ACTU
Défilé de mods dans Prison Architect
Introversion continue de faire évoluer Prison Architect et cette alpha 15 commence à fleurer bon la sortie.
Au menu une passe d'optimisation assez impressionnante qui devrait permettre à tout ce petit monde de se déplacer avec plus de fluidité, notamment dans les grandes cartes. Côté features notre staff prend modèle sur les chiens présentés la dernière fois et sera maintenant sujet à la fatigue, ce qui va naturellement réduire son efficacité. Une salle de détente permettra aux gardes de prendre un peu de repos devant un bon porno en sirotant une boisson gazeuse, le rêve.
Mais l'une des choses les plus intéressantes pour l'avenir du titre c'est le travail effectué pour faciliter plus encore le support des mods. La communauté en a déjà réalisé quelques-uns qui ont été intégrés dans le jeu et qui permettent par exemple d'intégrer la traduction (qui est communautaire, via le wiki officiel), une liste de nouveaux grants (ces objectifs de départ qui nous permettent de financer notre développement), et même la création de scénarios via du scripting LUA avec cutscenes et tout le tremblement.
Au menu une passe d'optimisation assez impressionnante qui devrait permettre à tout ce petit monde de se déplacer avec plus de fluidité, notamment dans les grandes cartes. Côté features notre staff prend modèle sur les chiens présentés la dernière fois et sera maintenant sujet à la fatigue, ce qui va naturellement réduire son efficacité. Une salle de détente permettra aux gardes de prendre un peu de repos devant un bon porno en sirotant une boisson gazeuse, le rêve.
Mais l'une des choses les plus intéressantes pour l'avenir du titre c'est le travail effectué pour faciliter plus encore le support des mods. La communauté en a déjà réalisé quelques-uns qui ont été intégrés dans le jeu et qui permettent par exemple d'intégrer la traduction (qui est communautaire, via le wiki officiel), une liste de nouveaux grants (ces objectifs de départ qui nous permettent de financer notre développement), et même la création de scénarios via du scripting LUA avec cutscenes et tout le tremblement.