Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

Blood Bowl 2 Legendary Edition

kimo par kimo,  email
Développeur / Editeur : Focus Entertainment Cyanide Studio
Supports : PC / Xbox One / PS4
Blood Bowl 2 était une bonne surprise ! Visuellement réussi, simple à prendre en main et plus accueillant envers les débutants que les autres versions du jeu, le soft permettait de se transformer en geek Warhammer déviant, sans avoir à peindre de figurines ni à expliquer à d'autre normo-geek pourquoi son armée d'orcs jouait au ballon plutôt que de faire la guerre. Malgré tout, le jeu souffrait de quelques limitations malheureuses et de l'abence de races emblématiques. Cette Legendary Edition tente de combler les lacunes et de transformer l'essai !
Pour ceux qui ne le savent pas, Blood Bowl est un mélange improbable entre le football américain et les échecs dans un univers fantasy développé par Warhammer. C’est un jeu aussi stratégique que drôle, où un lancer de dé peut ruiner vos stratégies les plus solides ou vous mener à la gloire. Même si le géant des miniatures avait arrêté de soutenir officiellement le jeu jusqu'à il y a peu (le jeu a été relancé officiellement cette année) celui-ci a continué d’exister et de se développer grâce à une communauté très attachée. Quelque soit la forme, Blood Bowl est un super jeu pour peu qu'on ne soit pas allergique au genre. On vous le conseille et on vous invite à lire le test du jeu de base pour avoir plus de détails.  

Malgré quelques problèmes au lancement, des options absentes et des doutes sur son modèle économique à base de DLC, les choses se sont progressivement améliorées pour Blood Bowl 2. Le manque d'options et l'absence de certaines équipes ont fait grincer des dents, mais le jeu de Cyanide s’est imposé comme la version la plus accessible du jeu. Il y avait cependant fort à faire pour corriger les ratés et répondre aux demandes des joueurs. Avec la sortie de cette Legendary EditionCyanide a tenté de le faire.



En premier lieu, il faut se réjouir que la plupart des améliorations hors « contenu » (options de ligues par exemple) sont accessibles sans avoir à acheter l’extension. Le multijoueur est commun aux deux versions et, même sans avoir accès aux nouvelles équipes, il est possible de jouer contre elles avec le jeu de base.

Hématomes Crochus

Le plus gros ajout de cette Legendary Edition est donc sans conteste l’arrivée des 8 équipes officielles manquantes au jeu de base, ce qui porte leur total à 24. L'arrivée de ces équipes, surtout les moins compétitives, très amusantes à jouer (comme les ogres, les gobelins, les halflings et les vampires), apporte un véritable vent de fraicheur à l'ensemble du jeu, aussi bien sur l'aspect stratégique qu'au niveau de l'ambiance. La présence de fanatique à boulet tournoyant et de tronçonneuses sur le terrain n’est pas sans produire son petit effet, surtout qu’on ne sait jamais vraiment de quel côté ces joueurs vont faire le plus de dégat. Il n’y a rien de plus drôle que de voir un vampire décimer ses propres rangs en mordant ses coéquipiers ou une équipe d’ogres, trop stupides pour réussir à bouger, devoir lancer un de leurs petits coéquipiers sur l’adversaire en désespoir de cause. Ces équipes sont un peu plus que les autres à la merci des dés, et on peut les jouer aussi bien pour le challenge supplémentaire que pour le plaisir simple de tronçonner les joueurs de l’adversaire.


Il est aussi désormais possible de créer des équipes mixtes, c’est-à-dire de recruter des joueurs dans plusieurs équipes différentes pour en prendre le meilleur, ou le pire. Il y a certaines limitations concernant la compatibilité des races, sans doute pour entretenir un semblant de cohérence de lore, mais ça n’empêchera pas la création d’équipes monstrueuses. Celles-ci ne sont heureusement pas admises dans le ladder officiel, et il faudra jouer en ligue privée ou bien en solo pour profiter des joies de la mixité. Enfin, et il était temps, il est désormais possible de personnaliser son équipe de A à Z. Plutôt que d’avoir à jouer des matchs pour prendre  de l’expérience, vous pouvez désormais fabriquer l’équipe de vos rêves avant même le premier match. Finalement, le seul regret concerne le manque de variété visuelle dans les modèles de joueurs. Si les équipes sont plutôt réussies et qu’on a le choix entre différents modèles, certains assets sont réutilisés un peu trop souvent, et on aurait aimé pouvoir personnaliser un peu plus nos joueurs ou les voir changer d’aspect au fur et à mesure de leur progression (seules les compétences-mutations permettent de le faire).

