d'une groupe de gens engagés par la mafia pour nettoyer quand les choses tournent mal.



AirportSIM sera le troisième jeu zen de la conf' et c'est un simulateur d'aéroport. Mais pas un jeu de gestion. On travaille dans un aéroport.



Encore un montage de jeux, cette fois de jeux sortant prochainement. On y découvre l'existence d'un jeu Mythbusters appelé MythBusters: The Game - Crazy Experiments Simulator.  Mais bon c'est un jeu Movie Games et Kari Byron n'est pas dedans...

Avant la bande-annonce de Phonopolis, les présentateurs ont insisté pour dire que c'est bien du gameplay. Et on comprend pourquoi  : ça ressemble à un Paper Mario photoréaliste façon stop motion. C'est le nouveau jeu d'Amarita Design, les créateurs un peu dérangés de Machinarium, des Samorost et de Happy Game.



Being and Becoming est le second metroidvania du jour mais pas forcement le plus inspiré. Jugez plutôt. Artic Awakening semble manger à tous les rateliers. On y voit du Firewatch et du The Long Dark et il y a même un compagnon IA. Apparemment ses choix auront des conséquences. Sortie en 2023 sur Steam.



La nouvelle bande-annonce de F1 Manager 2022 annonce que le jeu sortira le 15 aout sur PC, Playstation et Xbox. Devine Knockout est un Smash Bros en trois dimensions. Et si vous vous demandez pourquoi ça ressemble à un jeu mobile en regardant la bande-annonce, c'est parce qu'il s'agit d'un free-to-playPlanet of Lana revient faire un coucou mais on ne s'en lasse pas.



Un portage PC de Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise vient de sortir sur Steam.
Snufkin: Melody of Moominvalley sera aussi un jeu adoptant le style Paper Mario et comme Sigur Ros fait la musique on y jouera au moins pour la BO. Sortie sur Steam en 2023.



Tentez de chanter ce qui suit, vous connaissez les paroles:

Palworld, fuck yeah !
C'est Pokémon avec des flingues et des bazookas.

Palworld, fuck yeah !
Il y a des moutons avec des mitrailleuses.


Sortie cette année sur Steam. Sauf si Nintendo sort ses avocats.



Parce qu'il fallait bien un jeu d'action-horreur avec des mutants, le FGS s'est terminé avec la bande-annonce de ILL. On ne sait pas s'il se passe dans l'espace mais il s'agit d'un FPS développé par la Team Clout et financé via ... Patreon ?

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
GTB
 
The Last Faith, j'avais pu mettre les mains sur la démo. Ça ressemble à du Castlevania (clairement un amour assumé des dev) mais manette en main c'est loin d'être une bête copie. C'est probablement l'un des plus prometteurs du genre. C'est vraiment très soigné et riche. Très hâte de mettre les paluches sur la release.

Et testez la démo de Lost In Play, c'est merveilleux ^^.
Zaza le Nounours
 
En bon professionnel que je suis, j'ai testé la démo de Alaskan Truck Simulator : c'est de la deurm. Restez sur le vrai ATS.
zaibatsu
 
La mise en scène de Luto est géniale.
SayHelloRoger
 
GTB a écrit :
Et testez la démo de Lost In Play, c'est merveilleux ^^.


P'té mais c'est trop bien.
Plus tellement ma tasse de thé les point n' click, mais ça cétait avant : l'inventivité est les animations sont à tomber.
Merci du conseil ;)
Ricardo
 
