ACTU
Dans l'espace, personne ne vous entendra tirer
par CBL,
email @CBL_Factor
Présenté durant la Gamescom 2019 et testé par Nicaulas, Boundary revient sur le devant de la scène via une nouvelle bande-annonce. On rappelle qu'il s'agit d'un FPS multi dans l'espace vaguement réaliste. Je dis "vaguement" car le jeu prend quelques libertés avec les lois de Newton. Normalement tirer avec une Kalash dans l'espace devrait propulser le joueur en arrière mais le flingue a quand même plus de gueule qu'un piou-piou laser.
Propulsé par l'Unreal Engine 4, ce n'est désormais plus une exclu PS4 vu qu'il sortira aussi simultanément sur PC plus tard cette année. Apparemment, le développement du jeu a commencé sous le nom Frontier en 2015. En 2016, c'était devenu un jeu PSVR. La VR semble depuis passée à la trappe et c'est bien triste.
Propulsé par l'Unreal Engine 4, ce n'est désormais plus une exclu PS4 vu qu'il sortira aussi simultanément sur PC plus tard cette année. Apparemment, le développement du jeu a commencé sous le nom Frontier en 2015. En 2016, c'était devenu un jeu PSVR. La VR semble depuis passée à la trappe et c'est bien triste.