Verts solitaires


 
Cette Legendary Edition apporte également son lot de nouveauté concernant le solo, vertement critiqué à la sortie du jeu de base. L’ajout d’un mode "Ligue Perpétuelle" est là pour donner un peu plus de personnalité à vos matchs en solitaire. Chaque année y est divisée en saisons avec différents tournois, coupes ou qualifications qui imposent des critères d’entrée, des formats particuliers et des récompenses variées. C’est sommaire mais ceux qui veulent casser de l’IA sont un peu mieux logés. N’espérez tout de même pas de cut-scenes illustrant vos victoires, ni retrouver différents tournois selon le nombre d’années de carrière. Bref, c'est mieux, mais peut mieux faire. Sans compter qu'il y a actuellement un bug dans le calcul du niveau des équipes adverses qui fait qu'on affronte des équipes techniquement beaucoup plus fortes que la notre.



L’autre ajout du solo est un mode défi qui fonctionne un peu comme des problèmes d’échecs. Un objectif, des dés connus d'avance et c'est ensuite au joueur de trouver la solution en un minimum de jets. Il y en a pour le moment très peu, et la majorité se complète sans trop se creuser la tête. On espère qu’ils s’étofferont au fur et à mesure des mises à jour. La possibilité pour les  joueurs de créer leurs propres défis et de les partager est sans doute ce qu’il manque et on espère que c’est prévu. 
 
Enfin, Cyanide ne s’est pas contenté d’ajouter du contenu, mais aussi de répondre à deux demandes pressantes : la possibilité de sauvegarder en cours de match et celle d’ajouter des IA à une compétition multijoueur. Par contre on ne peut y ajouter plus de 8 équipes, ce qui est un peu dommage. Tous ces ajouts ne sont pas du luxe, mais l'IA est par contre toujours assez médiocre. Les vrais préféreront jouer en multijoueur.


 

Carnage à la carte

Le dernier apport du jeu, bien qu’il soit un peu plus discret, concerne justement en priorité le multijoueur. Cyanide a étoffé et amélioré les options de ligue. L’arrivée de formats supplémentaires, du mode résurrection (qui permet de conserver la même équipe durant une compétition entière, malgré les morts et les blessures) et d’un éditeur de résultat de match complet change la donne. Couplé à la personnalisation d’équipe, il est désormais possible de se montrer inventif dans les compétitions. Malheureusement à l'heure actuelle des bugs subsistent et viennent gâcher la fête.

En plus des bugs, il n'y a pas eu de refonte de l'interface pour accompagner le tout. Sans doute parce que le titre est multiplateforme, les menus PC ne sont pas très souples et la navigation laborieuse. La moindre action demande plus de clics qu’un tour en match. Les informations sont souvent disséminées dans des écrans séparés plutôt que sous forme synthétique. Obtenir les infos d’un joueur, d’une équipe et d’un coach nécessite de jongler avec le moteur de recherche interne. On ne peut par exemple pas depuis la page des classements cliquer sur le nom d’une équipe pour en voir les détails. Pas très pratique.