Je rattrape mon retard sur les différentes conf' (merci encore la team pour le travail) et ici Outpost pourrait être sympa et The Last Faith c'est totalement ma came. Sinon le reste me laisse de glace, ça commence à m'inquiéter...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(19h44) BeatKitano T-RPG Star Wars [youtube.com]
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Les points retiré ça concerne aussi les "thérapies de conversion" dont sont si friands no zamis de l'autre coté de la mare.
BeatKitano
(18h52) BeatKitano choo.t > Justement le but c'est de remettre ça (entre autre choses) en question.
choo.t
(18h14) choo.t BeatKitano > (17h52) Déjà vu : Buck v. Bell.
BeatKitano
(17h52) BeatKitano Entre ça et le delire de RFK jr sur les autistes tu l'entend le bruit des bottes des eugénistes qui approchent ?
BeatKitano
(17h50) BeatKitano Make america great again: fuck human rights ! [npr.org]
BeatKitano
(07h04) BeatKitano choo.t > Je m'attends a ce que ce genre de délire débarque de partout avec l'augmentation des tarifs "on est obligé pour maintenir les prix a des tarifs acceptables".
Friday 18 April 2025
choo.t
(19h45) choo.t BeatKitano > Magie du surveillance capitalisme, la croissance ça passe aussi par un espionnage toujours plus insidieux.
BeatKitano
(18h28) BeatKitano BFGD même
BeatKitano
(18h26) BeatKitano Le futur c'est les BFG, des écrans de pc utilisés comme des TV avec des merdouilles genre raspberry pi comme box.
BeatKitano
(18h24) BeatKitano [arstechnica.com]
BeatKitano
(18h24) BeatKitano choo.t va adorer, je me demandais quand ils allaient oser depuis le dépot de brevet de MS sur le sujet: TV LG qui analysent les émotions des spectateurs pour adapter leurs pubs
BeatKitano
(18h18) BeatKitano A propos du dernier, ce fan album là tabasse toujours autant: [markiemusic.bandcamp.com]
BeatKitano
(18h14) BeatKitano La bande son de Tempest Rising déchire pour les vieux fans de Command and Conquer. Frank Klepacki, Skorupa (Painkiller/Witcher) et Michael Markie (Quake Champions:Doom edition/Viscerafest) c'est de la bonne
BeatKitano
(13h32) BeatKitano Zaza le Nounours > TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES OUH LALA
Zaza le Nounours
(12h39) Zaza le Nounours Pourquoi "presque" ?
toof
(12h31) toof C'est fou ce type. On en revient presque à regretter que le gars qui lui a tiré dessus se soit loupé.
noir_desir
(09h30) noir_desir CBL > donald qui s'interesse à l'écologie et dans le même temps autorise la reprise la peche intensive dans des lieux protégés (mise en place par l'autre con de bush) c'est dire le niveau
CBL
(06h03) CBL Donald Quichotte: [theverge.com]
BeatKitano
(04h56) BeatKitano Kilmer Abrego Garcia est vivant. C’est pas grand chose mais c’est une petite lueur.
Thursday 17 April 2025
CBL
(21h00) CBL C'est vrai. Mais c'est pas américain donc c'est deja ça
LeGreg
(20h36) LeGreg 88% détenu par Softbank
LeGreg
(20h36) LeGreg (19h08) ARM c'est japonais
kirk.roundhouse
(19h17) kirk.roundhouse À fond dans la géopolitique, mais pas trop.
BeatKitano
(19h13) BeatKitano Autre news très inquiétante: le SVR qui a lancé une campagne de désinfo pour rapprocher les US et la russie en définissant l'union européenne comme l'ennemi commun "eurofasciste".
BeatKitano
(19h10) BeatKitano D'un autre coté on peut aussi rigoler avec ASML qui les envois chier hein?.
BeatKitano
(19h09) BeatKitano CBL > (19h07) Ça oui, c'est effectivement un énorme probleme. Mais c'est pas anodin que la chine tend la main a l'europe... TSMC est là...
CBL
(19h08) CBL Au moins ARM est anglais donc vous avez l'architecture
choo.t
