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ACTU

GC : 22 minutes de gameplay de Carrier Command

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Bohemia Interactive était présent à la Gamescom et TotalBiscuit, l'anglais qui parle à 200mph à qui on doit les "WTF is..." grâce auxquels on a pu découvrir entre autres Magicka et S.P.A.Z., a pu longuement filmer Carrier Command: Gaea Mission qu'un dev du studio lui a longuement présenté.

Le nouveau moteur - non basé sur celui d'ArmA 3 pour pouvoir porter le jeu sur consoles - semble fluide mais un peu aride. Par contre tous les mécanismes de son ancêtre de l'ère 16/32bit ont l'air d'être bien là : on dirige toujours le porte-avion ainsi que les drones volants ou amphibies qu'on peut y produire, mais aussi laisser l'IA aux commandes et leur donner des ordres via l'interface tactique. Une interface sous forme de map sur laquelle on peut zommer/dézommer à loisir, placer ses waypointstout en gardant un œil sur la caméra embarquée sur les drones.

Le jeu sera découpé en 2 modes solos distincts : une campagne scénarisée où l'on accomplira un tas de missions plus ou moins scriptées et où il sera possible parfois de se retrouver à pied. L'autre campagne sera plutôt sandbox: comme dans le jeu original on se contentera d'être dans son porte-avion, donner des ordres aux drones et les contrôler à distance pour prendre possession des 43 îles du jeu. Par contre il n'y aura pas de multijoueur à sa sortie durant le premier trimestre 2012, peut-être plus tard via un patchou un DLC.

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