 
Au final, si Cyanide s’est montré attentif à la communauté et répond à la plupart de ses demandes, cette Legendary Edition souffre pour l'instant de limitations un peu frustrantes, d’un grand nombre de bugs et de fonctionnalités qui ne… fonctionnent simplement pas ! Il faut dire que le développeur/éditeur a sorti le  jeu le lendemain de la fin de la béta publique, alors que les joueurs faisaient encore remonter une myriade de problèmes sur les forums. Le passif de Cyanide nous rassure sur le suivi du jeu. La plupart des problèmes seront progressivement corrigés (un gros patch est prévu pour la fin du mois), mais il faudra attendre un moment avant que tout soit parfait. Pourquoi ne pas prendre un peu plus de temps pour sortir un jeu bien fini plutôt que de risquer de s’exposer à de mauvaises critiques pour ensuite corriger le tir une fois le mal fait ? Non seulement ça ternit la réputation du jeu, mais ça peut décourager un bon nombre de nouveaux joueurs, ce qui, pour un jeu principalement multijoueur, n’est pas vraiment très malin.


 
Bref, même si Cyanide a tenté de réaliser la plupart des désirs des joueurs, on espérait tout de même un peu mieux. Loin d’être un sans-faute, cette Legendary Edition devra passer par un paquet de correctifs avant de tenir son rang. Malgré tout, l'excellence du jeu de base et le plaisir de pouvoir jouer sur PC sans se prendre la tête permet de pardonner, mais non d’oublier, les nombreux défauts de ce Blood Bowl 2.5. Dans l'ensemble, Blood Bowl 2 est un bon jeu et cette Legendary Edition complète(ra) bien l'expérience.
Blood Bowl sous toutes ses formes est un excellent jeu et vous devriez l'essayer. Mais malgré de bonnes intentions, cette Legendary Edition est trop buggée pour être recommandable ! On conseillera plutôt aux joueurs curieux de se payer le jeu de base à 5€ pour essayer. Dans quelques semaines, une fois les bugs corrigés, Blood Bowl 2  Legendary Edition sera peut-être enfin le jeu qu'il devrait être.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
trankzen
 
J'ai mal a mes souvenirs
gogol
 
c'est comme si on déterrait Audrey Hepburn et qu'on maquillait son cadavre
MisterPants
 
Pourquoi n'avoir pas juste conservé le style d'origine, juste en 3D temps réel un peu cartoon? Même en gardant la vue 2D ça aurait permis tellement plus, et même d'avoir des anims correctes pour les joueurs.
tapioca
 
Ils ont un peu rectifié le tir depuis la version mobile (Speedball 2 Evolution : sprites baveux, chara-design digne d'un portrait robot) mais toujours cet effet "lueur externe noire" de débutant Photoshop et ce pseudo-futurisme métal brossé pour dépliant Outillage Discount.

Ils auraient mieux fait de remplacer leur directeur artistique… Les designs de Dan Malone avaient du cachet.
JoWn3
 
C'est une honte, la licence avait encore une petite aura qui brillait faiblement au loin dans l'obscurité et ces enfoiraÿ viennent l'éteindre sans talent comme des sales.
rEkOM
 
Mais c'est toujours les Bitmap Brothers ?
Skizomeuh
 
Non, enfin pas tout à fait. Je crois que c'est les même devs que le remake de Chaos Engine.

Bon sinon, oui c'est affreux mais si c'est calqué sur celui de la version mobile le gameplay devrait être suffisamment proche du feeling de l'original pour être fun. C'est déjà ça, et essentiel (là où le Tournament c'était chié au plus haut point).
Le vertueux
 
Mais justement, le gameplay d'origine est il si fun que ça ?
On dirait world cup sur gameboy ou snes, c'était bien il y a 15 ans mais aujourd'hui je n'y rejouerai plus.
Skizomeuh
 