(19h08) choo.t L'éducation nationale est équipé full windows et ne fait qu'apprendre des soft de la suite Microsoft.
BeatKitano
(19h08) BeatKitano Ah sinon, j'aime beaucoup qu'après 20ans on me donne raison ""j'ai rien a caché" c'était bien de la merde quand la rétention de données va servir a condamner les "dissidents" et les envoyer dans des camps d'exterminations du salvador... ¯\_(ツ)_/¯
CBL
(19h07) CBL Pareil pour les CPU. Les US peuvent décider de bloquer à l'export les puces les plus avancées comme ils le font pour la Chine
choo.t
(19h07) choo.t CBL > (19h06) Ça c'est pas gagné, on a beau avoir quelques distro linux dans l'administration/police, c'est culturellement perdu.
CBL
(19h06) CBL Yep mais faut pas attendre que ça tombe. L'Europe doit réagir maintenant et construire son indépendance logicielle
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Une chose est sure, je suis bien content d'être passé sous linux et d'avoir converti une partie de la famille. L'idée même que le gouvernement facho de l'autre coté de la mare peut décider a n'importe quel moment d'activer les pires saloperies...TCHO
choo.t
(19h03) choo.t CBL > Ouai enfin, le tipiak n'a pas disparu malgré les efforts mis dedans et une coopération internationale. Si ça devient aussi difficile d'avoir les sources de linux que de choper le dernier Marvel, on est tranquile.
BeatKitano
(19h03) BeatKitano Et pis merde me vend pas du rêve d'un futur dystopique ou faire tourner linux est un truc de rebel cyberpunk anti fasciste...
BeatKitano
(19h02) BeatKitano "Faites votre trucs les US, on fera le notre". Fin.
BeatKitano
(19h01) BeatKitano De toute façon osef un peu le code est dispo, si demain en vient a forker le kernel et les gnutools en europe... je doute que ça panique grand mode.
CBL
(19h01) CBL Non j'explique que si on peut filtrer le traffic pour des films, on peut aussi le faire pour du source
BeatKitano
(19h00) BeatKitano Tu confonds copyright et copyleft. Je comprend que tu sois paniqué, ce qui se passe chez toi est dramatique, mais là tu vois pas les choses clairement.
CBL
(18h59) CBL Et pourtant les gens recoivent des notices DMCA pour télécharger des films. Si les FAI, les fournisseurs de DNS et Microsoft/Apple bossent main dans la main, tout est possible
BeatKitano
(18h58) BeatKitano Par contre l'UE qui veut controler le truc pour s'assurer le minimum d'ingérence US, ça ça se pourrait très bien.
BeatKitano
(18h57) BeatKitano Ça n'a que très peu de chance d'arriver, et ce serait une veritable catastrophe pour les intérêts économiques et stratégiques US.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Je serais dans l'équipe factor je serais inquiet
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Je croyais pas que ça arriverait un jour mais CBL est plus parano que moi. Je serais dans l'équipe factor ;)
BeatKitano
(18h55) BeatKitano CBL > Ils font ça et le web meurt. Je doute que les GAFAM soient pour.
choo.t
(18h54) choo.t comment le repo fait la différence entre un citoyen américain et un touriste ? ou ne serait-ce qu'une connection depuis une sortie VPN sur le territoire ?
choo.t
(18h52) choo.t CBL > Ce serait possible en rendant linux closed source, mais tant que les sources sont disponible pour n'importe qui sur le territoire américain, c'est impossible à contrôler. Ne serait-ce que face à l'espionnage.
CBL
(18h49) CBL Et si vous pensez que tout ce que je raconte est de la science-fiction, c'est que vous ne regardez pas les infos
CBL
(18h49) CBL Une fois que deux-trois personnes vont se retrouver au Salvador pour avoir diffusé le code source, je peux te garantir que ça calmera les autres
