Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Hitman 3 : l'agent 47 repousse ses assassinats en free-lance au 26 janvier 2023

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Hitman 3 a continué son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie, en proposant régulièrement du contenu, à l'image des opus précèdents "post reboot", avec une nouvelle version du mode "Cible Fugitive". Mais IO Interactive avait gardé sous le coude un autre mode gratuit lui aussi nommé "Freelancer". On vous en avait parlé, il transformera l'expérience du titre, et ainsi l'agent 47 pourra accepter des missions de mercenaires à travers le monde grâce à son refuge personnalisé. Il y aura différents objectifs à accomplir pour pouvoir arriver jusqu'à la cible, et puis forcément "fu !" "fu !" l'éliminer. Dans la pratique, l'aventure sera sous cette forme plus à proprement parler un roguelike, se rapprochant donc carrément de l'expérience du Hitman: Codename 47 de 2000 où il était impossible de sauvegarder durant la mission. Et cela correspond étrangement à la période de l'apparition de mon premier cheveu blanc, ayant fini ce jeu à l'époque.

Le mode "Freelancer" était censé arriver en mai, puis au second semestre 2022. Malheureusement les développeurs danois auront besoin de plus de temps, et ils ont repoussé le contenu gratuit cette fois pour le 26 janvier 2023 si tout va bien. En réalité, la raison première est qu'ils souhaitent que les joueurs aient accès à un maximum de destination au lancement, avant de continuer à en ajouter au fur et à mesure. Il y aura d'ailleurs des tests techniques fermés où un petit panel de joueurs seront invités sur Steam à essayer le mode en novembre. Cela permettra de faire tout un tas de vérifications sur les serveurs, l'économie dans le jeu et les montées en expérience, nous aurons d'ailleurs plus de détail fin octobre. Il se peut que ce soit le dernier "gros" contenu pour Hitman 3 avant un moment, vu que l'on rappelle que les papas du "tueur au crâne chauve" sont aussi sur un jeu qui concerne un autre agent, celui-là secret et britannique, dont le nom de code n'est pas 47 mais 007.


Rechercher sur Factornews