Ben il est toujours plus fun que tout ce qu'on a pu tenter depuis dans le genre. Perso, j'ai même une préférence pour celui du premier Speedball.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(22h15) Big Apple Ya des promos sur les dlc pour SWO jusqu'à demain sur ubi
thedan
(19h32) thedan Zaza le Nounours > vi c 'est vraiment cool. Moi je kiffe
Zaza le Nounours
(17h40) Zaza le Nounours J'ai généralement rien contre les jeux narratifs, mais là c'était vriment laborieux à tout point de vue. Après je sais bien que je suis largement dans la minorité sur ce coup.
choo.t
(17h17) choo.t Zaza le Nounours > Arf dommage. Ouai côté gameplay y'a rien, côté propos/narration j'ai vraiment accroché, mais évidement c'est hautement subjectif.
Zaza le Nounours
(15h45) Zaza le Nounours Mendoza > mais oui ! Et puis maintenant qu'il est plus cassé de partout, ça doit être d'autant plus plaisant.
Zaza le Nounours
(15h44) Zaza le Nounours choo.t > ça m'a totalement déçu, j'ai vraiment pas été sensible du tout à quoi que ce soit qu'il avait à proposer et raconter.
choo.t
(15h21) choo.t En parlant de reco jeu, faites-vous 1000XRESIST, ça vaut le détour.
Mendoza
(15h10) Mendoza Star Wars Outlwas c'est bien cool à jouer. Belle ambiance, univers "original" sans jedis. Merci @Zaza Le Nounours de m'avoir incité à le tenter
Big Apple
(14h17) Big Apple Pencher le buste au début de la course et le redresser pour ralentir, je trouve ça très impressionnant de naturel.
BeatKitano
(12h45) BeatKitano Je serais déjà plus intéressé quand ça sera capable de se déplacer comme ça tout en faisant des actions utiles et rapides avec ses mains.
BeatKitano
(12h44) BeatKitano Honnêtement osef, ça a toujours des moignons pour mains et ça sert a rien. Mais a apparemment capturer des mouvements et les appliquer a une serie de moteur ça suffit a épater les gens pendants 10 ans...
Big Apple
(12h31) Big Apple pendant ce temps chez Boston dynamics : [youtube.com]
Laurent
(12h07) Laurent (11h00) aka "Chérie, ça va trancher 2"
BeatKitano
(11h00) BeatKitano Tron Ares, une merde avec Jared Leto mais avec potentiellement une bande son qui vaut le précédent [youtube.com]
BeatKitano
(08h33) BeatKitano D'autant plus que ça commence a parler de taxer les gafam en réponse aux US (bon ça fait effet d'annonce plus qu'autre chose mais on sait jamais).
BeatKitano
(08h30) BeatKitano CBL > Maintenant le truc qui peut atténuer c'est le Vietnam qui vient de se coucher et qui va probablement esquiver les droits de douanes (et comme apple a délocalisé pas mal la bas)... Mais pour nous je me fais pas d'illusions.
BeatKitano
(08h08) BeatKitano (05h43) le gars vient de wipe 3trillion et Apple a foiré son contrat avec Google et vient de perdre 20 milliards donc je pense pas me tromper.
CBL
(05h43) CBL BeatKitano > (05h41) ba c'est pas arrivé pendant Trump 1
Saturday 05 April 2025
Nayve
(22h17) Nayve Big Apple > C'est triste mais ma première reflexion fut "qu'est ce que c'est propre (aucune saleté)". Mais ouais ça semble bien triste.
BeatKitano
(22h10) BeatKitano Ouais mais fini koh lanta et autres tpmp. La Corée du Nord ça a du bon aussi.
Laurent
(21h24) Laurent (20h42) C'est un peu tristoune mais qu'est ce que c'est propre
Big Apple
(20h42) Big Apple Enjoy un monde sans pub ! [youtube.com]
Big Apple
(20h33) Big Apple Super cool, on aura l'impression d'être en Corée du Nord
choo.t
(15h00) choo.t BeatKitano > Ah mais carrément, la pub est un cancer.
BeatKitano
(14h48) BeatKitano choo.t > ça devrait te plaire [simone.org]
BeatKitano