choo.t
(18h47) choo.t et il est bien connu que les crimes ne sont jamais commis.
CBL
(18h47) CBL Dès que le DoD est impliqué, vous n'avez pas idée de l'armada juridique qui vient avec
CBL
(18h46) CBL BeatKitano > (9h43) Si, ils le peuvent. Il suffit que le DoD classifie Linux de produit dit "ITAR" pour que sa distribution soit restreinte en dehors des US et que le faire devienne un crime
BeatKitano
(18h44) BeatKitano Je serais plus inquiet du coté de l'UE. Ils pourraient forcer le tracking des contributions pour s'assurer que le systeme n'est pas utilisé a des fins de guerre hybrides par les US.
choo.t
(18h43) choo.t BeatKitano > (18h40) Ça, c'est un autre problème, et j'ai le même avis que toi, mais ça reviendrait à dire que l'UE accepterais de se priver de Linux, ce qui est un concept très différent.
BeatKitano
(18h43) BeatKitano CBL > A part le code contribué par des boites (US) pas négligeable certes, ils peuvent rien empêcher de circuler pour les particuliers. Et ma main a couper que les gros contributeurs actuels le feront par ce biais.
CBL
(18h41) CBL BeatKitano > (9h36) Ba si car justement les contributeurs principaux sont aussi tous aux US. Donc le reste du monde aura un fork dégradé
BeatKitano
(18h40) BeatKitano points
BeatKitano
(18h40) BeatKitano choo.t > Je vais pas te mentir, je sens pas du tout L'UE. Ils sont capables de capituler sur tout un tas de pleins pour eviter les taxes douanieres.
choo.t
(18h40) choo.t d'arrêter de traiter les ÉUA comme pays allié. Tel que la russie ou la chine en a globalement rien à foudre des droits d'auteur ou de certaines restriction legale des autres pays.
choo.t
(18h39) choo.t Ceux qui maintient les projets comme Ryujinx ou Yuzu la tête sous l'eau, c'est la coopérations des états pour à aider Nintendo et autres corpos. Y’a aucune raison que l'EU poursuive qui que ce soit qui ferait fuiter du code US si jamais l'EU décide de
BeatKitano
(18h39) BeatKitano Ouais enfin c'est pas tellement comparable. On parle d'une implication/décision gouvernementale vs corpo. Si ils voulaient jouer les casses couilles ça pourrait effectivement être super handicapant (pour les US plus en vérité mais ils sont plus a ça pres)
choo.t
(18h37) choo.t Le code source de Ryujinx n'a pas disparu, tu peux trouver plein de clone du repos un peu partout.
BeatKitano
(18h36) BeatKitano On va pas se mentir CBL: ils peuvent, mais vu l'esprit open source je doute que ça gene beaucoup de monde hors US.
CBL
(18h33) CBL Pire : ils peuvent même ajouter du code dans le kernel pour s'en assurer
CBL
(18h33) CBL Vous êtes bien naifs. Nintendo a réussi à faire disparaitre de l'Internet le code source de Ryujinx. Le gouvernement US n'aura aucun problème à bloquer l'accès de Linux
Latium
(18h30) Latium Et ça n'a pas de sens.
Latium
(18h30) Latium (18h19) C'est impossible selon moi.
choo.t
(18h28) choo.t Ça va être très compliqué de garder le truc open-source aux ÉUA et garantir qu'à aucun moment les sources ne quittent le territoire.
CBL
(18h20) CBL Y compris celles des boites comme AMD, Intel, Nvidia, Google, Microsoft...
CBL
(18h20) CBL Vous aurez toujours accès aux forks sur les serveurs européens mais toutes les contributions futures disparaitront
CBL
(18h19) CBL N'empêche que d'un coup de stylo, Trump peut déclarer que Linux est une ressource stratégique et couper l'accès aux européens
Latium
(18h12) Latium Si tu utilise Linux tu ne dépend pas vraiment des américains, même pas de la Linux fondation Europe. Ils se battent pour l'open source décentralisé. Je trouve qu'ils ne sont pas le bon exemple de dépendance alors qu'ils luttent contre.
