ACTU
Sublevel descend sous Zero
Sublevel Zero, donne l'impression de toujours newser des remakes, car le jeu du jeune studio Sigtrap, ressemble à une enième refonte d'un jeu des années 80-90, Descent en l'occurrence.
On reste dans le pixel art pour les textures, mais le "roguelike à 6 degrés" comme il est défini par ses créateurs, reprend exactement les codes de son ainé ; à savoir des clés pour ouvrir des portes, des ennemis cachés dans les moindres recoins, des armes à récupérer, de la lave, des tunnels et surtout une immersion à 360°.
On ajoute une touche de VR, une pointe de procédural et le coté hardcore avec une permadeath. Et si on est pas rebuté par le design lowpoly bloomé, la nostalgie risquera de vous pousser à l'achat en octobre 2015.
On reste dans le pixel art pour les textures, mais le "roguelike à 6 degrés" comme il est défini par ses créateurs, reprend exactement les codes de son ainé ; à savoir des clés pour ouvrir des portes, des ennemis cachés dans les moindres recoins, des armes à récupérer, de la lave, des tunnels et surtout une immersion à 360°.
On ajoute une touche de VR, une pointe de procédural et le coté hardcore avec une permadeath. Et si on est pas rebuté par le design lowpoly bloomé, la nostalgie risquera de vous pousser à l'achat en octobre 2015.