(05h41) BeatKitano CBL > parce que tu crois que l’Europe ne va pas aligner les US et quand bien même nom: les revendeurs ou même Apple augmenter les prix pour maintenir le cash flow ?
Friday 04 April 2025
CBL
(22h15) CBL Y'a que les US qui vont trinquer
CBL
(22h14) CBL Pareil pour la Switch d'ailleurs
CBL
(22h14) CBL BeatKitano > Mais pourquoi les prix de l'iPhone changeraient en Europe?
choo.t
(22h13) choo.t Big Apple > Oh tkt, c'est pas la taxe sur le japon le problème, le gros de la Switch 2 c'est Vietnam et Cambodge, respectivement 46 et 49% de futur droit de douane :p
LeGreg
(20h17) LeGreg (19h57) Apparemment vous pouvez faire des pre-orders mais pas les US.
Big Apple
(19h57) Big Apple et la switch2 (et ses jeux) avec une taxe US de 24% sur le Japon, ça va donner quoi en Europe?
BeatKitano
(17h46) BeatKitano Samax > Merci. Je note pour mon prochain portable vu que le prix des iPhone va devenir encore plus délirant.
Le vertueux
(11h30) Le vertueux Oui clairement, très fun.
Westernzoo
(07h39) Westernzoo Le vertueux > au final je vais encore réinstaller wreckfest. C'est moins joli mais c'est plus marrant
Le vertueux
(02h39) Le vertueux La physique de forza est tellement insipide que ces 5 minutes de menus sont probablement les plus passionnantes du jeu. ヽ༼ ͠ ͡° ͜ʖ ͡° ༽ノ
Thursday 03 April 2025
Westernzoo
(21h51) Westernzoo Pour le Mario Kart, c'est Forza Horizon ... Sans l'interface et les cinématiques de chie. Rien que pour ça, c'est fantastique. Je viens de réinstaller FH, et sans rire, ça a pris 5 minutes avant de pouvoir avancer.
Sawyer
(16h46) Sawyer Après curieux aussi de l'exclu de From Software, je m'y attendais pas
Sawyer
(16h45) Sawyer (10h34) Je te trouve dur quand même
Le vertueux
(16h34) Le vertueux Je crois que j'aimerai mieux jouer à un mario kart avec le rendu graphique avec des assets hd de moto racer 1 plutot que de poser mes yeux sur ce mario kart pseudo réalise et grisâtre.
Sawyer
(16h29) Sawyer choo.t > Ahahaha
Sawyer
(16h28) Sawyer Le vertueux > Je n'irais pas jusqu'à fou mais il me tente bien, monde ouvert; graphiquement soigné, pas une révolution mais de belles idées
Le vertueux
(16h23) Le vertueux Sawyer > En quoi ce Mario Kart est fou ?
choo.t
(16h21) choo.t Sawyer > Tu veux pas un super jeux d'handi-basket jouable à la souris ?
Sawyer
(16h19) Sawyer Le line up fait pas rêver quand même, à part Mario Kart et Donkey Kong, c'est pas fou fou
Sawyer
(16h18) Sawyer Quel foutage de gueule la Switch 2 (les prix), puis pas de soucis la version japonaise n'est qu'à 310 €, on se fait bien enculer à sec comme il faut, 90 € Mario Kart ?! Je vois bien Sony et MS emboiter le pas et faire de même
choo.t
(16h18) choo.t L'image du petit artisan sympas c'est vraiment une gabegie du premier ordre, historiquement, et encore aujourd'hui, c'est vraiment les plus gros chien de la casse du JV.
choo.t
(16h16) choo.t Ils avaient tenté un procès contres les ActionsReplay/GameGenie [en.wikipedia.org] , ils aussi eu des procès pour price fixing et autre tactique anticoncurentielle.
choo.t
(16h11) choo.t Des trucs tous cons, comme le location des jeux, ils s'y sont opposée en contournant la loi (Nintendo v. Blockbuster).
choo.t
(16h08) choo.t Le nombre de procès à la cons qu'ils ont fait mais que leur com a fait oublié est dantesque.
choo.t
(16h06) choo.t Le vertueux > (16h05) Tu prends la liste et tu rajoute un moins devant "moins de patent troll, moins de procès à la con, moins de lobbying de merde etc"
choo.t
(16h06) choo.t Mais ce n'est pas par ce que Fourniret faisait un super clafoutis aux cerise que ça excuse le reste. Dito pour l'ogre de kyoto.