CBL
(17h05) CBL Latium > les serveurs sont principalement aux US. La Linux Foundation est américaine. Linus Torvald vit aux US
choo.t
(08h37) choo.t Pour CVE on a [euvd.enisa.europa.eu]
Latium
(08h29) Latium Linux n'est pas vraiment américain.
CBL
(05h06) CBL Les chinois l'ont déjà compris
CBL
(05h05) CBL Les européens devraient se rendre compte à quel point ils dépendent des systèmes américains : GitHub/NPM, Linux, ICANN, CVE...
CBL
(05h03) CBL Et on n'a pas encore passé les 100 jours !
CBL
(05h02) CBL Et quand on est bête et méchant, on se rend rarement compte qu'on est incompétent
CBL
(05h01) CBL C'est un savant mélange d'imbécilité, d'incompétence et de méchanceté.
Wednesday 16 April 2025
BeatKitano
(20h02) BeatKitano CBL > Qh donc ils sont juste incompétents pour le coup pas juste complêtement abrutis (ok c'est pas mutuellement exclusif)
Vector
(19h16) Vector [gamespot.com] Les gars, c'est pas un poisson d'avril, Skull and Bones existe encore
CBL
(19h05) CBL BeatKitano > (04h16) c'est bon pour l'instant au final. Le gouvernement US a casqué
ptitbgaz
(18h00) ptitbgaz BeatKitano > Ok je vais voir... thks
BeatKitano
(14h30) BeatKitano Sinon réinstaller le systeme (après formatage sinon tu risques d'avoir la même) devrait régler le prb en esperant que ce soit juste une update qui a foirée et pas juste une incompatibilité soft/hard d'une maj.
BeatKitano
(14h29) BeatKitano ptitbgaz > (13h49) Comme je disais dism et sfc ça n'a jamais marché chez moi. Les quelques fois ou j'ai eu ce genre de crash complête du systeme c'était les majs (et la dernière a été de trop> linux).
ptitbgaz
(13h50) ptitbgaz Mais là je me tater à faire la MAJ vers Win11, ça peut peut être régler tout ça.
ptitbgaz
(13h49) ptitbgaz BeatKitano > ok si tu le dis, je suis certainement moins calé. Mais j'ai essayé le tips de aeio > et in me trouve plus ok pb (après réparation). Sauf que le pb perdure... :/
das_Branleur
(08h38) das_Branleur J'ai cherché sur le site et dans le forum, je trouve rien. L'idée m'intéresse, je trouve que c'est complémentaire du topo que tu as fait sur l'article A la Watt que je te pousse...
das_Branleur
(08h36) das_Branleur (08h28) Dude, on est ce qu'on a déjà traité des eGPU ici?
CBL
(08h28) CBL [i.pinimg.com]
CBL
(08h27) CBL Ça va économiser des sous. Y'a pas besoin de créer de patch si tu ne sais pas qu'il y a une faille
CBL
(05h31) CBL Ouais on nage en plein délire
BeatKitano
(04h16) BeatKitano Oh putain. Je crois qu'on va la sentir passer celle la [reuters.com]
Tuesday 15 April 2025
BeatKitano
(20h12) BeatKitano Et pour le support: sous Windows il est inexistant quand il s’agit d’update (et je les blâme pas sans contexte c’est un bordel a diagnostiquer), ce qui rend la ligne « d’autres auraient le problème » douteux.
BeatKitano
(20h09) BeatKitano Attente d’installation et qui touche le treshold et s’installe en silence. Et le moment ou tu redémarre t’es marron.
BeatKitano
(20h08) BeatKitano ptitbgaz > le truc avec les updates Windows c’est que ça foire au pif, un composant qui se corrompt. Que ça te le dit même pas parce que le truc fait pas la différence entre do et install (tu peux avoir une update qui a été dl y’a une semaine en
ptitbgaz
(19h37) ptitbgaz BeatKitano > si c'était windows 11 je serais pas le seul et le support me l'aurait sans doute dit. Et bizarre, j'ai pas vu windows faire d'update en redémarrant. Vais voir ce que donne le tips d'aeio
BeatKitano
(19h31) BeatKitano Ou alors PICO connect fait partie de la liste des apps blacklistées par windows 11 pour raison x ou y et ça foire a ce niveau.
Rechercher sur Factornews