ACTU
Vice City Stories : premières infos, premières images
Ca y est, on a enfin un peu de concret sur GTA : Vice City Stories, suite spirituelle de GTA : Liberty City Stories sur PSP et préquelle de GTA Vice City sur PS2. "Ouais, ça reste un GTA de plus", diront les plus aigris, mais si vous êtes pas jouasses, vous pouvez retourner jouer à la marelle.
Le jeu nous placera dans la peau de Victor Vance, le frère de Lance (le black qui roulait en Countach dans Vice City), et se déroulera en 1984, soit deux ans avant le titre PS2.
Au niveau de la feature list, on trouve plein de choses...
• Victor est un Marine de 28 ans
• Le joueur peut maintenant arpenter les étendues aquatiques de Vice City sur un jetski
• Les animations sont plus réalistes, "un vrai pas en avant par rapport au reste de la série"
• Un mode multijoueur similaire à celui de GTA LCS sera présent
• GTA : Vice City Stories est "beaucoup, beaucoup plus grand que Vice City"
• Certains éléments de décor seront encore en construction par rapport à leur état de 1986
• Il y a de nouveaux lieux
• De nouveaux véhicules et de nouvelles armes
• On peut voler en hélicoptère
• Les stations de radio de Vice City font leur grand retour (et là, je dis \o/)
• De nouveaux effets météos incluant notamment des ouragans
• On peut nager
• Les motos se pilotent mieux qu'avant
• Les transitions entre intérieurs et extérieurs seront plus fluides
• On pourra monter dans une "chunder wheel" (une grande roue, sûrement) et en profiter en vue FPS
• Il y aura des jumelles
• LCS est "un titre de débutant comparé à GTA : Vice City Stories"
• La distance d'affichage est très bonne, supérieure à celle de Vice City sur PS2
• Les trip skips font leur retour "un taxi vous attend à la sortie de l'hosto ou de la prison pour vous ramener directement au début de la mission en cours)
• De nouvelles animations donnent au héros et au piétons un degré d'humanité accru
• Une palette de couleur beaucoup plus riche, qui transcende les couchers de Soleil et les rend encore plus réaliste
• Une densité de piétons, de véhicules et d'objets accrue
• Diminution des effets de groupes d'objets identiques
• Beaucoup plus d'intérieurs que dans les précédents épisodes
• Pour l'instant, il n'est pas question d'une possibilité de customiser les véhicules ou de grimper aux murs
(Traduction quasi mot pour mot du post de GTAPortable.com.)
Pour les images, elles sont très petites, très moches et ne montrent pas grand chose, mais eh, il faudra bien s'en contenter.
Le jeu nous placera dans la peau de Victor Vance, le frère de Lance (le black qui roulait en Countach dans Vice City), et se déroulera en 1984, soit deux ans avant le titre PS2.
Au niveau de la feature list, on trouve plein de choses...
• Victor est un Marine de 28 ans
• Le joueur peut maintenant arpenter les étendues aquatiques de Vice City sur un jetski
• Les animations sont plus réalistes, "un vrai pas en avant par rapport au reste de la série"
• Un mode multijoueur similaire à celui de GTA LCS sera présent
• GTA : Vice City Stories est "beaucoup, beaucoup plus grand que Vice City"
• Certains éléments de décor seront encore en construction par rapport à leur état de 1986
• Il y a de nouveaux lieux
• De nouveaux véhicules et de nouvelles armes
• On peut voler en hélicoptère
• Les stations de radio de Vice City font leur grand retour (et là, je dis \o/)
• De nouveaux effets météos incluant notamment des ouragans
• On peut nager
• Les motos se pilotent mieux qu'avant
• Les transitions entre intérieurs et extérieurs seront plus fluides
• On pourra monter dans une "chunder wheel" (une grande roue, sûrement) et en profiter en vue FPS
• Il y aura des jumelles
• LCS est "un titre de débutant comparé à GTA : Vice City Stories"
• La distance d'affichage est très bonne, supérieure à celle de Vice City sur PS2
• Les trip skips font leur retour "un taxi vous attend à la sortie de l'hosto ou de la prison pour vous ramener directement au début de la mission en cours)
• De nouvelles animations donnent au héros et au piétons un degré d'humanité accru
• Une palette de couleur beaucoup plus riche, qui transcende les couchers de Soleil et les rend encore plus réaliste
• Une densité de piétons, de véhicules et d'objets accrue
• Diminution des effets de groupes d'objets identiques
• Beaucoup plus d'intérieurs que dans les précédents épisodes
• Pour l'instant, il n'est pas question d'une possibilité de customiser les véhicules ou de grimper aux murs
(Traduction quasi mot pour mot du post de GTAPortable.com.)
Pour les images, elles sont très petites, très moches et ne montrent pas grand chose, mais eh, il faudra bien s'en contenter.