Le vertueux
(16h05) Le vertueux Cela dit, qu'est-ce que cela nous apporterait que Nintendo soit anéanti ?
choo.t
(16h04) choo.t plus de blé, qu'ils ne n'utilise pas le droit des marque pour outrepasser l'interopérabilité, qu'il n'abuse pas de la DMCA pour interdire l'émulation (pourtant légale) et qu'il n'essaye pas de rendre le JV moins abordable, ils leur arrivent de faire du JV
choo.t
(16h03) choo.t Quand ils ne brevète pas des mécanique de gameplay, qu'ils ne font pas du copyright troll, qui ne payent pas des privés et des avocats pour intimidés les fan dev, qu'ils ne font pas du lobby et des poursuites pénale abusive pour faire s'arroger toujours
choo.t
(16h01) choo.t Westernzoo > Ne nous abaissons pas à de demi-mesure : On ne peut que souhaité l'anéantissement total de Nintendo et de tous ce qui leur est cher.
Westernzoo
(15h35) Westernzoo Zaza le Nounours > Onpeut que leur souhaiter un bide monumental comme pour la 3DS, et une baisse de prix drastique au bout d'un an. C'était cool.
Le vertueux
(15h27) Le vertueux Zaza le Nounours > ^^
toof
(15h24) toof Zaza le Nounours > bien vu. Le ying et le yang, tout ça, tout ça
Zaza le Nounours
(13h57) Zaza le Nounours En retard d'une gen sur la tech, en avance d'une gen sur les prix, au final ça s'équilibre.
Samax
(13h56) Samax BeatKitano > Ça fonctionne nickel avec les applis bancaires (contrairement aux autres custom OS comme lineage)
toof
(13h45) toof Fuck. Les prix prennent 10 balles à chaque gen et Nintendo considère qu’ils sont en avance d’une gen sur tout le monde ?
toof
(13h44) toof Les prix prennent’
choo.t
(13h34) choo.t Westernzoo > C'est contant chez Nintendo, des qu'ils ont du succès ils se lâchent, après le succès monstre de la NES les jeux SNES était super cher, après le succès insolent de la Wii, la WiiU était super chère et les jeux avaient pris 10 balles.
Westernzoo
(12h33) Westernzoo choo.t > J'ai l'impression que le succès de la Switch les ont rendu nettement plus agressifs. En même temps, ça a été la même après la DS et la 3DS et on a vu ce que ça a donné ....
choo.t
(12h28) choo.t Et ils peuvent se le permettre car les retailer historique (GameStop/micromania) sont sous l'eau et ne pèsent presque plus rien dans le marché JV.
choo.t
(12h26) choo.t Là c'est coup double, ils dissuadent le physique tout en conservant les clients les plus attaché au physique en pariant sur les revendeur pour rogner sur leur marge en faisant un produit d'appel.
choo.t
(12h09) choo.t (12h06) le plan c'est aussi qu'en ayant un MSRP plus élevé sur le physique, Nintendo compense en grande partie la "perte" que le physique a prix égal leur faisait.
choo.t
(12h07) choo.t (11h59) bha combien vont se dire "Oh bha ça va, c'est pas tant la baise" et prendre une Switch 2 et des jeux alors qu'ils auraient trouvé ça abusé à 90 boules le jeu ?
toof
(12h06) toof Alors que le plan semblait de tuer le physique au profit du demat
toof
(11h59) toof Ça les arrange tant que ça que les gens pourront trouver les jeux « physiques » moins cher que leur version demat ?
toof
(11h57) toof C’est pas faux. Le capitalisme, ça me dépasse.
choo.t
(11h48) choo.t (11h32) C'est Leclerc qui éponge la différence, Nintendo s'en fout totalement, au contraire ça les arranges.
toof
(11h35) toof Et le pack NS2+MKW a 499
toof
(11h34) toof Et MKW a 70 (quand même) [e.leclerc]
toof
(11h32) toof Ah ah précommande de donkey kong NS2 chez Leclerc à 60 balles au lieu de 80. Magnifique doigt d’honneur à Nintendo
BeatKitano
