Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Une daube de plus en streaming : Bioshock

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Netflix et Take-Two Interactive sont tout fier d'annoncer qu'ils vont co-produire un film Bioshock. Après tout pourquoi pas. L'univers est génial, il y a un twist scénaristique sympa et le héros est quasi-muet et on ne voit pas son visage donc ils peuvent prendre n'importe qui. Par contre s'ils adaptent aussi Bioshock Infinite et qu'ils ne choisissent pas Ana De Armas pour Elizabeth, je mets le feu aux studios.

C'est la troisième tentative pour adapter le jeu en film. La première avait pour réalisateur Gore Verbinski (Pirates Des Caraibes) mais a été abandonnée car elle était trop chère. La seconde aurait dû être réalisée par Juan Carlos Fresnadillo (28 Semaines Plus Tard) mais a été tuée par Ken Levine car il ne partageait pas la vision du réalisateur.

Que fait d'ailleurs Ken Levine ces jours-ci ? Apparemment son nouveau projet dans son studio Ghost Story Games n'irait nulle part alors que le jeu n'a même pas encore été annoncé. Ken tenterait de faire un AAA avec une équipe d'une trentaine de personnes et son management tyrannique a poussé pas mal de ses lieutenants à se barrer.
Rechercher sur Factornews