(10h08) BeatKitano Samax > et pour les applis bancaires ? C’était ma grande inconnue quand j’étais sur le marché pour tel android.
Samax
(10h07) Samax Sinon je crois que c'est kirk.roundhouse qui m'avait conseillé Proxmox. Merci beaucoup pour la recommandation, c'est exactement ce dont j'avais besoin :)
Samax
(10h04) Samax parfait pour faire la transition vers un smartphone totalement dégooglisé.
Samax
(10h03) Samax choo.t > +1 pour Graphene OS. Il tourne sur mon Pixel 8 depuis que je l'ai acheté, et je n'ai aucune envie de revenir en arrière. Y'a même moyen d'installer les services Google et de contrôler l'accès pour chaque app au services de la Play API. C'est
Wednesday 02 April 2025
YoGi
(17h54) YoGi En plus il faut un compte Nintendo online pour se logger sur la console
choo.t
(17h44) choo.t Le seul truc sympas du lineup c'est le nouveau Shinen, et on en a rien vu.
toof
(17h43) toof j'étais chaud pour du day one, mais le lineup qui m'inspire pas des masses (je viens de refaire les deux zelda), le prix des jeux, les updates payantes, le prix de la console, et les conditions d'accès honteux pour la préco, bah finalement non merci
BeatKitano
(17h34) BeatKitano Big Apple > Si ça se vend c'est toute l'industrie qui va y passer. C'est super vendeur pour les editeurs si tu peux mettre ton jeu a ce prix là direct. Imagine la pression sur les autres plateformes pour s'aligner...
Big Apple
(17h02) Big Apple Prix des jeux rédhibitoires. Quant à faire payer les updates., cest lunaire,. Ils peuvent se la garder.
Le vertueux
(17h01) Le vertueux BeatKitano > Le rendu cartoon /pbr est turbo laid qui plus est.
BeatKitano
(16h50) BeatKitano 80 90 balles les jeux. Si l'industrie se demande pourquoi ils font faillite après que tout le monde emboite le pas a nintendo/rockstar ben...
YoGi
(16h43) YoGi Sympa le lineup de la switch 2, en revanche faire payer les upgrades des jeux switch c'est chaud. Sans compter le prix de lancement et l'absence d'oled
Laurent
(10h42) Laurent choo.t > (09h23) :'(
Westernzoo
(09h26) Westernzoo Avant, il y avait cette joie de voir un faux trailer pour une suite de film : aujourd'hui ten as 50 en reco chaque jour sur youtube. Et avec l'IA, c'est encore pire
Westernzoo
(09h25) Westernzoo Le vertueux > Il y a une constatation assez triste : comme le dit leGreg, il y a tellement de fake news, à divers degrès et sur tous les sujets que faire un poisson d'avril serait noyé dans la masse des merdes montées de toutes pièces
choo.t
(09h23) choo.t Val Kilmer est carlos.
LeGreg
(05h44) LeGreg (21h07) c'est le monde inversé, les déclarations dignes du premier avril sont tous les autres jours de l'année
Tuesday 01 April 2025
Le vertueux
(21h07) Le vertueux Mince je n'ai pas vu un seul poisson d'avril aujourd'hui ça puduc.
Fwdd
(15h57) Fwdd C'est un des fondateurs.
Vector
(15h49) Vector "with great projects like Paypal, SpaceX, Tesla, Hyperloop and OpenAI. " depuis quand il a investi dans OpenAI ?
choo.t
(12h02) choo.t C'est pas le seul biscuit que j'ai sur eux, y'a eux aussi leur lettre ouverte pour essayer de se faire financer par Elon Musk [hackernoon.com] (à l'époque ou le projet s'appelé encore eelo)
Anglemort
(12h00) Anglemort choo.t > Oh les boulets. C'est ça le savoir faire français, soyons fiers !
choo.t
(11h58) choo.t «Some users may have been authenticated as a different user. For a limited amount of users, this resulted into viewing content from another users, especially pictures, notes and various files.»
choo.t
(11h57) choo.t [community.e.foundation]
Rechercher sur Factornews